Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.071 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • il est allé au CIC pour reprendre Les AVIATS et son grand pote Niang fera le barman... aider bien sur par pascal Nouma. :o)
  • A nous Liverpool et les Rangers :))
  • Le RCS est même client du CIC, Peut être plus car ils ne vendent plus les billets pour les matchs .
  • En tout cas autant de post sur une rumeur...

    Cela prouve que Danijel a laissé un super souvenir ici.

    Je ne souhaite qu'une chose, qu'il revienne, mais comme il était chez nous (+)

    Mais j'essaie surtout de lutter contre mon propre enthousiasme, car je crains qu'on ne dépense 1.5/2M d'€ + un salaire important pour recruter le fauteur de troubles de la Bundesliga, l'homme que plus aucun club ne veut car il est ingérable...
  • On s'en fout c'est pas nos tunes !! :p
  • heum si :p
    abo',maillot,billets...
    nos tunes?
  • Oui mais faut pas gaspiller le peu qu'on a.
  • Sur le blog d'Alain Muller, sous l'article "Ljuboja : choix numéro 1 du Racing en attaque", un commentaire d'un certain Payan (Christian ?) dit que "Danijel Ljuboja sera Strasbourgeois la saison prochaine. Il signera un contrat de 2 ans assortit d'une année supplémentaire mercredi prochain."
    Ça ne vaut rien, mais cela va permettre d'entretenir l'espoir :p
  • J'ai laché que 20€ l'an dernier 60€ pour cette année, moi j'rajoute 10 € si luboja revient.... O:)
  • Ecrit en commentaire ici

    Danijel Ljuboja sera Strasbourgeois la saison prochaine. Il signera un contrat de 2 ans assortit d'une année supplémentaire mercredi prochain.

    Par un certain ... payant xD (le super agent de super joueur ? :p)

    Edit : Devancé par athor :(
  • iuliu68 a écrit :
    En tout cas autant de post sur une rumeur...

    Cela prouve que Danijel a laissé un super souvenir ici.

    Je ne souhaite qu'une chose, qu'il revienne, mais comme il était chez nous (+)

    Mais j'essaie surtout de lutter contre mon propre enthousiasme, car je crains qu'on ne dépense 1.5/2M d'€ + un salaire important pour recruter le fauteur de troubles de la Bundesliga, l'homme que plus aucun club ne veut car il est ingérable...



    "Le fauteur de troubles" avant d'utiliser des mots pour qualifier un joueur, renseigne toi un peu...
    Sais tu pourquoi il n'a pas joué a Hambourg depuis janvier et pourquoi le coach de Stuttgart ne veux plus de lui, je ne pense pas sinon tu n'aurais pas utiliser ces termes.
    A Stuttgart, Armin Veh ne veux plus de lui, car Ljuboja a demandé une augmentation de salaire après sa 1ère saison... il a donc été prété a Hambourg.
    Hambourg ou il fut titulaire de septembre à mi-janvier, date à laquelle, l'entraîneur lui faisant confiance, fut démis de ses fonctions. Un autre entraîneur arrive et décide sans l'avoir vu jouer sous ses ordres de le mettre a l'écart alors qu'il avait marqué 5 buts en une quinzaine de matchs.
    Maintenant, si c'est sa mettre le trouble je ne pense pas...
  • en tout cas j'attend un truc officiel j'espere c'est pas du vent
  • Si y vient c'est grace au CIC tout ca :)) .

    ...et j'irai dans cette banque de stars !! B-)
  • Moi j'ai des infos émanants de supporters allemands, notamment de Stuttgart.

    Ljuboja serait devenu ingérable, insolent et il se disputait sans cesse avec son coach et ses coéquipiers.
  • ljuboja serait une trés bonne recru mais je crois qu'il faut miser sur les jeunes cette année... allez racing
  • il ne viendra pas il est en vacances chez des amis a strasbourg et bien sur ce week end il sera au aviats ou au miroir alors si vous voulez lui dire bonjour allez la bas :))
  • J'ai entendu qu'il avait réservé pour vendredi soir à Hanschuheim pour manger une tarte flambée, cela lui manquait trop.
  • Topic un peux hors sujet non?
    parlons foot pas delirs..enfin limite non?
  • Ce serait une bonne recrue sérieux, mais bon j'attend qu'il signe moi..:p. Et puis s'il est devenu comme sa a Stuttgart c'est qu'il ne si sentait plus bien c'est tout..!!
  • canto6720 a écrit :
    il ne viendra pas il est en vacances chez des amis a strasbourg et bien sur ce week end il sera au aviats ou au miroir alors si vous voulez lui dire bonjour allez la bas :))


    T'as pas encore appeler France 3 pour les prévenir? :o)
    Rahhh le cador...
  • J'ai vu danijel cet apres midi
    il se balladait a la fnac le con!!
    je l'ai suivi
    il voulait s'abonner à internet pour une nouvelle maison dans le coin...

    allez viens stp
  • Moi j'ai entendu dire que son indemnité de transfert serait pas si élévé que ca, 500 000 euros , j'ai mes sources , mais bon reste à convaincre le joueur sur la salaire, sauf qu'on oubli tous une choses, on est meme pas sur que le club le veut et qu'il est effectivement en contact avec le racing, donc on va devoir attendre pour en savoir plus....
  • ;) Je vais contacter les x-testers pour venir débusquer les causes de ses hallucinations collectives qui ont débutées il y a quelques jours...
  • désolé pour les fautes, j ai tapé un peu vite, mais bon moi Danijel Ljuboja c'est l'un des joueurs qui m'a le plus marqué lors de ces dernières années au Racing et sans nul doute le joueur que je veux le plu revoir du coté de la Meinau , alors Danijel vien nous aider stpl !!!!!!
  • sérieux il était a la fnac
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est nul!
  • tahitibob987 défensivement, l'EDF est fort
  • tahitibob987 Vive Ngolo Kanté
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !

Mode fenêtre Archives