[Arrivée] Luigi Pieroni
Flux RSS 325 messages · 16.153 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal
-
fidelios'il vient c'est une bonne nouvelle. -
Non pas pieroni
Pourquoi tant d'engouement pour un joueur comme ça... il a peut être des qualités mais elles ne servent à rien ici, sérieux un attaquant de ce type là ça me fait gerber... je préfère mettre 2M sur un Keita qu'on ne connait pas mais qui a l'air vif rapide et puissant, qu'un grand dadet qui ne s'est jamais vraiment imposé en Ligue 1...
J'abuses peut être mais pour moi c'est la tache dans le recrutement
-
qu'il signe mais j'espere qu'il nous marquera des buts
-
Le summum serait quand meme une double arrivée en attaque Pieroni-Ljuboja
Mais je suis ravi pour l'instant du recrutement intelligent et pertinent qui est effectué ...On vire les boulets ou les indésirables et on renforce l'equipe...
Pieroni malgrès 6 mois moyens à Nantes reste un très bon buteur que je trouve très mal utilisé à Auxerre ou son ratio "temps de jeu/ buts" n'avait rien à envier a beaucoup de buteurs du championnat français... -
Un attaquant qui marque des buts, ça fait gerber en effet.
-
Pour sa venue egalement, c'est vrai qu'il sort d'une saison blanche...
Mais ce mec à tout de même un bon sens du but, en fait c'est un joueur du style Pagis (je parle dans le style de jeu hein :D ) bon de la tête, sait bien pivoter et marque des penalty
Moi je croi qu'on na pas trop les moyens de faire la fine bouche actuellement alors faut pas trop rever, on aura sans ausun doute pas mieu que ce genre de joueur cette saison.
Même si j'éspère egalement la venue de ljuboja en plus de lui, Pieroni pourrit très bien être la bonne pioche en attaque!
Et puis, sans deconner, c'est un mec qui se bat, et qui marcue des beaux buts ... Oui on s'en fou, mais ca ajoute du spectacle à la Meinau! :-B
Donc 100% pour...
Par contre est t-il en fin de contrat? il appartient à Nante encore? -
Je ne sais pas ce qu'il vous faut les mecs... A Auxerre, il était vraiment bon et à Nantes, tu aurais pu mettre Kanouté, Drogba ou je ne sais qui, personne aurait planté, l'équipe était en déliquescence !
26 ans, gabarit intéressant, international, qu'est ce qu'un club promu tel que le nôtre pourrait exiger de plus ? Ce serait une recrue intéressante
-
transfert définitif ...bonne nouvelle !! mais espérons que c'est pas pour 2 millions ni pour 1,5 millions ...(1,2 M + 500 000 si maintient (+) )
Allez racing !! -
L'attaquant belge est toujours à Nantes. Serein mais pressé, il attend que sa situation se décante. Strasbourg s'est positionné pour l'enrôler et semble aujourd'hui le mieux placé. Pieroni dément néanmoins tout accord avec le Racing.
Vendredi après-midi, Luigi Pieroni était toujours Nantais. Des bruits persistants annonçaient un départ imminent vers Strasbourg. Contacté alors qu'il se rendait à Fréhel (Côtes d'Armor) pour une rencontre amicale face à Guingamp, l'attaquant belge du FCNA est tombé des nues. « Ah bon ? Vous me l'apprenez ! Et j'ai signé un contrat sur combien d'années, a-t-il répond dans un grand sourire. Sincèrement, je ne suis pas au courant d'un accord. Pour le moment, je suis toujours un joueur du FC Nantes. »
Pieroni attend que sa situation se décante. Les négociations pour son départ s'éternisent. L'attaquant belge n'est pas l'unique Canari à se trouver dans cette situation. Mauro Cetto ou Franck Signorino rencontrent les mêmes difficultés. Pour ne pas compromettre leur avenir, ils ne prennent pas part aux rencontres amicales du FCNA. « On fait les déplacements, mais on ne joue pas », rigole Pieroni qui avoue ne pas s'en faire : « L'attente, on s'y fait, assure Pieroni. Il est vrai que ce n'est pas évident à vivre et à gérer. Il reste tout de même cinq à six semaines de marché pour trouver un club. Il n'y a pas le feu au lac. »
Un prêt étudié avec le Racing
Longtemps évoquée, la piste caennaise s'est refermée. « Elle n'est plus d'actualité du tout », confirme l'ancien Auxerrois. Même si rien n'est fait comme le joueur l'explique, la solution strasbourgeoise, elle, reste envisagée. Un prêt pourrait prochainement aboutir. Je sais que Strasbourg s'intéresse à moi, confie-t-il. Pourquoi pas signer au Racing. Je suis ouvert à tout. Il faut également voir les conditions. Strasbourg est aujourd'hui la piste la plus chaude. Mais j'attends toujours les réponses d'autres clubs. »
Valenciennes a un temps envisagé sa venue, mais ne serait plus les rangs. Metz a également tâté le terrain, avant de reculer devant le salaire du joueur. Ces jours-ci, une piste allemande.
Mercato 365 -
Citation: Strasbourg est aujourd'hui la piste la plus chaude. Mais j'attends toujours les réponses d'autres clubs.
Il y a d'autres clubs ^^ et puis son salaire va certainement coincé les choses
(ah ce racing je l'aime :D ) -
Il n'empeche que lors de la meilleur saison de ljubo en ligue 1 il a inscrit 9 buts(saison 2002-2003)(comme Tum :D ) alors que Pieroni c'est 12 buts(saison 2005-2006) ... même si je préfère également Ljubo comme tout bon strasbourgeois qui se respect je suis plutôt pour qu'il nous rejoigne
-
Pieroni au racing?Oui,bon,qu'est-ce qu'il faut dire?c'est mieux que rien,ou il n'en vaut pas la peine.Moi,j'ai pas souvenir d'un attaquant ou d'un buteur époustouflant,mais il ne pourra pas etre pire que Tum.Alors,je rejoindrai l'avis d'un internaute,à savoir que c'est plus 1 second choix,(au meme titre que Keita),que d'une prioritée,et quand fait,les dirigeants négocient avec le Danijel!
-
pourquoi parler de ljuboja ? il est bon mais c'est pas un N°9, et s'il etait bon c'est qu'il avait aussi peggy a ses cotes, et les retours ne se passent pas tjrs bien, ismael qd il est revenu c'etait pas ca, moi je suis pour la venue de pieroni, a auxerre il a qd meme pas mal marque et sans etre titulaire a tous les matchs, et je pense qu'il nous marquerait entre 10 et 15 buts par saison en ligue1 il est bon de la tete il est tjrs bien place il a le sens du but
ljuboja c'est du passe, pourquoi ne pas faire revenir monczuk ou baticle alors ? :)) :)) ca c'etait des N°9
il y en a qui critique pieroni parce qu'il a mis que 3buts en 16 matchs avec nantes mais il est arrive en janvier et nantes etait deja au fond, et ljuboja depuis qu'il est parti de strasbourg qu'est ce qu'il a fait ? il ne s'est jamais vraiment impose ds les clubs où il est alle, alors je ne vois pas pourquoi il devrait revenir -
« Strasbourg, la piste la plus chaude »
L'attaquant belge est toujours à Nantes. Serein mais pressé, il attend que sa situation se décante. Strasbourg s'est positionné pour l'enrôler et semble aujourd'hui le mieux placé. Pieroni dément néanmoins tout accord avec le Racing.
Vendredi après-midi, Luigi Pieroni était toujours Nantais. Des bruits persistants annonçaient un départ imminent vers Strasbourg. Contacté alors qu'il se rendait à Fréhel (Côtes d'Armor) pour une rencontre amicale face à Guingamp, l'attaquant belge du FCNA est tombé des nues. « Ah bon ? Vous me l'apprenez ! Et j'ai signé un contrat sur combien d'années, a-t-il répond dans un grand sourire. Sincèrement, je ne suis pas au courant d'un accord. Pour le moment, je suis toujours un joueur du FC Nantes. »
Pieroni attend que sa situation se décante. Les négociations pour son départ s'éternisent. L'attaquant belge n'est pas l'unique Canari à se trouver dans cette situation. Mauro Cetto ou Franck Signorino rencontrent les mêmes difficultés. Pour ne pas compromettre leur avenir, ils ne prennent pas part aux rencontres amicales du FCNA. « On fait les déplacements, mais on ne joue pas », rigole Pieroni qui avoue ne pas s'en faire : « L'attente, on s'y fait, assure Pieroni. Il est vrai que ce n'est pas évident à vivre et à gérer. Il reste tout de même cinq à six semaines de marché pour trouver un club. Il n'y a pas le feu au lac. »
Un prêt étudié avec le Racing
Longtemps évoquée, la piste caennaise s'est refermée. « Elle n'est plus d'actualité du tout », confirme l'ancien Auxerrois. Même si rien n'est fait comme le joueur l'explique, la solution strasbourgeoise, elle, reste envisagée. Un prêt pourrait prochainement aboutir. Je sais que Strasbourg s'intéresse à moi, confie-t-il. Pourquoi pas signer au Racing. Je suis ouvert à tout. Il faut également voir les conditions. Strasbourg est aujourd'hui la piste la plus chaude. Mais j'attends toujours les réponses d'autres clubs. »
Valenciennes a un temps envisagé sa venue, mais ne serait plus les rangs. Metz a également tâté le terrain, avant de reculer devant le salaire du joueur. Ces jours-ci, une piste allemande a vu le joueur. Bochum se serait récemment positionnée. -
Le jour ou vous regarderez que c'est juste poster au dessus ..
-
raph6710 a écrit :
Non pas pieroni
Pourquoi tant d'engouement pour un joueur comme ça... il a peut être des qualités mais elles ne servent à rien ici, sérieux un attaquant de ce type là ça me fait gerber... je préfère mettre 2M sur un Keita qu'on ne connait pas mais qui a l'air vif rapide et puissant, qu'un grand dadet qui ne s'est jamais vraiment imposé en Ligue 1...
J'abuses peut être mais pour moi c'est la tache dans le recrutement
Un raisonnement d'une logique implacable. On a un bon joueur de L1 pour presque pas un rond, mais il vaudrait mieux mettre 2M sur quelqu'un que personne connait ? Wouaouhh ! -
Excusez moi mais les remarques de certains me font presque grincer des dents...
une grande partie descend ce joueur alors que s il avait signé il y a un an tous aurait applaudit ; en etant en L2 ou non!
Deja on parle beaucoup de son passé mais arriver dans un club qui est en pleine crise, pour 6 mois et ou il ne fut pas titulaire comment peux ton reelement juger ses capacites?
Ce mec a de l assurance en L1, il sort pas de la L2 et a ete dans de bons clubs non? Excusez moi mais sur le papier l an dernier qui aurait pu dire que Nantes descendrait?
Chaque annee beaucoup critique : on prend des africains, ils jouent la CAN, on sait pas ce qu ils valent ect ect! On est Strasbourg, on sort de L2, on a que 3 millions d euros, on a pas enormement d argent et maintenant qu on reussi un coup pouvant etre tres interessant, ca critique encore et encore !
Pour l instant on ne peut pas savoir ce qu il deviendra! Le coach lui fait confiance et tans mieux! C est son travail et il sait ce qu il fait ! Je pense qu il est mieu placer pour juger non? Tout le monde voulait de furlan et la tout le monde critique son travail.... C est pas un peu paradoxal?
On parle d un ljuboja qui etait SUPER fort a ce qui parait... Je vois juste que sans Niang on en parle plus vraiment! et il ne fait que voyager n etant pas vraiment titulaire! Et generalement un retour dans un club n est pas souvent bon signe... Il avait decide de partir en plein mercato d hiver si mes souvenirs sont bons... Meme pas capable de finir une saison qui etait portant bonne! Ca beaucoup de monde l oublie ou tout le monde s en fou! Je prefere 100 X prendre un mec qui n a pas encore pris le club pour un con plutot qu un autre qui l a deja fais...
Il y a jamais personne qui est content... Et un joueur reste un humain ca marche au moral! Il a le soutien il se sentira mieu sur le terrain! On est Strasbourg et pas Liverpool hin? on a vu une fois le Gmandia... La on sait a quoi s attendre!
Surtout que si vous regardez la saison de y a 2 ans a Auxerre il avait des putains de stats! Cette annee il etait instable et du aussi au changement ect ect!
Attendons de voir et arretons de critiquer! Pour ce que j en ai vu de lui et des videos de ses buts (qui sont marques en L1), y a pas vraiment de quoi critiquer! Metz l aurait acheter on aurait tous dis qu ils ont bien recruté -__-'! Au vu de nos finances et de ce qu on reussi comme mercato pour moi je trouve que c est deja une victoire, meme si on venait a descendre!
Bref soit je suis en plein reve soit j y connais rien au foot! -
tout a fait accord
-
(+) Bien dit tout ça !
-
Plutôt d'accord sauf sur le cassage de Ljuboja qui a été exemplaire lors de son départ, se battant jusqu'au dernier match (pas comme d'autres qui lui ont succédé).
-
Wake Up !
Quelques extraits:
Citation:
Après, il est évident également qu'il a été assez décevant, même s'il n'a pas énormément joué.
Pas très mobile, d'énormes lacunes techniques, beaucoup de maladresse devant le but.
Ceci dit, un peu plus de réussite - face à Valenciennes par exemple, où il se procure plusieurs occasions nettes - aurait peut-être pu changer la donne...
Mais bon, perso, pas de regrets, bonne chance à lui pour la suite, il doit encore avoir une bonne cote, ça devrait aller.
Citation: Il a joué à Nantes Pieroni ? Je croyais qu'il était à Toulouse moi.
Citation: ohé pierono tu sais marquer des buts et/ou mouiller le maillot,non?!, on te retient pas va jouer ailleurs.
Citation: En mm temps oui pieroni est un ataquant axial mais un attquant axial qui c'est pas se placer dans une surface et qui avance pas un Q ne sert a rien !!
Bye Bye Pijoni
Y a quand même un semblant de consensus... Moi il m'a toujours donné l'impression d'un joueur lent, empreinté et pas très adroit. A Auxerre il avait juste Kalou, Akalé et quelques monstres de milieux pour aider aux occasions. Après, c'était Nantes, club en crise, blabla, maillot jaune pas beau, blabla, terrain glissant, blabla, crise. Moué oué. Très sceptique je suis... Mais si il vient, j'espère bien évidemment me planter sauvagement
Et la page sur sa venue hypothétique au Racing qui les fait bien marrer: Ah ah ah, Strasbourg les bons pigeons -
pas de panique furlan ne veut pas de lui et a juste titre.
-
Ben tout le monde ne panique pas hein :)
Perso ça me rassure (un tout petit peu, allez), Gameiro tardant à confirmer... -
Eh les mecs, on va pas commencer à faire les difficiles! Les Nantais doivent être bien amers contre la quasi totalité de leurs joueurs, donc faut peut etre éviter de prendre tous leurs commentaires au pied de la lettre.
Ensuite, personnellement, une attaque Gameiro - Mouloungui avec Matlouthi en joker (parce que c'est vraiment tout ce qu'on a pour le moment), on sait pas ce que ça va donner en L1. Déjà en L2 c'était parfois la galère, alors faut pas s'attendre à tout transcender. Ok, ce sont de très bons jeunes, mais titulaire en L1, est ce que ca va vraiment tenir le coup? Je n'en suis pas si sur.
Vous l'êtes peut etre, mais moi je le suis carrément pas, alors si on me propose Pieroni (j'aurais préféré un Kandia Traoré, mais bon...) je ne vais pas cracher dessus. 26 ans, International, expérience en L1, vous allez pas commencez à vous plaindre quand meme.
Alors ok, Pieroni, il n'est ni Drogba, Henry ou Eto'o, mais avec notre budget mythique
, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche... Alors, oui, je suis POUR sa venue.
-
father-tom a écrit :
Y a quand même un semblant de consensus... Moi il m'a toujours donné l'impression d'un joueur lent, empreinté et pas très adroit. A Auxerre il avait juste Kalou, Akalé et quelques monstres de milieux pour aider aux occasions. Après, c'était Nantes, club en crise, blabla, maillot jaune pas beau, blabla, terrain glissant, blabla, crise. Moué oué. Très sceptique je suis... Mais si il vient, j'espère bien évidemment me planter sauvagement
Et la page sur sa venue hypothétique au Racing qui les fait bien marrer: Ah ah ah, Strasbourg les bons pigeons
Tu isoles les commentaires sur la saison 2005-2006 de Pagis au Racing, tu peux trouver exactement la même réthorique, en faisant abstraction de sa superbe saison précédente. Et pourtant il a démontré à l'OM qu'il en gardait sous la semelle!
Pieroni a eut le malheur d'arriver dans une équipe de Nantes en pleine implosion, pas étonnant qu'il marchait sur le terrain il n'obtenait jamais un seul ballon exploitable! Il n'en reste pas moins qu'il a un profil de finisseur assez séduisant. Encore faut-il qu'il puisse utiliser à bon escient des passes lumineuses qui arrivent de derrière. Et avec le jeu en circulation de Furlan, y'a moyen que ça puisse fonctionner correctement.
Je placerais le bémol à un autre niveau. Pieroni m'est toujours apparu comme un renard des surfaces, le genre de joueur qu'on ne voit pas trop dans la construction mais qui est là pour la mettre au fond, que ce soit de la tête (son point fort, indéniablement), du pointu ou en deviation de la hanche... ce n'est pas trop le profil du pivot capable de garder le ballon comme un Ljuboja, qui semblait avoir les faveurs de notre nouveau coach... je le trouve plus semblable à Gameiro que complémentaire. Et moi aussi j'espère me planter sur ce point.
Maintenant, s'il vient en prêt, ce serait parfait, on pourrait peut être conserver quelques liquidités à investir dans un Danijel...
(qui joue avec les coudes, et a une protection de balle hors du commun!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.