Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.346 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

  • La seule fois où je me suis abonné j'ai reçu le single de Virginie Schaeffer que j'ai tellement bien caché tellement j'en avais honte que je ne sais plus où il est. Manquerait plus que quelqu'un chez moi tombe dessus par hasard. :|s
    Me disais que comme « cadeau d'abonné » on pouvait pas faire pire, mais si, on peut. Là c'est vraiment du foutage de gueule. :))
  • sans "la ligue 1 avec le " et "2007/2008"
    il aurai été top (+)
  • On va dire que c'est un cadeau qui vient du coeur ! :o)
  • Ouais ben je me le mets au cul :*
  • mostovoi a écrit :
    Voilà la raison pour laquelle je ne m'abonne pas. Je ne veux pas que mon nom soit associé à cette chose là :).

    Difficile de faire plus laid (+)


    tu te serais abonné si le porte-clef était plus joli?
  • guigues a écrit :
    Ouais ben je me le mets au cul :*

    En faire un porte-couilles Racing, c'est tout de suite plus original. (+)

    mostovoi se serait abonné uniquement si le cadeau eût été un briquet racing. [-X
  • sebymomo a écrit :
    Abonnement Tarif préférentiel jusqu'à samedi

    Pour l'heure, le Racing a enregistré une campagne d'abonnement sans précédent, puisque d'ores et déjà plus de 10 600 personnes ont fait l'acquisition d'une place à l'année. Néanmoins, pour bénéficier de la tarification préférentiel, les candidats doivent s'abonner avant le déroulement du premier match face à Marseille. La clôture de cette première phase de la campagne a été programmée à samedi midi.

    [L'Alsace]




    qu'es qu'il appel par tarif preferentiel ? car je dois m'abonné lundi alors la je doute :-/
  • Il me semble qu'à partir de lundi, il faudra payer le plein tarif...
  • Exact...Avant le premier match de championnat, les abonnements ne sont pas au même prix que après. Ils sont plus chers. Vous avez dit logique ?
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Abonné: le cadeau est arrivé!

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4041.jpg

    Le cadeau pour les abonnés de la saison 2007/08 est enfin arrivé. Il s'agit cette année d'un porte-clef.

    Le cadeau est disponible dès aujourd'hui, à la Boutique du Racing, au Stade de la Meinau.

    Il sera également possible de le récupérer samedi, lors de la rencontre Racing-Marseille, mais uniquement à l'extérieur de la Boutique.


    Cette horreur est en plastique, cela va se péter dans les poches à une vitesse.. Le 1 et le L completement decollé vont vite se détacher! :-w Moi qui espérait avoir le T shirt de la montée... X-(
  • Citation:
    Exact...Avant le premier match de championnat, les abonnements ne sont pas au même prix que après. Ils sont plus chers. Vous avez dit logique ?


    Bas carrement comme il y a une partie des places pour l'om qui est reservé au futur abonné on brad les place pour remplire cette reserve!

    Ensuite aprs le match plein tarif car dans tt les cas sa ne changera plus grand chose, si strasbourg perd on peu imaginer que plus grand monde va s'abonner donc peut importe le demie ou le plein tarif par contre si strasbourg gagne on peu penser a une hausse des abonnement...Alors autent foutre les plein tarifs lol
    :-B :-B
  • levis a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Abonné: le cadeau est arrivé!

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4041.jpg

    Le cadeau pour les abonnés de la saison 2007/08 est enfin arrivé. Il s'agit cette année d'un porte-clef.

    Le cadeau est disponible dès aujourd'hui, à la Boutique du Racing, au Stade de la Meinau.

    Il sera également possible de le récupérer samedi, lors de la rencontre Racing-Marseille, mais uniquement à l'extérieur de la Boutique.


    Cette horreur est en plastique, cela va se péter dans les poches à une vitesse.. Le 1 et le L completement decollé vont vite se détacher! :-w Moi qui espérait avoir le T shirt de la montée... X-(



    c'est quoi cette mochetée ????????????
    au prix de l'abonnement il fallait pas s'attendre à grand chose mais ça,beurkkkkkk!!!!!
  • moi je dis que c'est déjà mieux que rien , je sais pas si dans tous les clubs on offre quelque chose.
    Ca fait un objet racing en plus voilà. Et puis un cadeau on prend toujours !
  • Citation:
    Cette horreur est en plastique, cela va se péter dans les poches à une vitesse..


    Citation:
    c'est quoi cette mochetée ????????????
    au prix de l'abonnement il fallait pas s'attendre ...


    1/rien ne vous oblige a le mettre sur votre trousseau de clefs (surtout s'il vous le trouvez si moche)
    2/rien ne vous oblige meme a le chercher devant la boutique
    3/quand t'achete un abonement en faite tu loue une place a l'année
    t'achete pas un gadget si tu veut un beau porte clef va dans la boutique

    toujours autant de stubiste eternellement insatisfaits meme lorsqu'il s'agit d'un cadeau...des enfants gatés #-o
  • anaconda a écrit :
    La seule fois où je me suis abonné j'ai reçu le single de Virginie Schaeffer que j'ai tellement bien caché tellement j'en avais honte que je ne sais plus où il est. Manquerait plus que quelqu'un chez moi tombe dessus par hasard. :|s


    Bah si tu le retrouves, vends le sur e-bay.... O:)
  • J'ai carrément bien fait de pedre le bon pour le cadeau alors :)) :))

    Me demande si c'était pas un truc créé du temps de JPP (coeur/9 de coeur) qui du coup leur reste sous les bras.
  • Il n'aurait pas été conçu alors que Papin était encore au Racing, ce logo ? O:)

    Edit : eh mer... je pense comme le petit cule :((
  • Pas assez vif mon fils !
  • Tu peux parler lenain, t'as été devancé de 2h30 (!) par [login=athor ] :-$
  • Fais chier celui là [-(
  • normal qu'ils le donnent en cadeau, un truc comme ca ils n'arriveraient jamais a la vendre ds la boutique, la honte, je vais meme pas le chercher
  • lenain2jard1 a écrit :
    Fais chier celui là [-(


    :p

    (c'était le post inutile du jour)
  • Quasiment mythique cet objet collector $-) =P~
    Dire que je vais en avoir 2 comme ça ! Vous verrez dans quelques temps il s'arrachera à prix d'or sur ebay et Cie quand le racing caracolera en tête de la L1.

    C'est à ce genre de détail de mauvais goût qu'on voit les grands clubs ! :o)
  • Je vends mon ticket en carton donnant le droit à retirer 3 de ces horreurs... :-& Mise aux enchères : 0.10 cts d'€... b-(
  • saez67 a écrit :
    Je vends mon ticket en carton donnant le droit à retirer 3 de ces horreurs... :-& Mise aux enchères : 0.10 cts d'€... b-(


    y'a moyen d'avoir juste la boucle en métal? mon porte clé du boulot a peté, j'ai toutes les clés qui trainent au fond du sac...
    (et vous savez ce que c'est, un sac de fille ! :) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives