[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match
Flux RSS 350 messages · 12.847 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron
-
garkhamJe n'ai pas trouvé Johansen extraordinaire, mais Renteria ne m'a pas rassuré. Je n'ira pas jusqu'à dire que ce dernier m'a déçu, loin de là, mais je l'ai quand même trouvé pas mal balourd sur certaines actions (surtout en première mi-temps). Il est surtout beaucoup tombé...
-
Dans un rôle très ingrat de pivot, il s'est en pas trop mal tiré je trouve.
Certes, il a quelques irritantes attitudes sud-américaines (il râle, plonge, fait parfois des gri-gris pour rien), mais dos au jeu, il est vraiment intéressant. Associé à Gameiro dans un système à 2 pointes, ça peut le faire. -
luyindula a écrit : RCS - OM, le jeu et les joueurs
Enthousiasme et abnégation, voilà deux mots qui résument bien une prestation très encourageante pour fêter le retour du Racing parmi l'élite. Détail de la performance de nos promus bien en jambe.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Au vu des notes attribuées à nos convaincants strasbourgeois, dans cet article, je suis légitimement pas trop d'accord :
Cassard mérite 1 point de plus tout de même, il a fait l'arrêt important et a rassuré dans ses sorties sur corner à quelques moments clé du match.
De même Dos Santos est noté avec un 1/2 point de moins que Lacour, ce qui devrait plutôt être l'inverse, et avec un point de moins que Johansen, qui a été plutôt irrégulier dans sa prise en compte du jeu, alors qu'il en était à priori le détenteur officiel.
Il va falloir ouvrir les yeux la prochaine fois.
:-B
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/search/ub90/video/x2otoz_resume-strasbourgmarseille_sport
Voila les meilleurs occasions du RCS,plutot pas mal,Renteria etait super' tout comme Pagalou,et Cohade
-
J'ai lu les premiers post et j(ai vu que certain metaient Fanchone dans les Flop, je trouve que c'est un peu sévere, il nous a mi de la vitesse coté droit et ses centres étaint plutot corect. Par contre metre Mouloungui dans les top je ne suis pas du meme avis, il débordai bien sur son coté mais jamais il n'a réussi ses transversales (j'ai une image dans la tete quans il voulai changer le jeu et qu'il fait la passe a un marseillais dans le rond central) je trouve que pour ca Furlan aurai du le replacer par gasmi plus tot.
Sinon notre équipe a assuré bravo
-
garkham a écrit : Je n'ai pas trouvé Johansen extraordinaire, mais Renteria ne m'a pas rassuré. Je n'ira pas jusqu'à dire que ce dernier m'a déçu, loin de là, mais je l'ai quand même trouvé pas mal balourd sur certaines actions (surtout en première mi-temps). Il est surtout beaucoup tombé...
C'est sûr que l'ami Wason, malgré son talent indéniable, devra s'habituer rapidement aux traitement des défenseurs de L1, qui sont souvent bien rugueux... et donc éviter de se retrouver le nez dans le gazon toute les 3 minutes en espérant une décision favorable de l'arbitre.
Quand à Johansen, sans dire qu'il fut exceptionnel, je l'ai trouvé pas mal. Johansen est d'ailleurs souvent "pas mal" quand il se sent concerné sur un terrrain. Espérons que ça dure ! -
deldongo a écrit : meinauboys a écrit : tifo du match ...................

C'est bien ce que font les UB 90 , je trouve les autres clubs un peu mous.
Pour l'image nous n'avons pas trop compris, ils auraient du mettre des flammes, pour le feu à la meinau mais ce n'est pas facile de trouver quelque chose pour chaque match.
Je suis pratiquement enroué et j'ai encore mal aux mains.
Nous étions placé tout à côté du kop, à côté des mecs en jaune. On n'avait pas trouvé d'autre places.
Sinon ALLEZ RACING
C'était un volcan alors ? :p
Désolé mais là j'avoue que...j'ai cru que c'était l'envol d'une cigogne au début mdr
lenain2jard1 a écrit : astroboy a écrit : Les drapeaux j'ai trouvé ça plutôt bien ça donne qq chose au stade...Par contre c'est quoi ce tifo des ub90 ? J'ai beau cherché j'ai tjrs pas compris ce que cela devait représenté
Tu dis ça parce qu'il y avait le blason d'Obernai hein O:)
J'avoue, je le voyais bien en plus :)) -
C'est quoi ces notes dans nos journaux locaux
!!!
Je vois que les stubistes sont en général assez d'accord, alors que les journalistes donnent des notes bizarres je trouve !!!
Johansen meilleur que renteria ! Paisley moins bon que bellaid !
Je me suis planté de match ??? -
Hyper content d'avoir retrouvé la L1 hier. Avec un peu plus de culot on aurait pu empocher les 3 points. En tout cas on affrontera pas toutes les semaines une aussi bonne défense.
Par contre siffler , Niang, c'était assez malvenu je trouve .
-
Citation: luyindula a écrit :
RCS - OM, le jeu et les joueurs
Enthousiasme et abnégation, voilà deux mots qui résument bien une prestation très encourageante pour fêter le retour du Racing parmi l'élite. Détail de la performance de nos promus bien en jambe.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Au vu des notes attribuées à nos convaincants strasbourgeois, dans cet article, je suis légitimement pas trop d'accord :
Cassard mérite 1 point de plus tout de même, il a fait l'arrêt important et a rassuré dans ses sorties sur corner à quelques moments clé du match.
De même Dos Santos est noté avec un 1/2 point de moins que Lacour, ce qui devrait plutôt être l'inverse, et avec un point de moins que Johansen, qui a été plutôt irrégulier dans sa prise en compte du jeu, alors qu'il en était à priori le détenteur officiel.
Il va falloir ouvrir les yeux la prochaine fois.
C'est quoi ta légitimité pour dire qu'il doit ouvrir les yeux???
Perso (ce n'esty que mon avis Laurent) je suis assez d'accord avec ses notes, Fanchone et Rodrigo étant légèrement en dessous des autres (si on a pas eu plus d'occases dans le jeu il y a bien une raison!); l'axe Bellaid, Paisley (bon on va suspecter le demi point de plus de Bellaid d'etre causé par un certain favoritisme) inffranchissable et propre dans la relance; Cohade omniprésent (si qqn trouve ses stats ça va calmer ses détracteurs!); et Lacour a fait taire tout ceux qui le voyaient boir e la tasse face à Zenden (bon pour moi Dos Santos a été excellent, faisant bcp d'appel à la Abou O:) ).
En ce qui concerne les 6 donnés à Cassard et Renteria, c'est normal (je pense que dans l'équipe, ils seront notés parreils et encore...), ils n'ont rien à se reprocher mais ont été désicif qu'à une reprise. Aux extrémités du terrain c'est là qu'on les a moins vu, très belle parade de Steph, belle présence devant du Ruque Raque, en espérant que son raté n'est pas le meme effet que face à Benfica l'an passé.
Sinon, j'ai l'impression que personne ne lit mes posts, ça n'a choqué personne de voir Mathlouti milieu droit en 4-4-2 ???
Et personne pour débattre avec moi sur le positionnement de notre équipe; pour moi, on joue en trident avec Cohade et Johansser se relayant en "meneur", façon de parler (si on regarde le nombre de ballon touché par Cohade et leurs zones c'est meme plus lui notre joueur libre).
D'ailleurs ça me fait délirer, sur Canal, il mettait un 4-2-3-1 pour nous et un 4-3-3 pour l'OM avec Ziani récupérateur. Ziani récupérateur et Johanssen meneur, on aura tout vu.
En fait pour résumé, je suis totalement d'accord avec la vision de l'animation d'ajaxfan... 4-1-4-1 défensif, 4-3-3 en situation offensive. Quelqun pour débattre?
-
Niang n'a pas été sifflé a la présentation uniquement a sa sortie apres un match ou il n'a pas vraiment été fair play... Bon après le problème est toujours le même pour les sifflets...
La charte du supporter qui figurait sur les programmes distibués au match a encore du boulo a etre entierement appliquée
-
Quelqu'un aurai enregistré le match et serai dacord de le metre sur dailymotion????
-
Je comprends pas que Fanchone soit dans le top flop, et que Johansen est une aussi bonne note sur foot365...
-
mais y'a qu'un mec sur football 365 qui son avis et point barre. personne n'a dit qu'il connaissait qq chose au foot, comme à l'aldace ou aux dna voir l'equipe..
-
astroboy a écrit : deldongo a écrit : meinauboys a écrit : tifo du match ...................

C'est bien ce que font les UB 90 , je trouve les autres clubs un peu mous.
Pour l'image nous n'avons pas trop compris, ils auraient du mettre des flammes, pour le feu à la meinau mais ce n'est pas facile de trouver quelque chose pour chaque match.
Je suis pratiquement enroué et j'ai encore mal aux mains.
Nous étions placé tout à côté du kop, à côté des mecs en jaune. On n'avait pas trouvé d'autre places.
Sinon ALLEZ RACING
C'était un volcan alors ? :p
Désolé mais là j'avoue que...j'ai cru que c'était l'envol d'une cigogne au début mdr
lenain2jard1 a écrit : astroboy a écrit : Les drapeaux j'ai trouvé ça plutôt bien ça donne qq chose au stade...Par contre c'est quoi ce tifo des ub90 ? J'ai beau cherché j'ai tjrs pas compris ce que cela devait représenté
Tu dis ça parce qu'il y avait le blason d'Obernai hein O:)
J'avoue, je le voyais bien en plus :))
aie aie aie la faute d'orthographe sur le tifo des ub90
-
katzo68 a écrit : Reactions:
Albert Emon (entraîneur de l'OM) : " (...) On a pas perdu deux points, mais on en a gagné un. C'était assez équilibré. Le championnat est lancé, mes joueurs étaient bien dans leur tête après le match."
Source: L'Alsace
fausse manip -
En meme temps le gars de l'alsace s'enflamme avec sa distribution de 7-8 pour toute la défense! (on y apprend qu'Arrache a posé des problèmes à Lacour
).
Et moulou qui est le mieux noté dans l'équipe et le plus mal (après Fanchone) dans l'Alsace. Cherchez l'erreur... -
iuliu68 a écrit : Je comprends pas que Fanchone soit dans le top flop, et que Johansen est une aussi bonne note sur foot365...
Pas que sur foot365... Il a eu la 3ème meilleure note dans l'Alsace je crois, une bonne critique dans les DNA.
Je ne dois rien y connaître au foot, car j'ai trouvé qu'il marchait sur le terrain, se positionnait mal, et malgré quelques bons coups d'oeil, avait beaucoup beaucoup de déchet...
Ce geste en fin de match lors d'un beau mouvement qu'il gâche lamentablement en faisant un vague truc qui ne ressemblait ni à un tir, ni à un centre, ni à une ouverture en profondeur... il a balancé le ballon sans aucune application, je l'aurais bouffé
-
Ah c'est lui qui a fait ce tir-passe tout pourri en fin de match
Il l'a fait tellement nonchallament que je croyais que le jeu était arrété et qu'il rendait le ballon au gardien
-
Oué, Renteria qui lui a fait un signe du pouce comme ça (+) en se demandant où il a dû débarquer...
Bon après, il a fait quelques belles passes, il a su lancer Mouloungui et Fanchone à quelques reprises (heureusement d'ailleurs), mais je pense que le retour d'Abdé va quand même faire du bien, et que ce serait bien de voir ce que pourrait faire un Gargorov dans ce contexte, 1 de ces 4 -
Mais quand Cohade se débarasse de ballons dans les pieds marseillais ont dis quand même amen ou? O:)
-
J'ai également trouvé qu'il avait beaucoup de déchet dans son jeu.
Fanchone j'ai trouvé qu'il combinait pas mal. (+) (+) (+)
Le mec qui a fait un match énorme pour moi c'est Dos Santos, ce mec c'est du costaud. (+) (+) (+) (+) (+)
Renteria se bat bien, même si je trouve qu'il est un peu seul devant. (+) (+) (+)
Mathlouti est rapide, mais manque encore de discernement dans ses passes, mais ça viendra avec l'expérience. (+) (+)
Lacour a fait son match, c'est bien (+) (+)
Mouloungui a posé des problèmes par sa rapidité (+) (+)
Cassard fait son match (+)
Bellaïd et (même !
) Paisley très solides derrière (+) (+) (+) (+)
Cohade fait son match (+) (+) (+)
Johansen a prouvé qu'il n'était pas 10 (-) -
Oui, oui mes posts sont bel et bien invisibles...
Johanssen ne joue pas en 10 et Mathlouti a joué milieu droit. Voilà ce dont je voudrais débattre. Quelqun?
-
Moi je vous trouve dur avec Rodrigo!
Ok, techniquement c'est pas Gargorov mais punaise il cherche les ballons de la tête (ce que Bassila malgrès sa taille ne savait pas faire), il s'attèle à museler Ziani qui est très rapide pourtant, il fait bien son travail je trouve et je pense que si Johansen a un 6,5 ou 7, lui mérite au moin un 6,5. -
C'est déjà qu'à la base Johansen mérite pas 6.5 ou 7.
Après Rodrigo est solide.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.