Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahim Tall

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 15.049 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par katzo68

• Peut être avec BouTALL ?
  • Il a joué hier soir pour Hearts dans le derby d'Edimbourg contre Hibs (perdu 0-1) et selon les journaux écossais il y avait des représentatifs du Racing au match et Hearts attend une offre prochainement...
  • [-X

samh a écrit :
    Tall : toujours l'attente.

Le coordinateur sportif Ferhat Khirat et le recruteur Jacky Canosi devaient se déplacer hier soir en Ecosse pour assister à la rencontre entre Heart of Midlothian et Hibernian, en clôture de la journée inaugurale de Premier League. Ils auraient dû y superviser le latéral sénégalais de Heart, Ibrahim Tall (ex-Sochaux). Ils ont finalement renoncé au voyage #-o . Lié à Heart jusqu'en 2009, Tall aimerait s'engager en Alsace. Mais les deux clubs restent en désaccord sur l'indemnité de transfert.

source : l'Alsace
  • Ce topic = Flood ToTALL, ca risque d'etre faTALL à certains... :))
  • Je voudrais un TALL a l'elkarkouri svp!
  • Citation:
    Après avoir visité un des site du RCS, Ibrahim Tall a finalement décliné l'offre de contrat que lui proposait le club strasbourgeois. Effectivement, l'ambiance au sein des supporters lui rappelait fortement ses années passé en cours préparatoire et il n'avait donc aucune envi de finir sa carrière à l'hopitale de Hoert...

:-' ;)
  • arretez avec les jeux de mots ou je vous colle une TALLoche :-w
  • Du moment qu'il fasse étalage de son talent à la Meinau... A lui de faire un championnat monumental pour ne être catalogué "échec du mercato." Sa saison s'annonce capitale.

J'ai honte.
  • J'hallucine! :O
    J'ai failli louper ce Topic monumenTALL!! B-)
  • C'est Talucinant comme ça peut vite déraper sur un forum...
  • luyindula a écrit :
    Super je vois 40 nouveaux messages sur Tall j'me dis que ça veut dire qu'il va signer; tu parles 2 pages de jeux de mots foireux b-(

Pareil b-( Franchement, un ou deux jeux de mots c'est bien mais après, ça devient vraiment lourd ...

Pour revenir au vrai sujet, Tall a apparemment joué au poste de milieu défensif et fut remplacer à l'heure de jeu par un jeune de 18 ans. Les superviseurs strasbourgeois (peut être pas Canosi en personne mais un des nombreux "scouts" du Racing) n'ont sans doute pas pu se faire une bonne idée du joueur ...
  • Tandis que le dossier Damien Perquis continue d'avancer au ralenti, Strasbourg pourrait s'attacher dans les prochaines heures les services de l'arrière droit de Hearts, Ibrahim Tall. L'ancien Sochalien est âgé de 25 ans.

Toujours à la recherche d'un défenseur latéral droit pour étoffer son effectif, Strasbourg aurait porté son choix sur Ibrahim Tall, l'arrière du club écossais des Hearts of Midlothian.

Agé de 25 ans, l'ancien joueur de Louhans-Cuiseaux et Sochaux aurait, selon nos confrères de l'Est Républicain, manifester son intention d'évoluer de nouveau dans le championnat de France. Au sujet de Damien Perquis, le défenseur central des Verts, pressenti également à Strasbourg, les discussions continuent d'avancer mais un accord financier n'aurait toujours pas été trouvé.

football365
  • athor a écrit :
    luyindula a écrit :
    Super je vois 40 nouveaux messages sur Tall j'me dis que ça veut dire qu'il va signer; tu parles 2 pages de jeux de mots foireux b-(

Pareil b-( Franchement, un ou deux jeux de mots c'est bien mais après, ça devient vraiment lourd ...

Pour revenir au vrai sujet, Tall a apparemment joué au poste de milieu défensif et fut remplacer à l'heure de jeu par un jeune de 18 ans. Les superviseurs strasbourgeois (peut être pas Canosi en personne mais un des nombreux "scouts" du Racing) n'ont sans doute pas pu se faire une bonne idée du joueur ...

Jaloux parce-que vous en avez pas trouvé et pis f'est tout! [-(

Sinon, ben à ce que j'ai pu lire de ci de là sur les forum sochaliens, il a une bonne côté encore ce mec. Maintenant est-ce que son passage en Ecosse ne l'a pas "affaibli" légèrement?
  • llez à d'Tall eur.
    Le RC Strasbourg s'intéresse de prêt au défenseur de Heart of Midlothian, Ibrahim Tall. Les dirigeants alsaciens seraient en pleine négociation avec le club écossais pour rapatrier l'ex-Sochalien en France, selon L'Est Républicain.
  • Lundi, le coordinateur sportif Ferhat Khirat et le recruteur Jacky Canosi étaient supposés se rendre à Edimbourg pour y superviser le latéral droit Ibrahim Tall, avec lequel le RCS est en contact depuis un mois, lors de la rencontre entre son club, Heart of Midlothian, et Hibernian. Les deux hommes ont dû y renoncer, faute d'avoir obtenu l'enveloppe nécessaire à leurs frais de déplacement et notamment à des billets d'avion jugés trop onéreux.

source : l'Alsace

ToTALLement incroyable ! b-(
  • Effectivement car si on a pas les moyens de payer 2 billets d'avions et les frais d'hébergement, Ginestet va bientôt faire la quête à la sortie des stades .
  • On est le 1er avril?
    Qu'est ce que c'est que cette histoire?
    J'imagine Canosi et Khirat partir pour l'écosse en tandem :o)

Edit: je viens de regarder les prix, avec une escale à Francfort (qu'on peut rejoindre en train au pire), c'est 350 euro avec la Lufhtansa et 610 euros avec Air France. Je comprends pourquoi on ne scrute pas des joueurs au Brésil...Et je me demande comment on a fait pour passer à la DNCG sans encombre. :|s
  • Avec Rayanair, départ de Hahn, vol tous jours pour Glasgow pour 20 euros parfois, et de là, ils n'ont quà faire du stop jusqu'à Edimbourg ! :)) :)) :))

Si cette histoire est vrai, ben Ginestet n'a qu'à mettre la clé et se casser, s'il n'a pas un rond ! X-( X-( X-(

Et je crois que ce n'est pas au centre de formation qu'il faut reduire le budget !

:)-
  • Cela me parrait être un peu gros pour être vrai....
    Méfions nous des infos bidons.
  • ca ne m'etonnerait que ce soit vrai, venant du racing tout est possible, il avait qu'a vendre strasser pour 3000€ comme ca au retour ils auraient pu prendre un billet pour TALL aussi, il est tps qu'ils se cassent les freres ginestet, faut chercher un vrai president je dirais
  • j'espere qu'ils ont des sous de cote pour aller a nice samedi, sinon va falloir declarer forfait
  • pour une fois on a un président qui a de l'ambition, qui aime le club et qui a fait un recrutement cohérent, à mon gout, avec le peu de moyens dont il disposait, et y en a qui réclame sa démission à cause d'une phrase parrue dans l'alsace!! X-(

faut arrêter de croire que tout ce qui est écrit dans un journal est parole d'évangille!!!!

si ils ne sont pas allé en ecosse c est certainement pour une autre raison (sans doute les négociations pour l indemnite de transfert ne sont pas encore assez proche de ce que souhaite mettre le club pour ce joueur)
  • Ibrahim Tall, le jeune défenseur des Heart of Midlothian (Edimbourg) pourrait vite revenir en France après son aventure écossaise.

Strasbourg, le moral à bloc après le bon nul contre l'OM, pourrait selon L'Equipe engager ce joueur de 25 ans qui a évolué à Louhans-Cuiseaux, puis à Sochaux de 2002 à 2005. Des émissaires sont déjà sur place pour négocier.

source yahoo.fr :-'
    jsais pas ce que ca vaut mais ceci dis ca contredit l'alsace !
  • Peut-être que Ginestet ne jugeait pas nécessaire que tout ce qui tourne autour de la cellule recrutement du Racing en profite pour se payer un petit séjour en Ecosse. Pas besoin d'être une demi-douzaine pour négocier un transfert... O:)
  • Le Racing s'élève fermement contre l'article polémique et mensonger publié par Stéphane Godin dans le Journal L'Alsace de ce jour.

Le RCS précise à cet égard que le coût du déplacement à Ibiza est nettement inférieur à ce qui est évoqué, que le salaire de Monsieur Khirat n'a fait l'objet de strictement aucune augmentation et que le déplacement des recruteurs à Edimbourg a été supprimé en raison de la retransmission de la rencontre sur deux chaînes de télévision britanniques.

Le Racing Club de Strasbourg se réserve tous droits et actions à l'encontre des responsables de cet article constituant une immixtion dans la gestion interne du Club et une certaine forme d'incitation à la procédure.

Racing Club de Strasbourg

Source : site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives