Emil Gargorov
Flux RSS 2225 messages · 113.619 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
taklBein moi j'espère franchement que ce sera lui, le n°10, pace que Pagalou à ce poste, bof...
-
Emil titulaire
En plus, ce serait un sacrée coup de poker, je suis sur que les Marseillais ne s'y attendent pas et seraient complètement désorganisés! :p
-
Pour moi c'est même pas bof, c'est à chier, et pourtant j'aime bien Johansen...
On a 2 meneurs potentiels, Gargorov et Gasmi, avec a priori un avantage au Bulgare, plus "posé" que Gasmi, qui lui est ptet meilleur sur un côté. -
mickael67e a écrit : Si Emil rentre je lui fais une ovation en tribune ouest O:)
Tu ne sera pas la seul O:)
Si le dispositif en 4-5-1 se confirme, Emil est bien le seul vrai numéro 10 dont dispose le Racing. Johansen, qui devrait malgré tout être titulaire à ce poste, est plus un milieu récupérateur (ou relayeur selon l'expression consacré). Mais peut être que Furlan va l'utiliser à ce poste, et jouer en 4-3-3, avec ce milieu:
-
Comme luyindula, je pense qu'on a 2 joueurs capables de jouer meneur de jeu: Gargorov
et Gasmi. Eventuellement Abdé, mais pas vraiment Johansen.
Gasmi, je pense^qu'il n'a pas la vitesse pour percer vraiment sur un coté. -
désollé pour ce que j'ai écrit avant
je crois que j'avais un peu bu
-
pourquoi il est avec la cfa aufait Emil??je comprend pas trop...
-
Dans le topic d'avant-match il y a quelques éléments de réponses à défaut d'explications nettes.
-
vincercs a écrit : pourquoi il est avec la cfa aufait Emil??je comprend pas trop...
Il est avec la CFA qui n'aura pas repris la compet...
il ne faut surtout pas le faire jouer au risque de le voir encore se blesser...
-
C'est peut etre parce qu'il a été moins bon que les autres a l'entrainement ou qu'il reprend encore doucement ...N'oubliez pas qu'il sort d'une grave blessure (les chevilles c'est galere a soigner) et qu'il ne peut pas etre au meme niveau que les autres...Laissons lui du temps pour retrouver son niveau et à partir de la il s'imposera tout naturellement dans le groupe... Il en a les capacités ...Et nous ne sommes plus a quelques matchs près :-B
-
J'espère la voir jouer un jouer cette petite merveille
, avec le RCS en L1
-
spawn671 a écrit : C'est peut etre parce qu'il a été moins bon que les autres a l'entrainement ou qu'il reprend encore doucement ...N'oubliez pas qu'il sort d'une grave blessure (les chevilles c'est galere a soigner) et qu'il ne peut pas etre au meme niveau que les autres...Laissons lui du temps pour retrouver son niveau et à partir de la il s'imposera tout naturellement dans le groupe... Il en a les capacités ...Et nous ne sommes plus a quelques matchs près :-B
Bon en même temps ça fait un an qu'on dit qu'il sort d'une grave blessure donc faudrait quand même qu'il reprenne un jour... Et s'il a été bon comme j'ai pu le lire durant certains matchs amicausx, je comprend vraiment pourquoi il n'est pas dans le groupe, même si c'est pour être remplaçant. -
On sera Sans Image(s) d'Emil ce soir
-
:)) (+)
-
Roh bah je vais prendre mon mal en patience !!!!
De toute manière Furlan va bien remarquer que Gargorov est bien plus à l'aise à la place où se trouve Johansen que notre cher alsacien.
A la longue il sera titulaire !! :) -
J'espère juste qu'en CFA il va faire un gros match et prouver a Furlan qu'il a eu tort de le mettre a l'écart des 18 pour ce premier match.
En tout cas pour l'avoir vu plusieurs fois dans les matchs amicaux et meme a l'entrainement hier, il a sa place dans le groupe. Apres qu'il l'a meme dans l'équipe titulaire a lui de le démontrer mais je le verrais mieu en 10 que Johansen qui n'est pas a l'aise dans ce poste... -
Suite à sa saison blanche, Gargorov sait que Furlan pense à lui pour la deuxième moitié de championnat.
Furlan l'avait dit dans Strasbourg foot je crois.
j'espère qu'il apparaitra beaucoup plus tôt dans le onze de départ soit en meneur, soit en MOG... -
Pourquoi la deuxième moitié du championnat et pas dès maintenant s'il est apte? j'ai du louper un épisode en fait parce que j'ai pas entendu ça.
-
l'an dernier aussi JPP a preservé Gameiro pour la fin de saison , et mème en fin de saison il a pas beaucoup joué , donc les declarations du genre "je le preserve pour la 2ème moitié de saison" sa me fait rire...
-
Je ne sais pas si cela a déjà été posté..Emil dans la langue de Molière!
-
Puis en meme temps s'il n'a pas le rythme de la compétition tout de suite il ne sera pas près pour jouer en deuxième partie de saison. Enfin ce n'est que mon avis !
-
bluefever67 a écrit : Je ne sais pas si cela a déjà été posté..Emil dans la langue de Molière!
Ca va il se débrouille !!!
-
Au moins on a la preuve qu'il se débrouille, au cas ou il serait écarté une fois pour langue française insuffisante
-
Il se debrouille trés bien notre ami et honnétement il me plait bien le bonhomme (+)
-
Moi je dis qu'il faudrait faire confiance à Gargorov... à la base c'est un super joueur et on a jamais vu ce qu'il vallait vraiment...
bon bien sur je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais dans le groupe pour gagner sa place oui!!
Mais Furlan semble ausside cet avis et au vu des match amicaux je pense qu'il aura sa chance et qu'il la saisira...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.