Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La vérité sort de la bouche des enfants

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 19.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par xorus67230

  • "Maman je t'aime, je t'oublierai jamais" :))
  • Et tu oses rire de ça ? Hé ben... C'est chou moi j'trouve ^^
  • Venant de la bouche d'un enfant, je trouve cela tellement charmant et touchant! :'>
  • "Cet aprés-midi, j'ai fait mon sac ! Je voulais partir, quitter ma famille car "personne ne m'apprécie dans cette maison" !!!

    Papa a le rhume, il veut se reposer. Maman donne le biberon à Noé.... Et je dois faire moins de bruit... Mission quasi-impossible pour moi !

    C'est décidé, j'ai vidé ma tirelire et rempli mon sac à dos Scoubidou de pom'potes et de bretzels... Pour manger pendant le voyage.

    Hé maman, tu peux m'acheter un téléphone portable ? Comme ça, je pourrai t'appeler quand je serai parti !

    Finalement, je reste... Il faut dire que je suis en pijama... Voilà, c'est ma première crise de "petite adolescence"... C'est normal, je grandis... Mais pas encore assez pour abandonner mon papa, ma maman, mon frère et mon chat."

  • Comme je suis MDR!! Il est trop chou lui ! :))
  • LOL on dirait moi quand j'étais petit sauf que moi on m'appréciait :))
  • " - Bon zoé tu écoutes maintenant ça suffit !
    - Nan, c'est pas toi qui commande la Terre ! [-X
    - Ah ? et c'est qui alors ?
    - C'est le père Noël ! [-( "

    On se méfie jamais assez de ce type-là... :|s
  • "- Zoé dimanche tu vas dormir chez mamoune parce que maman est pas là
    - et tu vas où ?
    - à des concerts, et c'est pas pour les enfants
    - mais tu pourrais m'emmener ?
    - non Zoé, je te dis, c'est pas pour les enfants
    - et y'a quoi à tes concerts ?
    - ben de la musique
    - eh ben t'as qu'à me déguiser en chanteuse ! "

    :))
  • boogie a écrit :
    "Cet aprés-midi, j'ai fait mon sac ! Je voulais partir, quitter ma famille car "personne ne m'apprécie dans cette maison" !!!

    Papa a le rhume, il veut se reposer. Maman donne le biberon à Noé.... Et je dois faire moins de bruit... Mission quasi-impossible pour moi !

    C'est décidé, j'ai vidé ma tirelire et rempli mon sac à dos Scoubidou de pom'potes et de bretzels... Pour manger pendant le voyage.

    Hé maman, tu peux m'acheter un téléphone portable ? Comme ça, je pourrai t'appeler quand je serai parti !

    Finalement, je reste... Il faut dire que je suis en pijama... Voilà, c'est ma première crise de "petite adolescence"... C'est normal, je grandis... Mais pas encore assez pour abandonner mon papa, ma maman, mon frère et mon chat."




    :)) ce qui m'a fait le plus rire c'est quand il à sortit la boite de bretzel :)) :))
  • Eloi, 6 ans, regarde le JT de 20 heures avec ses parents pendant le dîner. Et où l'on parle de la dernière actualité du jour de notre nouveau Président...

    Eloi : "Oh, mais c'est pas possible, encore Sarkozy ! Mais on entend plus parler que de lui !"

    Moi, tentant maladroitement de minimiser les choses : "Mais oui mon chéri, c'est notre nouveau Président et c'est normal qu'on parle de lui de temps en temps."

    Eloi : "Mais là c'est pas de temps et temps, c'est tout le temps. C'est énervant ! Chirac, on n'en entendait pas parler autant !"

    Moi, aprés un grand silence et un regard amusé vers la maman : "Tu as tout à fait raison. Va falloir t'y habituer, parce qu'on est parti pour que ça dure 5 ans..."

    Eloi : "Pffff...."

    Y a pas à dire, la vérite sort vraiment de la bouche des enfants. :)
  • mini-moi s'essaye à ses premières rimes, et c'est assez abouti je trouve :

    "Les femmes à la plage
    Les hommes au ménage. "

    :-B
  • " - Maman, viens viiiiite ! C'est horriiiiible !!
    - Quoi ? Qu'est-ce qui s'passe ? :|s
    - Y'a pus d'Nutella !!"

    :-w
  • "Maman, faut absolument qu'on change de boîte aux lettres, y'a jamais rien dans la nôtre ! [-( "

    :))
  • On continue les rimes...

    "Abracadabra, abracadabri
    Que maman se transforme en jolie fille !"

    :((

    Mini-moi a un invité ce week-end : Paul, 5 ans, sasseur de gragons. :D

    "Eh maman de Zoé, vient z'te moncre un cruc !" (il parle vraiment comme ça, c'est à hurler :p )

    "Paul, maintenant tu me rends mon doudou !
    Oui mais d'abord tu me donnes un bisou !"

    Comme tous les garçons, Paul a des démangeaisons matinales...
    "Eh maman de zoé, z'ai le zizi qui me graque !" :o)

    Paul invente souvent des histoires qui n'ont ni queue ni tête...

    " -Paul : Alors Pistermarc (ça c'est Spiderman :D ), tu vois, eh ben il monque sur la tour et pan ! il accrape un gragon et pfiou, après y'a un ballon avec des crucs en dessous et c'est super rigolo !
    - Zoé (dubitative) : ça veut rien dire ton histoire !
    - Ouais mais toi t'es une fille, pfff, tu comprends rien !" :))
  • Excellent ! :))
    Il est en avance ce petit, assurément (+)
  • playlikebeckham a écrit :
    On continue les rimes...

    "Abracadabra, abracadabri
    Que maman se transforme en jolie fille !"

    :((

    Mini-moi a un invité ce week-end : Paul, 5 ans, sasseur de gragons. :D

    "Eh maman de Zoé, vient z'te moncre un cruc !" (il parle vraiment comme ça, c'est à hurler :p )

    "Paul, maintenant tu me rends mon doudou !
    Oui mais d'abord tu me donnes un bisou !"

    Comme tous les garçons, Paul a des démangeaisons matinales...
    "Eh maman de zoé, z'ai le zizi qui me graque !" :o)

    Paul invente souvent des histoires qui n'ont ni queue ni tête...

    " -Paul : Alors Pistermarc (ça c'est Spiderman :D ), tu vois, eh ben il monque sur la tour et pan ! il accrape un gragon et pfiou, après y'a un ballon avec des crucs en dessous et c'est super rigolo !
    - Zoé (dubitative) : ça veut rien dire ton histoire !
    - Ouais mais toi t'es une fille, pfff, tu comprends rien !" :))

    Y aurair moyen de filmer ce prodige? $-)
    En tout cas tu dois pas t'ennuyer. (+)
  • boogie a écrit :
    Eloi, 6 ans, regarde le JT de 20 heures avec ses parents pendant le dîner. Et où l'on parle de la dernière actualité du jour de notre nouveau Président...

    Eloi : "Oh, mais c'est pas possible, encore Sarkozy ! Mais on entend plus parler que de lui !"

    Moi, tentant maladroitement de minimiser les choses : "Mais oui mon chéri, c'est notre nouveau Président et c'est normal qu'on parle de lui de temps en temps."

    Eloi : "Mais là c'est pas de temps et temps, c'est tout le temps. C'est énervant ! Chirac, on n'en entendait pas parler autant !"

    Moi, aprés un grand silence et un regard amusé vers la maman : "Tu as tout à fait raison. Va falloir t'y habituer, parce qu'on est parti pour que ça dure 5 ans..."

    Eloi : "Pffff...."

    Y a pas à dire, la vérite sort vraiment de la bouche des enfants. :)


    Et après ça, y a encore des gens qui prétendent que les gosses ne sont pas influencés pas leurs parents! :D
  • Tellement influencé qu'il voulait que je vote Sarko, c'est dire... :|s
  • Papa, pourquoi tu tiens pour le Racing? Y'a que toi, je connais personne qui tient pour le Racing! Véridique!
  • psg - Racing 2005 je crois:
    "Papa, pourquoi elle a allumé ma game boy la dame"?
    Allusion à la fouille avant l'entrée parcage visiteur!
  • Préfère Zoé quand même ! [-(
  • tonylefort a écrit :
    Préfère Zoé quand même ! [-(


    Tu as bien raison, je ne poste pas pour que tu aimes plus le mien qu'un autre, chacun le sien! :)
  • tonylefort a écrit :
    Préfère Zoé quand même ! [-(
    moi aussi, surtout depuis qu'elle me fredonne l'intro des White Stripes [-o
  • pierre a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Préfère Zoé quand même ! [-(


    Tu as bien raison, je ne poste pas pour que tu aimes plus le mien qu'un autre, chacun le sien! :)


    De toutes les façons c'est toujours le notre le mieux ;)
  • Tu en as un avec pierre ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives