A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.522 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
barbuC'est une representation geometrique du theoreme de pythagore... Mythique
-
A mon amour pour L'OM.....
:))
-
On sait tous que tu vas aller au stade avec ton maillot de l'OM , excuse
-
jiminho a écrit : On sait tous que tu vas aller au stade avec ton maillot de l'OM , excuse
Maaaaaaaaallllllaaaaaaaddddddddeeeeeeee jamais m'appel pas olives moi :)) -
Pourquoi , il a acheté des couches OM?
-
non mais avec la supportrice qu'il a en se moment chez lui j'ai peur qu'il change de bord
:D
-
Merci les mecs je vois qu'on parle derrière mon dos ,bon c'est vrais que demain soir je vais aller au stade avec ma cousine qui est supportrice de l'OM mais moi je suis 100% strasbourgeois et alors L'Om
-
Tout simplement un maillot que j'adore
-
...à l'ange que j'ai rencontré le 19 juillet à Lörrach
-
Alors moi c'est une star des années 1980 qui a fait son come back récemment, le lapin cocaïné Cassegrain (+)
-
le croquis d'une petite fille qui avait posé lors d'un cours de mes cours de dessin.
-
est-ce-t-elle a écrit : le croquis d'une petite fille qui avait posé lors d'un cours de mes cours de dessin.
Wow, je sais pas pourquoi je bloque sur ta phrase...
-
ok, je la refais.
Je prenais des cours de dessin STOP dans mon groupe il y avait une petite fille STOP elle avait posé STOP je l'ai dessiné STOP
:-B -
Voilà qui est plus clair! :D
Clairement tien, Paplo -
Je vais parraitre nul, mais ça fait 10min que je chercher comment changer d'avatar... et je trouve pas
. Si quelqu'un peut m'aider? :)
-
Tu vas dans Modifier mes infos sur ton stunlog.
-
Ah bah j'ai trouvé c'était pas compliqué :s. Merci! Mais par contre dès que je veux mettre l'image il me dit : fatal error. C'est normal?
-
Moi c'est Daniel Ljuboja, que je venerais il y a quelques annees, qui me signe mon portable... En sortant de la Meinau pour aller faire ses courses au Auchan je crois...
-
El Buffalo!!
mdr -
Pour ma part, c'est les membres du groupe Rammstein
-
Mon nouvel avatar c'est Hiro Nakamura(Masi Oka) dans la série "Heroes", avec son fameux "YATTA!!" (je l'ai fait :-B ) :)
-
J'accroche pas trop sur le père (et pourtant c'est un dieu pour certain), mais lui, il va en devenir un aussi...
J'ai nommé Damian "Junior Gong" Marley. -
permets-moi d'en douter...
-
moi mon avatar c moi :))
-
ben moi c est le fidellieutenant du capitaine flam :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.