Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.596 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par marco672602

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Toulousains Dominique Arribagé (entorse du ligament latéral interne du genou gauche) et Daniel Congré (blessure à l'épaule droite), sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Site Officiel TFC
  • Vous pouvez y ajouter le très bon dèfenseur latéral droit Ebondo qui s'est blessé sur une accélération hier contre Liverpool ( donc probable problème musculaire. Il a demandé tout de suite à être remplacé, m'étonnerait qu'il s'en remette en 2 jours )
    Il y a vraiment un bon coup à jouer au stadium, faudra "juste" bien museler Emana et Bergougnoux qui sont déjà en forme et qui arrivent à ouvrir des brêches.
  • 2 matchs de suite face à 2 grosses équipes européennes, 2 matchs en après-midi avec hier un soleil de plomb sur le stadium et le TFC reçoit un promo alors qu'il a encore la tête à l'Europe... si y'a pas moyen de sortir un hold up là bas O:)
  • Ca fait 10 jours que j'annonce sentir une victoire à Toulouse ! O:)
  • Excuz mais je lis pas le topic cinéma :O [-(
  • 'culé ! :D :p
  • C'est clair je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment que celui là pour aller au Stadium prendre au moins un point. Après on sait jamais, sur un bon ballon Renteria peut nous faire un truc magique :) .
    Il faudra se méfier quand même, ils ont une belle équipe en face.
  • Mais la défense centrale n'est pas bien huilé et je sens bien Renteria et Mouloungui mettre la misère à Fofana!

    Je sens une victoire, le Stadium nous réussit toujours assez bien, preuve il y a deux ans.
    J'ai moins peur de ce déplacement que de celui au Ray.
  • guigues a écrit :
    2 matchs de suite face à 2 grosses équipes européennes, 2 matchs en après-midi avec hier un soleil de plomb sur le stadium et le TFC reçoit un promo alors qu'il a encore la tête à l'Europe... si y'a pas moyen de sortir un hold up là bas O:)


    3 matchs de suite face à 3 grosses equipes européennes B-)
  • voici ce qu'ils disent dans l'équipe (version papier :-B ) sur ebondo:

    Cuisse douloureuse pour Ebondo

    Remplacé par Sissoko à la 83ème minute de jeu de la rencontre hier, Albin Ebondo se plaignait d'une douleur derrière la cuisse droite. Il subira des examens approfondis aujourd'hui; mais Elie Baup le considère d'ores et déjà forfait pour le match de Championnat samedi contre Strasbourg.
  • Apparemment, Elie Baup devrait aussi faire souffler Elmander pour ce match, histoire qu'il puisse récupérer après le match contre Liverpool. Gignac le suppléera donc seul en pointe.
  • Lyon a perdu, si on fait match nul ce sera bien . L'essentiel est qu'on ne perde pas .
  • Moué, ça reste une équipe très solide quand même chez elle, avec quelques joueurs de haut niveau comme Emana par exemple. Maintenant, je vois mal Toulouse récidiver son parcours de l'an dernier, c'est une équipe légèrement surévaluée à mon sens... Par contre, les équipes coachées par Elie Baup, c'est souvent "costaud". Nous, pour l'instant, avec Furlan, c'est pas mal solide aussi donc à voir.

    Néanmoins, si on arrive à rester à 11 et qu'on reste concentré en défense et avec un peu de réalisme, ça peut le faire...
  • Faudra surtout eviter les blessures. Toulouse use de leur jeux rugueux. Le dernier en date c'est Steven Gerrard qui est sans doute indisponible pour Chelsea ce week end.
  • Si Elmander est sur le banc, ça nous enlève un tronc d'arbre du pied. Emana sera à surveiller de très près, mais ce n'est pas impossible qu'on réussisse un coup là-bas. Par contre si Elmander est aligné, la paire Paisley-Bellaid va pouvoir se préparer à en baver.
  • Si ebondo n'est pas là c'est profitable à moulougui qui pourra s'amuser sur son coté gauche, mais s'il te plait moumou... n'en fait pas trop et applique toi sur la fin des actions... [-o

    pour le reste je pense que y'a un vrai coup à faire là-bas. faudra être patient et si on tient la barraque derrière comme face à auxerre après tout est possible surtout en fin de match je pense. je vois bien un match ouvert avec chacun sa période de domination/occasions et le racing planter un but à la fin sur un contre. pourquoi pas mathlouthi à la 86èmes? :))
  • Je vois bien un match nul ou une défaite du racing. J'espère que les joueurs vont me faire avoir tort
  • BOn j'avais porté chance au racing avec mon pronostique optimiste alors hop. 3-1 pour le racing avec un doublé de Moulou et un but de Rentéria répondant à Elmander. Sinon Toulouse c'est quand même une équipe assez athlétique c'est pas des moucherons la bas.
  • c'est fou ca , une défaite à nice et tout le monde veut la tête a furlan , une victoire contre auxerre et tout le monde voit une belle victoire a toulouse O:)

    Sinon chui comme vous , je les vois aussi gagner à toulouse :)- . Ahlala le foot
  • Si Elmander et Emana ne joue pas
    je pense , qu'on peut viser la victoire
    (en sachant qu'au match retour , on se prendra 4buts comme chaque année :)) )

    une petit 1à0 sur un but de Fanchonne (+)
  • Je pense réellement qu'il y a moyen de faire quelquechose la bas, surtout si Elmander et Emana ne jouent pas. De plus, leur début de saison n'est pas super et leur défaite mercredi a du laisser des traces :)
  • Il y a toujours moyen de faire quelque chose. Sur le match contre Auxerre, tout aurait pu basculer si Abou ne contre pas. La victoire tient quelquefois à des petits trucs.
  • Je pense qu'on aura cette compo contre Toulouse:

    Equipe


    Equipe
  • Je ne sais pas si Furlan compte aligner cette équipe superdou. Après le match, sur FB Alsace, il parlait plutôt d'introduire certains nouveaux joueurs dans le 11 de départ. Peut être aura-t-on droit à un Camadini, un Gameiro ou même un Gargorov ( O:) ) titulaires ?
  • Ce genre là ?

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives