Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.190 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • rcsmick a écrit :
    Il est tellement complet! S'il avait mis un triplé, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire... Mais il a tout pour lui: il se comporte comme Nouma, il frole l'expulsion, il déconne avec l'arbitre et (footballistiquement), il est puissant, rapide, plutôt bon remiseur (de la tête et du pied), a une bonne frappe, une bonne technique (comment il s'emmene la balle par derrière pour éliminer sur un seul geste 2 joueurs avant de tirer un drop en deuxieme mi-temps :x ), lis plutôt bien le jeu, ...

    Bref, ca m'étonnerait pas qu'il se prenne quelques rouges cette saisons pour simulation, main volontaire, gain de temps (aux buts, au changement où il est prêt à rester sur le terrain pour apprécier l'ovation), ...

    J'adore, que dis-je, je kiff Wason Renteria ! :x :x



    Tu oublies qu'il touche des barres, comme Nouma :p
  • Bon, a-t-il enterré définitivement les derniers supporters de Gmamdia ? :D
  • Je trouve GAMEIRO meilleur, 1/4 h il a joué et il a marqué un but . :))
  • Dosons notre enthousiasme, il a des qualités importantes qui restent à être confirmées. Cela dit, ce joueur apporte de la bonne humeur à tout le groupe, c'est un déconneur, rien qu'à le voir tapotter le crâne de Furlan à sa sortie. J'ai confiance en ce joueur et j'espère qu'il continuera sur sa lancée. :)
  • father-tom a écrit :
    stepth a écrit :
    le meilleur attaquant ? faut voir ce ne sont que 3 matchs pour l'instant, je trouve qu'il prend des cartons jaunes stupidement et qu'il tombe facilement en plus il roule une dizaine de fois par terre et au bout d'une minute il se releve, a force de se laisser tomber le jour où il y aura vraiment une faute ds la surface les arbitres hesiteront a siffler et il se prendra encore un carton
    on a eu monczuk qui a mis plus de 20 buts ds la saison on avait djorkaeff zitelli nouma baticle qui marquaient leurs 15 buts ds la saison


    Il prend un carton jaune con... c'est indéniable. Mais moi je parlais de ses qualités footballistiques. Il a cherché un pénalty dans cette partie mais dans une situation de jeu où il ne pouvait rien faire d'autre. Il y a eu des obstructions aussi. Des fois, il manque de soutien dans la surface et il doit faire la différence face à 2 voire 3 défenseurs... chaud.

    Désolé mais Monczuk j'étais pas né. Joke. Du moins je ne supportais pas encore le Racing. Et un grand attaquant ne se compte pas uniquement à son nombre de buts. Pour moi, entre un Pagis ou un Niang, le choix est vite fait.... Après, c'est vrai que Zitelli avait fait une grosse saison où il était proche de l'EDF. Mais bon, sur les qualités entraperçues, pour l'heure, je garde mon opinion sur Renteria avec l'espoir qu'il maintiendra ce niveau de jeu, et ne me fera pas mentir.

    De toute façon, t'es sceptique depuis le début sur ce joueur. Si il finit la saison avec 15 buts, tu nous diras que ça demande confirmation en L1 ou à Porto, etc. non?

    je ne m'enflamme pas ca fait que 3 matchs de jouer, ca fait presque 15 ans que je suis abonne et 20 ans que je supporte le racing, donc je reste mefiant c'est tout, on verra qd il fera -10° s'il s'adapte, pour l'instant il est a 2 buts en 3 matchs c'est bien pour sa confiance, mais il faut confirmer sur la duree, et meme s'il devait arriver a 15 ou 20 buts a la fin de la saison, l'annee prochaine il ne sera plus là porto le recuperera donc faudra retrouver un attaquant, c'est en se faisant preter des joueurs pour une saison sans option d'achat que le club se stabilisera, cette annee ils ont peut etre de la chance d'avoir trouve un buteur, mais il n'est que prete
  • moi je suis comme vous, tres content de le performance a wason
    mais je pense qu'if faut vraiment pas s'enflammé tout de suite le saison est encore tres longue. si strasbourg n'est pas encore a 100% , il ne faut pas oublié que c'est egalement le cas des defenses adverses.
    maintenant il est vrai que ca fait du bien d'avoir un mec qui marque des buts !!!
    j'ai vraiment l'impression qu'il libere toute l'equipe d'un enorme poid.
    et en plus il fait le SCHOW !!!

    bravo a lui et pourvu que ca dur
  • Bonne prestation de sa part (+)
    Deux buts + une barre

    Mais quel showman :O
    Déjà quand il met le premier limite il pourrait faire la fete pendant 15 minutes :))
    Et ce tir (et non but) presque mythique de la main, il se releve on dirait un petit gosse qui vient de commettre une bétise :D

    Maintenant on attend une chose: confirmation !!
  • Sur sa main il fait mine d'avoir mal au visage, style il s'est pris le cuir dans la face
  • Oui mais c'était surtout son regard qui était :))
  • je l'avais vu au stade contre l'OM et il confirme ce que je pensais de lui : un attaquant très difficile à marquer et qui permettra au Racing de se procurer pas mal d'occasions (pour lui ou ses partenaires, comme hier avec Gameiro qui profite de la fatigue du latéral auxerrois) à chaque match.

    seul bémol, il faut qu'il arrête son cinéma !!!! les arbitres vont rapidement l'avoir à l'oeil. Wason, si tu nous lis... [-X
  • moi ce qui me fait vraiment rire c'est ca demarche !!
    si vous en avez l'occasion fait comme moi, hier pendant la rencontre je n'ai observé que lui pendant cinq minutes et lorsque le ballon est a l'autre bout du terrain et qu'il peut marcher tranquillement il a une demarche on dirait qu'il est bléssé.

    que dire de son schort qu'il porte comme les jean's aux etats-unis pas sur la taille mais a la moitie des fesses

    ce mec est un SCHOW-MAN
  • Ce qui m'a plus chez lui, c'est son attitude sur le banc de touche après sa sortie!
    Il était toujours concerné par le match, s'excitait comme un jeune supporter, encourageait, etc... (+) (pas comme un mercenaire quoi)

    Bonne mentalité (+)
  • Y peut-être rien de perdu.. Si ça se trouve, on fera un bon championnat avec quelques droits TV intéressants qui permettront d'investir dans ce joueur si il convainc, même si il est à 6 M€, et Porto aura flashé sur un bon joueur brésilien type Nilmar, Lenny, etc...

    Dès sa 2ème saison en L1, Le Mans a bien mis 5 M€ sur Grafite... Si c'est un joueur qui permet d'avoir des points, en fin de saison, l'investissement peut-être rentabilisé en fonction du classement.
  • pfff et même s'il part en fin de saison, savourons l'instant... grâce à ses deux buts on a gagné 3 points essentiels et il fait aussi le spectacle...

    Me rappelle un peu Niang chez nous, il vendange beaucoup, mais est toujours au final décisif, donc tant mieux...
  • Sinon y'a le plan B, à la fin du championnat on dit rien et on leur renvoi gmandia :)) :)) :))
  • On dit que les FARC l'ont capturé... :-'
  • et pareil on leur donne pas de nouvelles pendant 2000 jours.
  • exact, en même temps s'il marque, ça sera difficile de le cacher...

    C'est drôle, un Betancourt avait joué chez nous, il avait réalisé une bonne saison en plus!

    Edit: 2000 jours, c'est le nombre de jours depuis le dernier but de Gmamdia, faudrait vérifier...
  • paplo a écrit :
    Ce qui m'a plus chez lui, c'est son attitude sur le banc de touche après sa sortie!
    Il était toujours concerné par le match, s'excitait comme un jeune supporter, encourageait, etc... (+) (pas comme un mercenaire quoi)

    Bonne mentalité (+)


    C'est clair, donnait des bouteilles d'eau à ses coéquipiers,... (+)

    Son short avec les cordons qui sortent aussi... :x
    Je crois qu'on va pouvoir écrire un bouquin sur son année à Strasbourg.
    Il était une fois...
  • Mouais au terme de la saison, rien ne dit que LUI il voudra rester à Strasbourg. J'en doute quand même.

    Bref pourvu qu'il claque à fond cette saison =P~ Après, on aura juste nos yeux pour pleurer :( :(
  • déjà qu'on voulait écrire un bouquin sur Nouma, maintenant y a Renteria...

    Un profil qui rappelle un peu Nouma par certains aspects: spectaculaire, percutant, un peu "mauvais garçon"

    bref, le mec qui ne passe pas inaperçu...
    Manque plus que Chilavert...
  • Je l'aime, tout simplement :'>
  • Par contre il faudra le canaliser parce qu'il est un peu trop fou fou et les cartons pleuvent . :|s
  • Les amateurs d'anagrammes auront peut-être remarqué que "showman" donne "mh Wason"

    Désolé pour ce post inutile :'>
  • iuliu68 a écrit :
    exact, en même temps s'il marque, ça sera difficile de le cacher...

    C'est drôle, un Betancourt avait joué chez nous, il avait réalisé une bonne saison en plus!

    Edit: 2000 jours, c'est le nombre de jours depuis le dernier but de Gmamdia, faudrait vérifier...


    Bonne saison, bonne saison...
    Betancourt, c'était le genre Gmamdia, avec quelques buts en plus certes, mais ça a tout de même été un énorme bide, tous les anciens s'en rappellent. il est d'ailleurs reparti assez vite licencié par le club, ce qui lui valu d'obtenir de belles indemnités devant les tribunaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives