Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.358 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Ben c'est surtout pas de C1 pour la France. :-s
  • Qu'un club se bouge déjà pour aller chercher l'UEFA, après on parlere de C1. Ca fait 3,4 ans qu'il y a moyen et que des grosses écuries Françaises sont même pas capables d'aller en quart (je pense à Lyon, Paris, Lens ... l'OM a eu le mérite d'arriver 2 fois en finale ces 10 dernières années).
  • Pas bête ce que dit jiminho. Lyon, qui est une equipe ne me faisant ni chaud ni froid, a du mal à recruter de bons joueurs européens à cause du niveau "pourri" de la ligue 1. Quand on voit les autres grands championnats européens c'est attractif etc.. Personne n'a envie de jouer dans un championnat où il n'existe aucune concurrence :-' Lyon en pâtie au niveau de la C1 et doit se contenter des "miettes", c'est-à-dire des révélations de la L1.
  • Je me souviens d'une période ou beaucoup de journalistes sportifs affirmaient que notre championnat n'était pas attractif ni compétitif au niveau europeen du fait que nous n'avions pas un ou deux clubs dominants comme dans les autres championnats europeens :-'
  • Ils pensaient surement qu'il n'y avait pas de gros clubs tout court, un niveau moyen de l'ensemble des equipes. Parce que lorsque l'on voit le nombre de prétendants au titre dans les autres championnats, je suis désolé mais il n'y a pas qu'un ou deux clubs qui se battent pour le titre.
  • Remarque, si tu met une fiscalité identique en France a celle des autres pays europeens et tu vas voir que notre championnat deviendra tout d'un coup trés attractif pour de grands joueurs mondiaux [-(
  • Kallstrom un match de suspension suite aux incidents lors de la rencontre TFC-OL :-$
  • Comme quoi cracher sur un arbitre n'est pas si grave que ça..... X-(
  • Il a craché à coté de l'arbitre et pas sur l'arbitre , voilà toute la nuance... :p
  • jiminho a écrit :
    Il a craché à coté de l'arbitre et pas sur l'arbitre , voilà toute la nuance... :p

    exactement ce qu'avait fait un copain à moi en juniors DH il y a quelques longues années et lui avait pris 6 mois (selon que vous serez puissant et riche...ou bien c'était parce qu'on était haut-rhinois :)) )
  • Moi je trouve pas ça si choquant puisqu'il c'est excusé, un match de suspension (Kallstrom est un joueur correct) et rassurez vous puisque je perçois peu de sympathie pour Lyon chez bcp d'entre vs (moi je les supporte en LDC, en championnat, je m'en fiche), avec l'équipe qu'ils ont je suis pas certain qu'ils passeront le premier tour de LDC.
  • Surtout qu'avec les rumeurs qui circulent sur l'OL (dopage, les nains de Wiltord) y'a bien un dossier qui va péter un jour ou l'autre...

    Enfin quand on voit ce que prend Kallstrom et le foin qu'on a fait pour Barthez... O:)
  • Tien, c'est exactement ce que je me suis dit [-(
  • Oui mais lui n'a pas crache sur l'arbitre mais à coté... :D
  • Oui mais c'est l'OL, faut laisser des os à ronger. O:)
  • conan a écrit :
    Surtout qu'avec les rumeurs qui circulent sur l'OL (dopage, les nains de Wiltord) y'a bien un dossier qui va péter un jour ou l'autre...

    Enfin quand on voit ce que prend Kallstrom et le foin qu'on a fait pour Barthez... O:)


    Il devrait l'envoyer en stage pour apprendre à viser quand il crache (-)
  • Jean Alain Boumsong s'apprête à rejoindre Lyon ...
  • Bizarre il a refusé une offre la semaine dernière.

    Aulas a appris l'humilité pendant la semaine, et a reconnu que Le FC Lorient a été supérieur à Lyon :O ; il a tout de même glissé qu'ils s'étaient fait voler à Toulouse ...
  • Je le redis... cette année Lyon ne sera pas champion... :-B
  • Mouais enfin quand je regarde le classement des autres soit disant grosses cylindrées, j'ai pas l'impression qu'ils carburent des masses en ce début de saison.

    4Monaco74211734
    6Bordeaux74211422
    8Lille64130431
    9Saint-Etienne54121431
    10Rennes5412123-1
    12Lyon33102330
    13Marseille3403134-1
    15Paris-SG3403113-2
    16Toulouse3310236-3
    18Lens2302101-1
  • Transferts - Lyon va bouger
    Lyon n'a plus le choix. Face aux nombreuses blessures (Cris, Coupet, et Fred notamment) auxquelles est confronté le sextuple champion de France et devant la difficulté qu'éprouvent les joueurs d'Alain Perrin à réaliser une entame de saison digne des précédentes, deux nouveaux joueurs - sans compter la probable arrivée de l'ancien Bordelais Frédéric Roux en tant que doublure provisoire de Rémi Vercoutre - devraient rejoindre d'ici le 31 août le club rhodanien. Les postes ont déjà été ciblés par le staff lyonnais : un défenseur central capable de faire oublier la longue indisponibilité de Cris (six mois !) et un attaquant qui viendrait compenser le probable départ de Sylvain Wiltord à Rennes.

    Heinze et Boumsong en pole
    Pour le premier, Lyon, qui a obtenu de la LFP une dérogation pour engager un joueur extra-communautaire supplémentaire et qui bénéficie de la naturalisation française de Juninho, étudierait la possibilité d'engager Gabriel Heinze. Cette piste a néanmoins peu de chances d'aboutir. L'Argentin, qui possède également un passeport italien, souhaite rejoindre Liverpool avec lequel il s'est déjà mis d'accord, mais se heurte, pour le moment, au refus catégorique de son manager, Sir Alex Ferguson, qui ne souhaite pas renforcer un candidat direct pour le titre. Tout dépendra pour l'OL du verdict rendu par le tribunal chargé de régler le différend qui oppose l'ancien Parisien à son club. Sa décision devrait être connue cette semaine.

    En cas d'échec, Lyon aurait relancé le défenseur de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong, selon les informations de L'Equipe. Le joueur déclarait cependant la semaine dernière qu'il y avait «99% de chances» qu'il reste Bianconero cette saison, malgré un temps de jeu qui devrait être limité, Claudio Ranieri, l'entraîneur turinois, ne comptant pas sur lui. La position de l'international français, qui refuse d'être prêté, pourrait évoluer en cas d'offre de transfert de l'OL. La Juve réclamerait 3 millions d'euros pour libérer son joueur.

    Anelka dit non, Fred devrait rester
    Le dossier le plus compliqué pour Jean-Michel Aulas concerne l'arrivée d'un attaquant. L'OL rêverait d'attirer Nicolas Anelka, mais ce dernier n'est visiblement pas chaud pour retourner en France. «Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon», a-t-il confié dimanche sur le JDD.fr. Autre piste évoquée dans la presse, celle menant au Barcelonais Eidur Gudjonhsen, mais l'Islandais est déjà en contacts avancés avec West Ham. De plus, elle n'a, pour le moment, pas été confirmée du côté de Gerland.

    Le président lyonnais se montre en revanche optimiste sur ses chances de conserver Fred. L'attaquant de 23 ans, toujours blessé, avait pourtant assuré mardi par le biais d'un communiqué vouloir quitter Lyon définitivement. Une déclaration qui n'était pas passée inaperçue pour Naples et Séville qui suivent le joueur depuis quelques temps. Mais Jean-Michel Aulas semble certain que l'offre de prolongation de contrat qui sera prochainement transmise à l'international brésilien calmera ses velléités de départ.

    Source:lequipe.fr
  • Cacapa a fait ses débuts en Premire league ce weekend ... O:)
    Heinze c'est l'un des meilleurs joueurs qui ai jamais évolué dans le championnat de France, je me demande encore çe qu'à fait le PSG quand je vois la qualité qu'il y'avait à l'époque dans cette équipe ; j'espere qu'il ne signera pas à l'OL :(
  • Transferts: Lyon: Aulas confirme pour Roux

    20/08/2007 - 11:27

    Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé l'arrivée imminente du gardien de but Frédéric Roux (34 ans), actuellement libre de tout contrat. "Roux va probablement nous rejoindre", a simplement confié l'homme fort de l'OL au micro de Stade 2. Actuellement à Bordeaux où il s'entraîne avec l'équipe réserve, Roux sera donc bien la doublure de Rémy Vercoutre en attendant le retour de blessure de Grégory Coupet.
  • L'OL en crise: oui mais comme l'a dit samh plus haut, les autres prétendants au titre sont à la ramasse également. En tout cas ca va être un regal de suivre ça, combien de temps les petits vont-ils tenir le choc? =P~
  • Rémi Vercoutre connaît vraiment un début de championnat difficile avec l'OL...

    Je n'aurais pas été étonné qu'un gardien "costaud" débarque du côté de Gerland, mais l'arrivée de Roux clôt a priori cette discussion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...

Mode fenêtre Archives