Nouveau groupe de supporters du Racing
Flux RSS 493 messages · 18.257 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67
-
bobossJustement c'était pour montrer qu'a part siffler , ele ne fiasait rien
Enfin c'est pas le débat -
ba si sa oncerne le debat.. d'apres se que j'ai le a Brigade se siturais dans la tribune Est ou dans le virage donc...
Edit de modération : merci de faire un effort... -
Je ne peux et ne veux pas juger aucun des groupes de supporters. Chacun est maitre de son destin et fait très bien son boulot.
Mais, comme me le faisait remarquer P.Menes que je connais un peu, qu'il a répété sur son blog Yahoo, pour lui, le meilleur stade de France c'est La Meinau.
La configuration, à l'anglais ( mais moins qu'à Lens ou à Sainté ), et l'impact que pourrait avoir le nombre de supporters sur le match et sur la vie de la ville , c'est assez énorme.
D'ailleurs Menes, adore notre ville et notre club :)
Regardez à Nice, il y a deux groupes qui se font face dans un assez petit stade ! Et même si la tribune en face de la BSN commence à s'endormir malgré la présence d'un bon Capo ( Dent si tu passe par la ), il font bouger le stade.
Les campagnes d'abonnement doivent se faire à grande échelle, il faut donner envie aux gens qui sont à Strasbourg de rejoindre le groupe. Mais encore faut-il se différencier des autres. l'OM et Sainté ce sont en majorité des jeunes, et ils cherchent castagne assez souvent.
Sans pour autant être naïf et pacifiste au possible, il faudrait montrer l'exemple, les UB90 sont parmi les meilleurs groupes pour moi, tant sur le plan d'ambiance que sur le plan moral et éthique.
Imaginez deux tribunes se faisant face , reprenant les chants aux couleurs du racing, ca peut jouer sur un match ! On est pas le 12° homme pour rien ! -
boboss a écrit : Moi je pnse qu'on devrait mettre un grouppe de supporter dans la tribune SUD !
Qaund je vois pendant la OLA que y'a 5% ( environ selon mes sources ) de gnes qui se leve en tribune SUD .. J eme dis vraimment que ces gens il ferrait mieux de regarder le mathc a la télé !
Faut dire ce qui est mais la tribune OUEST il commence a avoir pas mla d'ambiance !
Quand tu payes une place en tribune sud c'est pour bien voir le match, vu le prix t'as pas à te sentir obligé en plus de beugler.
Faut pas oublier que de nombreux supporters viennent au stade pour voir leur équipe/du football, pas pour chanter. C'est mon cas, et je ne pense pas être le seul. Donc je respecte totalement les gens qui chantent, heureusement qu'ils sont là, mais moi si je voulais chanter j'irais dans le kop, c'est pas le cas donc je vais ailleurs. C'est le cas de la plupart des gens en Sud, et sans doute aussi en quart SE d'ailleurs...
Sinon je rejoins à 100% Popeye, tous les 3-4 mois ce genre de topic apparait, et malgré toute la bonne volonté des jeunes voulant créer "leur kop" rien ne se concrétise... Autant continuer à dynamiser l'existant avant de vouloir s'y opposer...
edit: en tout cas moi ça me gonflerait de voir un groupe de supporter débarquer tout d'un coup dans la tribune où je me suis abonné parcequ'elle est tranquille...
(ce qui n'est pas le cas, je ne suis pas abonné car pas sur Strasbourg) -
Effectivement je serais bien d'accord pour mettre le Kop derière le but sa le ferait beaucoup mieux mais bon il manque du monde pour l'instant, en tout cas pour moi qui vient d'adérer aux Ub ba je trouve que se serait une bone idée je suis la pour casser mes cordes vocales je soutien mon club
-
Peut etre que je suis bête et surement même ! Mais, Les UB90 avaient été descendu derrière les buts il y a ..... 6 7 ans je dirais, et ce n'est pas eux qui avaient demander à être remonter en quart de virage ?
Ce n'est pas obligé d'être derriere les buts
Pour faire original, les 4 quarts de virage, aux supp alsaciens, et quand il y a un gros contingents de supp du club visiteur, on leur laisse la petite partie derrière le but qui étaient avant pour les UB quand ils étaient en bas ...
Et la je me dis que c'est pas mal dangereeux pour ceux qui seront au dessus :D -
Comme l'a déjà dit Klaus, le Stade de la Meinau n'est vraiment pas adapté pour les supporters "actifs". Un net progrès a déjà eu lieu depuis la première année dans le quart, et les mentalités changent à mon sens petit à petit.
Si le Racing continue sur sa lancée je sens bien que la tribune Ouest reprendra de plus en plus les chants.
Maintenant la configuration du stade, va un jour ou l'autre freiner cette évolution et c'est bien dommage. J'espère que notre président prendra bientôt conscience du bien que peut faire un Kop et retirera tous les sièges dans le quart. -
A terme on va certainement changer de stade, surtout si les résultats suivent un jour, donc pas de problèmes, il faudra juste que le club consulte qui de droit avant de choisir les plans
-
Si financement public ..... à mon avis on aura pas un immense stade, juste un truc de remplacement, sans plus.
Si on a de bons investisseurs étrangers associés à la mairie ! la on aura un bon truc :)
Parce que si on veut un grand et beau stade, on tape dans les 25 millions d'Euros. La municipalité ne pourra pas suivre, vu tout ce qu'on a construit ! -
C'est un espoir le stade mais faudra être encore patient .
Sinon un vrai supporter se fout du maillot de son équipe, de l'endroit où il est , il supporte sous n'importe quelles conditions . :p
Et
ALLEZ RACING -
deldongo a écrit :
Sinon un vrai supporter se fout du maillot de son équipe, de l'endroit où il est , il supporte sous n'importe quelles conditions . :p
Ca c'est plutot la définition d'un vrai mouton.
-
Nous ne penssons pas Bachez contre Lens car nous nou seront pas prêt
Notre Nouveau Groupe "la Brigade Est" n'a rien d'Oficielle pour le moment sa reste une bande de potes qu viennent au stade pour soutenir leur équipe !
Nous vérrons par la suite !
Et je voit qu'il y a Pas mal de motivé Pour faire parti du groupe ! B-)
J'aimerais qu'il me pase leur adresse msn ! :) -
Ca sera une vraie bâche? :)
-
mata67 a écrit : redenons vit a cette partie du stade!!
:)) :))
Heureusement que play ne lit pas elle s'abonnerait en Est ! :)) -
Ben oui (+) (+)
-
Question : faut pas une autorisation du club pour bacher?
-
Et la sud est une tribune pour les médias c'est pour sa que la Holas sarètte las bas :-B
Edit de modération : tu as été averti à plusieurs reprises. Fais un effort sur l'orthographe ou tes messages seront supprimés. -
Pour un groupe Oficiel Oui Hors nous n'en somme pas un ! B-)
-
valrcs a écrit :
Nous ne penssons pas Bachez contre Lens car nous nou seront pas prêt
Notre Nouveau Groupe "la Brigade Est" n'a rien d'Oficielle pour le moment sa reste une bande de potes qu viennent au stade pour soutenir leur équipe !
Nous vérrons par la suite !
Et je voit qu'il y a Pas mal de motivé Pour faire parti du groupe ! B-)
J'aimerais qu'il me pase leur adresse msn ! :)
apparement tu n'as pas beaucoup travaillé sur ton cahier de vacances, fais un effort bordel, à13 balais ca pense a créer une ptit groupuscule plus ou moins faciste ou fascisant ,en plus tu l'appelles brigade c'est une connotation qui selon moi n'a rien a faire dans un stade de foot,je t'aurais prevenu fais attention a tes banderoles et slogans
-
Justement donc ça risque pas de poser un problème vis à vis du club?
est-ce qu'il laisseras faire? (Faut bien réussir à faire rentrer la bache :) ) -
On est 20 pour l'instant dans le groupe ! Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ta réussi a lire pourtant !!
-
Et C'est pas moi qui a décider du nom et tu croit vraiment qu'on va mettre des Slogans raciste au stade ? je serais pas dans le groupe alors
-
j'aime bien m'acharner sur les ptits cons,j'y suis pour rien c'est comme ca :D pardon les modos pour la vulgarite mais c'est vraiment un ptit con analphabète :))
-
Je veux pas dire tomtominbrussel, mais ça sert à rien ce que t'as dit sur ce coup là
!
-
jeff a écrit : Je veux pas dire tomtominbrussel, mais ça sert à rien ce que t'as dit sur ce coup là
!
que celui a qui ca n'est jamais arrive me jette la premiere pierre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.