Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
frank2nightSi on énumere tout ce qui pollue aujourd'hui, on est pas sorti de l'auberge.
Vivre d'amour et d'eau fraiche est un peu dépassé de nos jours.
-
Yeahh je suis pressée d'être demain et de faire decouvrire la Meinau à "pamina05" ma meilleure amie :) qui est abonnée
Voili voilou -
Elle veut pas s'inscrire sur le stub ta copine ? :) lol
-
Elle y est :) c'est " pamina05"
-
Autant pour moi :)
-
Tony tu tombes de plus en plus bas la! 15 ans la minette :p lol
-
Sinon bien content car aujourd'hui il a fait très beau et chaud sa fesait vraiment plaisir !!
-
geo67 a écrit : Tony tu tombes de plus en plus bas la! 15 ans la minette :p lol
N'importe quoi ! J'accueille les gens moi ! -
si tu ne c'est plus que je déconne pas grave!! Tu n'as plus d'humour ou quoi? :p. rolala...
-
On va tous crever ! On va tous crever ! Et on en a rien a foutreeeeee!
ahhh didier super c'est de la boulette.... -
Si, moi je sais ! Mais les autres peut-être pas...
Mais ce n'est pas le sujet du topic !
Je suis bien content de retourner à la Meinau pour voir un beau match de foot -
C'est vrai je ni y'avais pas penser..
.
Sinon je suis bien content de revoir une belle équipe du racing cette saison en espérant que sa durera
-
Je suis bien content qu'il ne me reste qu'une semaine de boulot, et en + je bosse de nuit, donc je verrai pas la tronche de mes chefs (qui eux sont de journée) :)
Je suis aussi bien content de voir mon emploi du temps affiché sur l'environnement numérique de travail de la fac, ce qui me permet d'anticiper ma rentrée :) :)
Et je suis aussi bien content de voir que j'ai pas hérité des pires profs (qui sont dans l'autre amphi), redoutés tant pour leurs cours ennuyeux que pour leur notation sévère :) :) :)
Et pour finir, je suis bien content d'avoir fait une sieste de 5h non stop cet après-midi, car je n'ai pas dormi plus de 5 ou 6h/nuit cette semaine
Conclusion, je change mon humeur en content :D -
Hé bien, t'es garni toi
-
...que le tram arrive aujourd'hui à l'entrée du quartier même si ça me fera marcher un peu (beaucoup), ça me permettra de moins prendre la voiture pour aller en ville...
-
tonylefort a écrit : Hé bien, t'es garni toi
Merci tony c'est vrai que je suis dans une bonne période là :)
Ah oui le tram aussi va me rendre service, je pourrai gagner 4 minutes pour aller à la fac et 12 minutes environ pour aller au kendo
(estimations approximatives, ne tenant pas compte des retards éventuels causés par la CTS ou par les abrutis qui retiennent les portes aux arrêts
)
-
D'aller à la Meinau ce soir, que mon pere ai fait un effort pour s'arranger afin de pouvoir aller a la Meinau ce soir en ce Saint samedi 25 août (comprenne qui pourra
:) ).
-
Ah oui bonne fete !! :)
-
Encore une fois Bonne Fête Slade :)
-
Bien content d'être en week-end, de bosser encore 5 jours et d'aller à Eguisheim ce soir :) Yessss
-
Bien content d'aller voir mon équipe adorée à la Meinau et d'enchainer par Eguisheim et pourquoi pas le Poisson rouge :)
-
Sympa la soirée ... :) (+) (+)
-
moi aussi bien content d'aller au match se soir
-
Je suis bien content d'avoir recontré pas mal de gens a a travers le stub et de connaitre + de gens au stade que les premières fois que j'y allais.
D'ailleurs ces soirées PES ou Evad ou bad à refaire
-
virtual a écrit : Bien content d'aller voir mon équipe adorée à la Meinau et d'enchainer par Eguisheim et pourquoi pas le Poisson rouge :)
Je te connais pas mais on va se marcher dessus tout au long de la soiree nous donc bien content aussi.
a ce soir lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.