Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Si on énumere tout ce qui pollue aujourd'hui, on est pas sorti de l'auberge.
    Vivre d'amour et d'eau fraiche est un peu dépassé de nos jours. [-(
  • Yeahh je suis pressée d'être demain et de faire decouvrire la Meinau à "pamina05" ma meilleure amie :) qui est abonnée :)-
    Voili voilou
  • Elle veut pas s'inscrire sur le stub ta copine ? :) lol
  • Elle y est :) c'est " pamina05" ;)
  • Autant pour moi :)
  • Tony tu tombes de plus en plus bas la! 15 ans la minette :p lol
  • Sinon bien content car aujourd'hui il a fait très beau et chaud sa fesait vraiment plaisir !! ;)
  • geo67 a écrit :
    Tony tu tombes de plus en plus bas la! 15 ans la minette :p lol

N'importe quoi ! J'accueille les gens moi !
  • si tu ne c'est plus que je déconne pas grave!! Tu n'as plus d'humour ou quoi? :p. rolala...
  • On va tous crever ! On va tous crever ! Et on en a rien a foutreeeeee!

ahhh didier super c'est de la boulette....
  • Si, moi je sais ! Mais les autres peut-être pas...

Mais ce n'est pas le sujet du topic !

Je suis bien content de retourner à la Meinau pour voir un beau match de foot
  • C'est vrai je ni y'avais pas penser.. :-s.

Sinon je suis bien content de revoir une belle équipe du racing cette saison en espérant que sa durera ;)
  • Je suis bien content qu'il ne me reste qu'une semaine de boulot, et en + je bosse de nuit, donc je verrai pas la tronche de mes chefs (qui eux sont de journée) :)

Je suis aussi bien content de voir mon emploi du temps affiché sur l'environnement numérique de travail de la fac, ce qui me permet d'anticiper ma rentrée :) :)

Et je suis aussi bien content de voir que j'ai pas hérité des pires profs (qui sont dans l'autre amphi), redoutés tant pour leurs cours ennuyeux que pour leur notation sévère :) :) :)

Et pour finir, je suis bien content d'avoir fait une sieste de 5h non stop cet après-midi, car je n'ai pas dormi plus de 5 ou 6h/nuit cette semaine :)-

Conclusion, je change mon humeur en content :D
  • Hé bien, t'es garni toi ;)
  • ...que le tram arrive aujourd'hui à l'entrée du quartier même si ça me fera marcher un peu (beaucoup), ça me permettra de moins prendre la voiture pour aller en ville...
  • tonylefort a écrit :
    Hé bien, t'es garni toi ;)

Merci tony c'est vrai que je suis dans une bonne période là :)

Ah oui le tram aussi va me rendre service, je pourrai gagner 4 minutes pour aller à la fac et 12 minutes environ pour aller au kendo :)-
    (estimations approximatives, ne tenant pas compte des retards éventuels causés par la CTS ou par les abrutis qui retiennent les portes aux arrêts X-( )
  • D'aller à la Meinau ce soir, que mon pere ai fait un effort pour s'arranger afin de pouvoir aller a la Meinau ce soir en ce Saint samedi 25 août (comprenne qui pourra :'> :) ).
  • Ah oui bonne fete !! :)
  • Encore une fois Bonne Fête Slade :)
  • Bien content d'être en week-end, de bosser encore 5 jours et d'aller à Eguisheim ce soir :) Yessss
  • Bien content d'aller voir mon équipe adorée à la Meinau et d'enchainer par Eguisheim et pourquoi pas le Poisson rouge :)
  • Sympa la soirée ... :) (+) (+)
  • moi aussi bien content d'aller au match se soir :)-
  • Je suis bien content d'avoir recontré pas mal de gens a a travers le stub et de connaitre + de gens au stade que les premières fois que j'y allais.

D'ailleurs ces soirées PES ou Evad ou bad à refaire :)-
  • virtual a écrit :
    Bien content d'aller voir mon équipe adorée à la Meinau et d'enchainer par Eguisheim et pourquoi pas le Poisson rouge :)

Je te connais pas mais on va se marcher dessus tout au long de la soiree nous donc bien content aussi. :)- a ce soir lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives