[IDEE] Changement de pseudo
Flux RSS 86 messages · 2.879 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par rico
-
samhMoi je suis contre le changement de pseudo.
Fallait réfléchir avant !
-
Cool, je resterai un privilégié à tout jamais :D
-
Bah non, techniquement c'est pas impossible d'ouvrir un autre compte et de boycotter l'ancien.
-
Il est impossible de modifier le stub pour qu'un changement de pseudo soit proposé aux membres, en gardant l'historique du compte, en affichant l'ancien pseudo barré, etc... CQFD.
-
chris a écrit : Je vous explique pas l'usine à gaz à faire aujourd'hui pour mettre qqch du genre en place, sans tout alourdir. Je peux aussi le dire autrement : c'est impossible à faire !
Loser!
-
je viens de voir un pseudo d'un gars qui va aussi vouloir un jour en changer:
[login=mika25a67 ]
Bonne idée ca, de mettre son age dans le pseudo....
-
ne tant fait pas pour moi je changerais pas
-
A quoi bon changer de pseudo ? Si l'on est fantaisiste un jour, restons le :p
Au moins y'a un truc qui ne va pas changer dans notre vie :)) De toute manière, ici, le pseudo de l'autre m'importe peu, c'est la qualité des propos et la diversité des échanges dans le forum qui comptent. Et la même passion pour le RCS bien évidemment !
-
Bien dit lawknight je suis en parfaite harmonie avec tes propos. Niveau pseudo pourri je sais de quoi je parle :))
-
J'aimerai pouvoir prendre le pseudo fan2cohade vu qu'il ne semble pas encore pris :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.