Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le monument Guy Roux prend sa retraite

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 20.297 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • ça me fait mal au coeur pour lui.. J'ai une grande estime et un profond respect pour le plus grand emmerdeur de l'histoire de la D1 :) et pour un tacticien comme on en fait plus trop. Quoique Furlan est pas mal aussi :'>

    juninho67 trouve marrant l'ironie du sort : le Colmarien qui finit sa carrière en Alsace. Dans d'autres circonstances c'eut été mieux ..
  • remplacé par PAPIN
  • GR aura donc achevé en Alsace sur le banc de la Meinau sa splendide carrière ... normal pour un Alsacien né à Colmar en 1938. Chapeau bas monsieur Roux ! (+)
  • Ils auraient quand même pu nous épargner le show de la démission à la mi-temps #-o
  • C'est vrai qu'il aura fait le spectacle jusqu'au bout.
    C'est quand même trés bizarre d'annoncer cela a la mi temps d'un match de son équipe.... #-o
    C'est du G.ROUX dans le texte, qui n'aura rien fait comme tout le monde et qui restera l'entraineur ayant su le plus utiliser les médias.
    Je le soupçonne même d'avoir remis le tablier d'entraineur car le coté médiatique devait lui manquer un peu. :D
    Je trouve quand même que cette fin de carriére ternie un peu son image.
    Mais quand on y regarde de plus prés, ce départ trés médiatique et spectaculaire, c'est peut être ce qu'il cherchait finalement. [-(
  • en tout cas sa franchise est à signaler
    ça a du lui couter d'admettre qu'il n'y arrivait plus
  • Enfin là, je le comprends pas trop le Guy, si j'étais Martel j'aurai bien les nerfs.

    Tu sorts le mec de la retraite, il a envie d'entrainer, ca crée une hsitoire à cause de son âge, tu lui donnes les clefs de l'équipe, il achète les joueurs qu'il veut et après 4 matchs il démissione?? :O
    Non, non fallait réfléchir avant [-X Maintenant tu t'accroches un peu, mon vieux.
  • GUY ROUX ne peut entrainer qu'a AUXERRE, et AUXERRE ne peut etre entrainer que par GUY ROUX.
  • Bin... y faudra bien que non :)
  • GUY ROUX a tout crée a AUXERRE pierre par pierre depuis la promotion d'honneur.AUXERRE sans GUY ROUX c'est pas grand chose,c'est pour cela qu'il est difficile pour un autre entraineur de faire son trou là-bas.malheureusement,je crains pour l'avenir de ce club.
  • Guy ROUX avait battu le Racing a la Meinau en demie finale de la coupe de France en 79, l'année du titre de champion (du moins éliminé, pas battu) c'était son dernier match d'entraineur de D2 puisque l'AJA montait en D1 cette année la.
    Hier soir le Racing a battu a la Meinau, Guy ROUX , battu et éliminé car c'était son dernier match d'entraineur de L1.
    La boucle est bouclée.
  • Selon Guy Roux, ce sera JPP le nouvel entraineur...
  • Papin proche de Lens
    Par la rédaction
    De Football.fr
    le 25/08/2007

    Jean-Pierre Papin connaîtra bien les bancs de Ligue 1 dès cette année, mais pas avec Strasbourg. Il succède à Guy Roux à Lens (Maxppp). Alors qu'on a appris samedi soir la démission de Guy Roux de son poste d'entraîneur du RC Lens, on ne connaissait pas encore son successeur. Selon Canal +, C'est Jean-Pierre Papin qui devrait s'asseoir sur le banc artésien à la place de l'ancien Bourguignon. L'ancien joueur de Marseille et jeune entraîneur rebondit donc rapidement après avoir quitté le RC Strasbourg en juin dernier, club qu'il a pourtant fait monter en Ligue 1. Le challenge qui l'attend dans le Nord est à la hauteur de ses ambitions, mais ne sera pas des plus faciles à relever.
  • Guy Roux restera comme l'un des meilleurs entraineur Français.

    C'est dommage qu'il finisse sa carrière par un défaite...

    Mais dans dix ans les gens retiendront surrement son formidable parcours avec Auxerre, de la division d'honneur au titre de champion de France..


    Chapeau!
  • Roux confirme l'arrivée de Papin
    26/08/2007 - 11:31
    Dans une interview accordée à Télé Foot ce dimanche matin, Guy Roux a confirmé l'arrivée de Jean-Pierre Papin à sa place sur le banc du Racing Club de Lens: "Pour ceux qui disaient que c'est la défaite à Strasbourg qui m'a fait partir, Jean-Pierre Papin a été embauché avant le match. Je suis ravi que ce soit lui, il le mérite, il en a besoin pour développer sa carrière, comme Laurent Blanc en même temps que lui." Et le désormais ex-entraîneur de Lens de préciser le timing: "Il (Papin) arrive ce soir (dimanche soir), je travaillerai avec lui demain matin et je partirai l'après-midi sur mes terres"
  • En fait rien dsl... :D
  • Il n'aurait jamais dû reprendre, il n'a pas démissionné, il a été viré, vive la retraite à 60 ans! :-'
  • J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas JPP qui était sur le banc dans ce cas-là :-/
  • Moi aussi! :^o
  • GUY ROUX est du genre a assumer ses responsabilités jusqu'au bout.
  • Bravo à Roux pour toute sa carrière, malheuresement JPP devrait le remplacer, j'aime pas trop ses manières ces temps-ci donc si JPP va à Lens, j'espère voir un Ajaccio - lens ou Clermont - lens l'an prochain :-B
  • En tout, cas grand respect a Mr Guy Roux et bonne retraite bien meritée, un grand Monsieur quoi qu'on en dise :x , pour l'avoir cotoyer depuis vendredi soir, toujours le mot pour rire, toujours aussi surprenant, dernier coucher, premier lever, en tout cas il sera reparti de chez nous avec dans ses bagages son dernier match et 2 beau kouglof.
    Merci Guy et a Bientot [-o
  • Il l'a méritée cette retraite, vu qu'il n'apportait plus grand chose aux joueurs lensois.
    Bonne retraite Mr Roux!!!
  • Je n'ai jamais aimer les riches fesant tout pour faire croire qu'ils sont pauvres, aussi je ne regretterais pas Guy Roux, mais cela ne m'empêchera pas de respecter le travail qu'il a fait à Auxerre.
  • Tout à fait d'accord avec toi.

    Je n'éprouve aucune sympathie pour cet homme qui a fait le forcing pour redevenir entraîneur en contournant la loi,lui qui la défendait coûte que coûte lorsque des entraineurs étrangers exerçaient en France sans diplôme...

    Son retour a été pathétique. Il n'aurait jamais dû revenir car cela entache un peu son remarquable parcours avec Auxerre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives