Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Une émission de radio racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 6.702 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par piotr

• http://img261.imageshack.us/img261/103/rrbp8.gif
    Nous vous annonçons, l'arrivée de la double R sur le web, la radio racing, 100% foot 100% racing dans les prochains mois pour cela, nous recherchons encore quelques personnes pour nous aider à l'animer et en particulier des présentateurs ou toute personne motivée et ayant du temps libre (surtout le week end). Si vous êtes intéressé, laissez nous votre adresse mail et nous vous recontacterons.
  • J'espère que ça marchera... (+)
  • Quels sont les moyens techniques que vous avez? :)
  • Bon, je vois que Paul m'a devancé dans cette tâche.

Et bien voila ce dont nous avons besoin :

1 présentateur pour l'émission hebdo d'après match.
    1 jeune homme ou femme performant(e) en ce qui concerne l'informatique
    2 chroniqueurs
    1 démarcheur d'entreprise pour les pubs sponsor, à placer pendant les coupures

Nous avons déjà donc, le nom de la Radio, la programmation :

"L'après match", émission hebdomadaire d'une heure, après le match, avec résumé, ITV d'après match, classement, moment forts.
    Chaque semaine de 22h ou 23h jusqu'à 23h ou 00H

"On s'en foot" : Emission mensuelle ou bimensuelle, avec des intervenants journalistes, des interviews des débats, des questions via Internet.

et nous avons depuis hier un présentateur pour la grande émission.

Il nous manque :

- La webradio et le serveur
    - le reste du staff.

Voila @+
  • Nous allons avoir d'ici peu le serveur ainsi que la webradio.

Il ne nous reste plus que des personnes motivées et passionnées ;)
  • Excelent!!!domage que je suis une brèle dans la rédaction sinon jme serai inscrit lol!
  • Il nous manque un présentateur.
  • ça me tenterait, faut voir avec mes dispos de rentrée (fac, sport, job, sorties les semaines où je vais bien, déprime H24 les semaines où ça va mal)
  • paul a écrit :
    Il nous manque un présentateur.

ca me dit vraiment bien seulement je ne serai a strasbourg qu'au debut du mois d'octobre dis moi quoi par mp
  • Bon je vais lancer l'appel d'offres sur le forum, ce sera plus simple.

Nous cherchons un présentateur pour l'émission "L'après match".

Quelqu'un de sérieux, motivé, qui a absolument FOOT + et/ou Canal+ pour pouvoir parler du match du RACING.

L'émission durera une heure : de 22h ou 23h à 23h ou 00H.

Nous avons déjà un chroniqueur, qui parlera de la journée + le futur adversaire du RACING :)
  • Yep yep j'ai eu une proposition interésente ce soir :)
    Mais euh disons que le week-end je me trouve dans une salle de sport Arfff...
    Dire que sa m'aurai bien plus de faire ça :(
  • Sinon, il y a également une autre émission de 2h (normalement le vendredi, date encore à définir) où tu pourrais participer. En attendant d'autres choses...

Une présence féminine ne fait aucun mal. Il faut un mélange, c'est certain.
  • Oui , je dis pas le contraire :p
  • Moi j'aurais bien voulu aider .. mais vu ma situation actuelle au lycée ça risque pas ..
    Et vu l'emploi du temps non plus :(
  • Rohhh on aurait former une bonne equipe nous deux
    Hin Cynthia :) ??
  • fazoli a écrit :
    Bon je vais lancer l'appel d'offres sur le forum, ce sera plus simple.

Nous cherchons un présentateur pour l'émission "L'après match".

Quelqu'un de sérieux, motivé, qui a absolument FOOT + et/ou Canal+ pour pouvoir parler du match du RACING.

L'émission durera une heure : de 22h ou 23h à 23h ou 00H.

Nous avons déjà un chroniqueur, qui parlera de la journée + le futur adversaire du RACING :)

J'ai canal et foot+ donc cela m'interesse au plus haut point
  • audrey21 a écrit :
    Rohhh on aurait former une bonne equipe nous deux
    Hin Cynthia :) ??

Oui mais bon manque de temps je pense :(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Moi j'aurais bien voulu aider .. mais vu ma situation actuelle au lycée ça risque pas ..

Moi aussi et pourtant je vais bien participer ! On va exprès le mettre le vendredi soir pour que sa nous arrange ;). Alors réflechis encore ta présence et la bienvenue avec audrey ;)
  • C'est dans la boîte pour Audrey, c'est bon :)) (+) lol
  • geo67 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Moi j'aurais bien voulu aider .. mais vu ma situation actuelle au lycée ça risque pas ..

Moi aussi et pourtant je vais bien participer ! On va exprès le mettre le vendredi soir pour que sa nous arrange ;). Alors réflechis encore ta présence et la bienvenue avec audrey ;)

Je pense pas que t'a pareil que moi :p Emploi du temps d'accord mais niveau résultat scolaire m'étonnerais O:) :((
  • Je crois que chez geo le sport passe avant tout :)
    Arff c'est pareil pour moi O:) :-s
  • Moi-même je prépare un examen en fin d'année (un BTS, donc pas de rattrapage).

Comme dit Audrey, le sport passe avant. Oui, le foot et le racing passe avant, et c'est normal !

Cela dit, ça reste une expérience unique que tout le monde n'a pas forcément la chance d'avoir.
  • Yeahh bien d'accord avec toi Tony :)
  • audrey21 a écrit :
    Je crois que chez geo le sport passe avant tout :)
    Arff c'est pareil pour moi O:) :-s

Tu as bien compris audrey ;). Mais bon il faut quand meme penser au cours :-s
  • Petite question, des emissions passerons a ces heures ou personne sera la? genre vers les 10h 11h ou 2h ? ou ca sera enregistré?
    Je pense pas qu'a 2 h du mat il y ai foul devant son ordi en week end, et meme en semaine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !

Mode fenêtre Archives