Une émission de radio racingstub.com
Flux RSS 159 messages · 6.702 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par piotr
-
strohteamfilipe a écrit, le 2008-12-10 21:22:26 : strohteam a écrit, le 2008-12-10 17:53:21 : Détail intégriste à propos de l'anecdote en début d'émission 1 : le match de la Juve à la Meinau c'était avant le Heysel pour la coupe des coupes 1983/1984 et c'était le club finlandais (Haka) qui recevait.
source
Haka, où débutait à cette époque un certain Mika-Matti Paatelainen :-B
Je m'incline devant ce magnifique détail taliban (intégriste +++). -
zvain a écrit, le 2008-12-10 21:27:06 : euh j'ai dû rater uh épisode, de quoi parlez vous ?
Tout est expliqué là. -
Un topic serait plus pratique que le stublog amha.
-
Un peu comme celui-là, quoi...
-
Si je dit ça c'est qu'un peu plus haut, Marc nous encourâge a poster dans le stublog plutôt qu'ici
O:)
-
En tout cas je viens d'écouter le tout, très sympa comme initiative !
A réitérer le plus souvent possible ! -
Bonjour,
y'a un bug concernant l'émission découpée du pilote n° 11 et n°10 ?
Les parties 1 ne sont pas accessible, regrétable. Suis je le seul dans ce cas ?
Néanmoins, les intervenants sont vraiment trop au top pour le peu que j'ai pu écouter.
Un seul bémol, les bruits de capsules, pas très sérieux. Oh, c'est de l'humour.
En tout cas, un grand bravo pour cette initiative de lancer radiostub. -
C'est un bug qui n'apparait pas sous firefox, c'est pour ça que c'est passé inaperçu dans un premier temps.
Le code a été corrigé, normalement ça fonctionne sur IE (+) -
Merci, effectivement ça fonctionne maintenant. Un réel plaisir d'écouter ces émissions.
Beaucoup de sourires, voir de rires suivant les intervenants.
Vous êtes sur la bonne voie, continuez svp.
Questions: sur la page d'accueil, ne peut-on pas avoir un accès direct a Radiostub ?
D'autre part, onze pilotes prouvent que le concept est opérationnel non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas rendre plus populaire cette émission radio ?
J'attends la prochaine avec impatience.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.