Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.451 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali Mathlouthi a officiellement été prêté à la Berrichone de Châteauroux pour une saison.
    Source: Site officiel
  • Bonne chance a lui !
  • j'espere que la bas il plus de temps de jeu que chez nous comme ça il prograissera mieux
  • fan2mouloungui a écrit :
    j'espere que la bas il plus de temps de jeu que chez nous comme ça il prograissera mieux


    Un peu de graisse ne lui ferait pas de mal, c'est sur. :D
  • Il était titulaire ce soir ! Son équipe a perdu 2-0 face aux Havrais !
  • T'es sur de ton cou
  • Regarde moi ça et dis moi ton avis :

    Lien

    #-o #-o
  • escuse de mon erreur
  • c sont premier match avec chateauroux faut lui laisser un peut le temp :)-
  • Triste du départ en prêt de Mathlouthi, mais bon j'espère qu'il réussira à faire une bonne saison en ligue 2, avec une petite dizaine de buts soyons fous ^^ Pour qu'il soit rodé l'année prochaine et qu'il s'impose au Racing B-)
  • A participé au match Châteauroux - Troyes 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Boulogne - Châteauroux 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77' But
  • A participé au match Châteauroux - Niort 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Châteauroux - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Châteauroux - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Châteauroux - Angers 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 50'
  • A participé au match Châteauroux - Reims 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 33'
  • A participé au match Châteauroux - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • - Terminé Châteauroux (14) 1 - 1 Bastia (4)
    MATHLOUTHI (65e) JAU (42e)

    Source : l'équipe.fr
  • :)) Il nous a gratifié d'une superbe démonstration de Techtronik pour saluer son but

    C'était énorme, j'espére que vous l'avez vu :)) :))
  • :O :O :O J'ai pas vu ca !!!!!!!!!!
    Si quelqu'un a un lie vers youtube ou daily...
  • arbo a écrit :
    :)) Il nous a gratifié d'une superbe démonstration de Techtronik pour saluer son but

    C'était énorme, j'espére que vous l'avez vu :)) :))


    Ah Oui c'était assez poilant :p

    Il faut aussi préciser qu'Ali a frappé sur le poteau en plus de son but !! un bon match de sa part visiblement (+)
  • Le résumé du match se trouve ici :

    iciiiiiiiiiiiii

    Belle danse :)) :))

    Sacré match ouvert en tout cas avec un paquet d'occasions des 2 côtés (+)
  • Merci pour le lien...

    (+)
  • A participé au match Brest - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' Avertissement
  • A participé au match Niort - Châteauroux 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Nantes - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Châteauroux - Gueugnon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Libourne St-Seurin - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Dijon 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Châteauroux - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 50'
  • A participé au match Châteauroux - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Sedan - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Châteauroux - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Angers - Châteauroux 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Châteauroux - Le Havre 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Châteauroux - Brest 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • "Ali Mathlouthi, lui, pourrait être prêté pour « s'aguerrir ». Le coach a annoncé qu'il ne comptait ni sur Rudy Carlier, ni sur Jérémy Perbet. Tous deux risquent fort de ne plus être strasbourgeois à la fin du mercato."

    Source : DNA

    Quand je lis ça, j'en ai des crampes d'estomac tellement c'est débile. Il s'est aguerri toute l'année dernière à Chateauroux, et on sait l'impact qu'il peut avoir en joker chez nous en fin de match. Je ne comprends pas l'intérêt de le prêter, surtout si c'est pour renforcer un concurrent.
  • Putain mais clairement, c'est une blague ou quoi ? A quoi ça sert de former des jeunes, les prêter en attendant de les revendre et pendant ce temps tenter des coups sur des mecs de CFA ? Si déjà on forme les jeunes, en payant pour, autant les faire jouer au lieu d'acheter bradé - et risqué - ailleurs b-(
  • Je partage tes douleurs stomacales... je l'ai toujours trouvé assez percutant et intéressant Mathlouthi... le prêter l'an dernier c'était déjà limite quand on a vu les méformes combinées de Fanchone et Abdessadki. Il aurait déjà pu être utile.

    Aujourd'hui on est en L2, on n'a peu d'ailiers très offensifs, assez polyvalents.
    Même en dans l'axe, si on a une ou deux blessures... Il n'y a guère que Marcos, Tum voire Mouloungui... et les jeunes Zenke et Ledy, sans qu'on soit sûr qu'ils soient bien meilleurs qu'un Mathlouthi.

    Une hérésie à mon sens, d'envisager son prêt. Idem pour celui de Gasmi: ça me poinçonne sacrément le fondement qu'on puisse envisager de telles choses.
  • D'accord avec toi. L'échange Mathlouti-Mulenga s'est tout de même révélé très négatif l'an dernier, il ne faudrait pas rééditer l'erreur. Mathlouti a disputé deux saisons en L2, il est aguerri, il faut lui faire confiance. Il peut être précieux sur les côté, il a montré qu'il pouvait marquer en pointe et il a déclaré à plusieurs reprises sa motivation pour jouer avec le Racing. Un prêt serait presque plus idiot que le transfert gratuit de Kantari.
  • Entièrement d'accord avec les posts précédents X-(
    C'est quoi cette politique sportive a deux balles ??
    C'est quoi s'aguerrir alors qu'on est en Ligue 2 ? On veut qu'il aille en National ? Renforcer le FC Mulhouse ??
    Ou alors on se la joue a"spécial racing": on le forme, on l'aguerrit, et on le SOLDE :-&
  • Furlan ne doit pas l'aimer car pour la L1 il était peut être juste mais en L2 faut le garder chez nous .
  • Oui je suis très étonnée aussi . Quel interet ya til à preter un joueur qui est deja parti s'aguerir 1 an en prêt. Il me semble qu'il est tout à fait prêt pour jouer en L2 avec le Racing. A moins que le RCS compte le prêter à un club de L1 :((
  • Si Mathlouthi est reprêté, c'est tout bonnement une grosse connerie X-( Du n'importe quoi, du Furlan quoi X-(
  • Histoire d'être juste, voici ce qu'à dit Furlan à son sujet: «J'ai été clair avec lui, en lui disant que dans mon esprit, il ne partait pas comme titulaire. Il a été positif et à l'écoute. Il a trois ans de contrat et est prêt à tenter sa chance ici jusqu'à Noël. » Ce qui signifie qu'il ne partira pas cet été, qu'il aura sa chance mais que si son temps de jeu est insuffisant au mercato d'hiver, autant le prêter afin qu'il soit titulaire dans un bon club de L2 pour continuer sa progression.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives