Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4740 messages · 631.792 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par takl

  • Ils réattaqueront le championnat contre l'OL..Pas mal pour un redémarrage! :p
  • Et nous a Sochaux contre les lionceaux dans notre 1 er derby de l'est !! :-'
    C'est du lourd aussi blue fever 67 ou devrais je dire Mayou :p #-o
    Mais éspérons qu'ils passeront l'obstacle sochalien !!
  • A recruter en Turquie, ils auraient pu nous racheter Tum :D
  • Pourquoi ils prennent pas GMANDIA.....
    Voila un joueur qui irait bien dans leur équipe et se fondrait parfaitement dans le paysage lorrain.
  • Rendez-vous le 06 octobre... c'est déjà dans moins d'un mois!
    Faut que je prépare d'arrache pied mon déplacement! :D
  • ce soir
    metz - OL

    5-1 pour OL :)) :))
    Buts : B.Gueye (45eme) pour Metz - Benzema (4eme, 37eme, 39eme), Ben Arfa (58eme), Juninho (87eme) pour Lyon


    benzema c'est un tueur:O
  • j'ai mal pour eux se soir :p ! Cette défaite ils ne sont pas près de l'oublier si tôt ça c'est clair enfin voila je voit bien Metz descendre même si sa ne fait que 8 journées..
  • En effet ... y a vraiment du lourd à Metz ce soir :O :O
  • Etant a Saint-Symphorien ce soir je peux affirmer que Metz est dans une spirale infernale si ils arrivent a se relever je leur tire mon chapeaux même deux fois. Ce soir j'ai vu une équipe naïve avec un nombre important de perte de balle, des choix complètement absurde en attaque une équipe anéantie. Coté supporter chant de démission coté horda et une deuxième mi-temps sans un chant et mouvement du coté Génération Grenat
  • J'attend de voir RCS - OL avant de me moquer... ;)
  • Pareil j'attend de voir avant de me moquer (meme si je ne me moquerai pas si nous on gagnai ou on perdai moins largement).

    Ils on autant de chance de tomber que nous, il nous suffit une mauvaise spirale et c'est bon. Ca fait 3 matchs qu'on ne gagne pas et si la série continuai?
  • Enfin bon ça sent quand meme pas trop bon a Metz. Sportivement ils sont au plus, mêle si c'était Lyon apparement hier soir ça ne ressemblait même pas à du foot côté messin, de + apparement même au niveau du kop il y a eu quelques bagarres internes et l'ambiance y était très électrique... Bref c'est mal parti pour nos voisins messins...
    Espérons juste que nous ne serons pas les premiers à laisser des plumes à Metz d'ici 3 semaines... :)-
  • C'est sur que les baguar interne dans le kop ca influ sur l'équipe...
    En tout cas j'espere aussi qu'on poura rammener 3 points de notre déplacement laba...
  • Evidement, il faut attendre avant de critiquer.
    Combien ici se sont enflammés pour le match nul contre l'om...
  • Citation:
    Le défenseur luxembourgeois du FC Metz, Jeff Strasser s'est blessé à un genou contre Lyon. Il souffre d'une entorse.

    Entré à la place de Matheus Vivian en première mi-temps, Jeff Strasse rets sorti à la pause contre Lyon. Ce n'était pas un choix tactique ou technique mais la conséquence d'une blessure du Luxembourgeois. Strasser souffre en effet d'une entorse d'un genou et va passer des examens pour connaître la gravité de cette entorse et la durée de son invincibilité.


    5-1 à domicile ça doit faire mal quand même, surtout vu la facilité des lyonnais.. à noter le coup franc de juninho
  • ILs sont partit pour refaire la meme saison qu'en 2006 :-'
    J'espere tout de meme qu'ils vont arrivée a remonter la pente
    Bien que ce soit marant de les voirs perdre 1à5 :)- (mais personne en France n'est a l'abri d'une tel deroute , meme Marseille l'an dernier... )
  • Moi j'ai bien peur qu'ils aillent chercher leur première victoire contre nous :-'
  • ç'est ce que je redoute aussi :|s Je le vois gros comme un camion :-s
  • Pareil...J'espère qu'ils gagneront à Caen la semaine prochaine! :p
  • Le Messin Cédric Barbosa est désabusé après le revers 5-1 à domicile face à Lyon samedi. Habitué à jouer le maintien, la recrue est très inquiète.



    « La saison passée (à Troyes, ndlr), j'avais quand même pris un minimum de plaisir sur le terrain, malgré la relégation. Là, j'ai trente-et-un ans et je retombe dans la galère. J'essaye de tirer l'équipe vers le haut, mais tout seul je n'arriverai à rien. » Dans les colonnes du Républicain-Lorrain, Cédric Barbosa ne cache pas son amertume après le revers 5-1 face à Lyon. Homme d'expérience, Barbosa n'a pas souhaité s'adresser au groupe après le match : « Pour dire quoi ? Il vaut parfois mieux laisser chacun faire son autocritique. Quand tu perds de cette façon, le climat est sensible. Et un mot, une phrase peut quelque fois faire tout sauter. C'est justement ce qu'il faut éviter. »

    Pour Cédric Barbosa, il y a vraiment peu de voyants au vert dans cette équipe lorraine et il faudra un tempérament de guerrier pour s'en sortir : « Dans certaines équipes, tu enlèves un ou deux joueurs et ce n'est plus la même. Nous, quand tu vois qu'on a utilisé une quarantaine de mecs... J'exagère, mais c'est pour situer où nous en sommes. Ce n'est pas évident pour construire. On a vraiment l'impression de traverser une série noire : des petits détails d'arbitrage, les blessés, les défaites qui s'accumulent... »


    Source : sport365

    Si le racing gagne à Metz, ça peut faire tout péter :))
  • Ou au contraire, si Metz gagne contre nous, ça peut les relancer :-'
  • Je viens de voir les buts du match contre l'OL... Le moins qu'on puisse dire est que la défense messine est à la rue, c'est assez comique à voir. Sur le premier but de Benzema, ce dernier bénéficie d'un marquage des plus laxistes ! Sur le but de Ben Arfa, c'est aussi la fête du slip dans la défense ! Quant au but messin, il est hallucinant de chance, c'est une espèce de lobe bizarre...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube _KCmb3fuf54 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=_KCmb3fuf54&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Enfin sur ces trois buts il est pépère le Benzema c'est halucinant à croire qu'il n'y as pas de défense meme en L2 ils se feraient éxplosé avec une défense pareil. Elle est loin la saison dernière pour eux...
  • En même temps Cubilier, Strasser, Diop, voilà quoi...
  • Le pire c'est quand même celui de Ben Arfa . Lui et Benzema marchent littéralement dans la surface !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?

Mode fenêtre Archives