[Stubad 4] Badminton le 14 octobre 2007
Flux RSS 222 messages · 9.353 lectures · Premier message par chris · Dernier message par ajax.fan
-
mickael67eWait and see... on en reparlera le 15 octobre héhé
EDIT DE MODERATION: si tu reponds au message au dessus pas besoin de le citer :D -
id a écrit : ajax.fan a écrit : ça te fera du bien... dommage que j'habite si loin... j'aurai bien aimé te mettre une pâté comme au bon vieux temps... :D
au bon vieux temps je doute que tu m'aies battu une fois :p ou alors c'était pas loin de Noël :p
et les nombreuses fois où tu avais le genou en frac... même avec ta frappe de mule tu gagnais pas! :D -
le-rcs-en-force a écrit :
J'ai déjà ma liste de qui je veux battre :D (peut toujours rêver hein O:) )
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'en fais parti... :))
ultras84 a écrit : Ahhh, tous ces messages chambreurs qui fleurissent sur ce topic, un vrai goût d'avant-match, j'adore
je vais te torcher... :D -
Exactement tu es dans ma petite liste
:D
-
Bizarrement je m'en doutais... :p
-
suis déçu, quand j'ai vu Stubad, je pensais que vous organisiez une sortie pour aller "baden" donc Baden-Baden donc Caracalla où j'ai mes habitudes
et si j'organise une telle sortie, je ne le ferais que dans la parité, je ne prendrais les inscriptions que dans le rythme une fille - un garçon... -
je m'inscris deja en garcon
O:)
-
A vérifier hein...
-
J'espère que c'est au moin une fille qui fera le contrôle :))
-
le-rcs-en-force a écrit : J'ai déjà ma liste de qui je veux battre :D (peut toujours rêver hein O:) )
Moi aussi j'ai un peut la meme impression que finchcurieux juste comme sa mon petit doigt me le dit
-
Exactement bien deviné
-
Dommage que cela tombe ce dimanche-là ... le we précédent ou suivant, j'aurais été de la partie comme la dernière fois. Eclatez-vous bien en tous les cas.
PS : sur la liste à battre tu peux rajouter un certain malcom ! :)) -
J'en suis pour le chtoubad du 14 !
-
spaetzlemann a écrit : suis déçu, quand j'ai vu Stubad, je pensais que vous organisiez une sortie pour aller "baden" donc Baden-Baden donc Caracalla où j'ai mes habitudes
et si j'organise une telle sortie, je ne le ferais que dans la parité, je ne prendrais les inscriptions que dans le rythme une fille - un garçon...
et dans le cadre de la discrimiation positive, je propose la règle
deux filles, un garçon !!!
il faut aider les filles à trouver une place dans la société
-
Hé bien, ça s'annonce plutôt bien ça !
Si j'ai bien tout suivi, il y aura :
chris x2
ultras84 x2
malcom-crown
pagistral67
le-rcs-en-force
finchcurieux
pepito
mickael67e
id
nikotine
Merci à ultras84 pour la 1e liste :D
Ca nous fait 12 personnes soit déjà 3 terrains (+) -
Je viens aussi mon très cher chris, cf. le mp que je t'ai envoyé à ce sujet...!
-
mickael67e a écrit : Si j'avais pas entendu que t'es plus fort que moi j'en ferais de même mais bon je risquerai de me ridiculiser
Qui est ce qui raconte ses conneries? :D -
chris a écrit : Hé bien, ça s'annonce plutôt bien ça !
Si j'ai bien tout suivi, il y aura :
chris x2
ultras84 x2
malcom-crown
pagistral67
le-rcs-en-force
finchcurieux
pepito
mickael67e
id
nikotine
Merci à ultras84 pour la 1e liste :D
Ca nous fait 12 personnes soit déjà 3 terrains (+)
Ptin on se tape tout le boulot et voilà le résultat!
chris x2
ultras84 x2
malcom-crown
pagistral67
le-rcs-en-force
finchcurieux
pepito
mickael67e
id
nikotine
paolo
:D -
jybet a écrit : Dommage que cela tombe ce dimanche-là ... le we précédent ou suivant, j'aurais été de la partie comme la dernière fois. Eclatez-vous bien en tous les cas.
PS : sur la liste à battre tu peux rajouter un certain malcom ! :))
C'est même pas un challenge pour elle, c'est une formalité!
-
Merci de m'avoir rajouté mon cher ultras84 (+)
Par contre, mon niveau en bad laisse à désirer............... :)) -
Pas de quoi ! :)
Vient avec le maillot de la Samp, on se fera un ptit double.
-
Eh ben , ça change des autres topics Stubad en général plus cosy... et confidentiels !
Bon pour le moment vous pouvez m'inscrire, mais je confirmerai qqes jours avant, possible que ça râle dans ma chaumière, je suis pas beaucoup présent en ce moment...
-
ultras84 a écrit : Pas de quoi ! :)
Je l'ai pas le maillot de la Samp...
Et puis notre duo ne pourra pas fonctionner aussi bien qu'à PES, vu mon extrême médiocrité en bad.....!
-
ultras84 a écrit : Pas de quoi ! :)
En parlant de maillot si ça continue je met celui floqué Lacour
-
puisque tout le monde s'y met ok je ramenerai pagistral67 :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.