Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ballon d'or 2007

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 6.474 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par arbo

• Pour moi messi devrai décrocher sans trop de problème la palme il a fait une saison d'enfer avec le barça et est entrain de recommencer.
  • J'avais aussi zapé Drogba qui ne devrait pas etre très loin derière Kaka, C.Ronaldo le gagnera surement tout comme Messi, par contre c'est pas demain la veille qu'un français le regagnera :-' :-' :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    J'avais aussi zapé Drogba qui ne devrait pas etre très loin derière Kaka, C.Ronaldo le gagnera surement tout comme Messi, par contre c'est pas demain la veille qu'un français le regagnera :-' :-' :-'

on ne peut pas dire ca.... qui pensait que drogba ferait la course au ballon d'or lorsqu'il jouait au mans...

et puis deja dans les joueurs actuels ribery et malouda pourrait y postuler les années prochaines selon les saisons qu'ils effectuent (attention je ne dis pas qu'ils sont déjà des vainquers potentiels)... avec benzema et nasri par la suite selon la suite de leur carrière
  • Bon apperement le debut de saison me donne raison..encore un doulbé de Messi plus quelques passes decisives...et Kaka? :D
  • totobango a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    J'avais aussi zapé Drogba qui ne devrait pas etre très loin derière Kaka, C.Ronaldo le gagnera surement tout comme Messi, par contre c'est pas demain la veille qu'un français le regagnera :-' :-' :-'

on ne peut pas dire ca.... qui pensait que drogba ferait la course au ballon d'or lorsqu'il jouait au mans...

et puis deja dans les joueurs actuels ribery et malouda pourrait y postuler les années prochaines selon les saisons qu'ils effectuent (attention je ne dis pas qu'ils sont déjà des vainquers potentiels)... avec benzema et nasri par la suite selon la suite de leur carrière

Pour Ribéry faudrait que le bayern gagne la ligue des champions ou la France l'Euro (sans Henry), Benzema on en reparlera certainement mais pareil que Ribéry. Malouda na gagnera jamais le ballon d'or faut pas poussé non plus, c'est un très bon joueur mais n'as pas le niveau des Kaka,C.Ronaldo, Messi et consorts il est derrière.Et puis si Chelsea gagne une compétitions européennes y'as Lampard et Drogba devant pour gagné le ballon d'or.
  • et pourquoi pas Gmamdia :D
  • lol langer

comme je l'ai bien dit c'est pas pour actuellement pour ces joueurs mais on en est pas si loin...
  • anaconda a écrit :
    jeanclaude a écrit :
    Pipo Inzaghi, vainqueur de la C1, buteur décisif en finale, champion du monde et pour l'ensemble de sa carrière. Ca serait bien punk :)-

Si on donne le ballon d'or à Inzaghi j'arrête le foot.

Pareil! (+)

guiltyx a écrit :
    il y a eu pire avec Owen...

Le mec en 2001, il a fait Coupe UEFA, la CUP, le Community Shield, Coupe de la Ligue anglaise et Super Coupe d'Europe, comme Ballon d'Or j'ai vu pire. =;
  • matteo a écrit :
    Attention aussi au changement du type de vote : c'est désormais un jury "mondialisé" qui va élire le Ballon d'Or.

Je pense que ça va pas mal aider les joueurs africains, donc attention à Drogba...

c'est pas pour l'année prochaine ?
    :-/
  • Le Brésilien Kaka a été élu joueur FIFA pour la saison 2006-2007. Un Brésilien en chasse un autre. Kaka succède à Ronaldinho au palmarès du joueur FIFA de l'année. Le joueur du Milan AC, vainqueur de la Ligue des Champions en mai dernier, a été élu par ses pairs. A noter que la onze idéal a également été mis sur pied, avec pas moins de neuf Milanais dans les suffrages pour deux élus (Kaka et Nesta).

Le onze idéal pour la FIFA:
    Buffon - Terry, Cannavaro, Nesta, Puyol - Cristiano Ronaldo, Kakà, Gerrard - Messi, Drogba, Ronaldinho.
  • Ronnie dans le 11 de la saison passée? :))
  • C'est vrai que j'aurais pas vu Ronnnie dans le 11 type mais plutôt un ribery ou un Malouda alors :p
  • Encore un but de Messi ce soir...qui doute encore de son niveau?
    Et Kaka?ben rien.Bon je suis pas assidument le calcio mais il me semble qu'il n'a pas du tout la meme infulence/rayonnance que Messi... :-B
  • La ballon d'or se jouera à coup sur entre Kaka et Messi mais je pense malheureusement qu'il ira au milanais. Car cela est vrai, Kaka a gagné la League des Champions , c'est vrai qu'il a était le meilleur buteur mais je trouve vraiment que Messi fait une saison énorme et personne n'est a son niveau. Il a pratiquement un ration d'un but par macht en étant Milieu Offensif.

Ensuite pour Kaka, il fait rien en ce début de saison et Milan non plus d'ailleurs. Et puis, je trouve que le ballon d'or est encore une fois comme avec Cannavaro decerné car il a gagné la Coupe du Monde ou Kaka la LDC alors que le but du ballon d'or est de consacrer qui se sera montrer au dessus des autres durant un an sans conter sur les performances de l'équipe. Sinon à ce moment là, Villa est ballon d'or à Valence ou Christiano Ronaldo à MU.

En finalité, je pense que le ballon d'or ira a Kaka surtout avec la mondialisation du ballon d'or mais mon choix va a Messi.
  • Je sais pas si la mondialisation aidera vraiment Kaka...comme dit precedement ca va plutot aider les joueurs africains,Drogba en tete.
  • juninho67 a écrit :
    Ronnie dans le 11 de la saison passée? :))

21 buts en liga quand même hein O:)
  • Autant? Je l'ai pourtant trouvé en dessous la saison dérnière. :(
  • Ben oui ! Si mettre 21 buts en liga c'est être nase je ne pige plus rien au foot O:)
  • En même temps il devait être hors-jeu à chaque fois et comme j'ai plus de répartie je fini par un "et pis f'est tout". =;
  • Je suis déçu que tu n'ai pu placer un dtc en plus O:)
  • :))
    Bien vu, lenain tu es une de mes idoles! :x
  • rc-micky a écrit :
    Encore un but de Messi ce soir...qui doute encore de son niveau?
    Et Kaka?ben rien.Bon je suis pas assidument le calcio mais il me semble qu'il n'a pas du tout la meme infulence/rayonnance que Messi... :-B

Un doublé ce soir pour Kaka.... [-(
  • Et puis faut voir les championnats dans lesquels ils jouent aussi... Kakà en Liga j'pense qu'il claquerait aussi but sur but...
    De toute façon le palmares de la saison est le critère numéro 1 de la nomination, donc...
  • Hier j'en parlait avec mon frère de ce fameux ballon d'or en lui disant que Kaka va certainement l'emporté tranquille, il me demande pourquoi, je lui réponds, il a gagné la ligue des champions avec son club.Et là il me répond oui mais à Liverpool y'as Steven Gerrard qui a fait une belle saison et qui est arrivé en finale meme si il l'as perdu il le mériterais tout autant.Pour une fois que je suis assez d'accord avec lui meme si c'est utopique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives