Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6515 messages · 448.683 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par morphail

• moi je préfere 100 fois GILARDI a THIERRY ROLAND .
  • Citation:
    mon frêre et moi on était fous à ce moment là

Les 5 autres etaient avec Blanche-Neige ou a la mine? =; :-'

Gilardi sur Canal etait bon je crois que c'est TF1 qui rend les commentateurs comme cela...

Et bonne maitrise des Marseillais a voir si ca n'est pas qu'un feu de paille...Valbuena est un bon
    :x
  • Il n'empêche, quand un club de comme l'OM prend un entraîneur plutôt qu'un guignol, on voit tout de suite la différence ...

L'OM d'hier n'avait aucun rapport avec l'OM depuis le début de saison.

Et au moins, Gerets, il hésite pas à foutre le Cissé sur la touche (même si on donne quand même une raison médicale, qui était du pipo pour moi).
  • Wah , comment peut on juger un entraineur sur 1match :o)
    La victoire d'hier est uniquement du a l'entraineur ?
  • Ben non, je juge Emon sur son travail depuis des années, il est nul ;)
  • Dire qu'Emon est nul, c'est un peu fort de café. De même, dire que Gerets est un dieu est prématuré.
    J'ai vu un Liverpool faiblissime et je ne pense pas que ce soit dû uniquement aux Marseillais. Pour l'instant, Marseille s'achemine vers un parcours à la racing 97/98 à mon avis, mauvais en championnat, bon en Coupe d'Europe.
  • Pour moi, Emon, c'est le même style qu'un Guy Lacombe, de l'arnaque.

Par contre, j'ai jamais dit que Gerets était exceptionnel non plus. Mais au moins, il est compétent, et l'a déjà prouvé. Il suffit de regarder son palmarès pour ceux qui ne le connaissent pas.
  • Et pourquoi pas 05-06 :))
  • Je pense que Gerets c'est vraiment un crack, le meilleur qu'il aient eu depuis des plombes, et de très loin. Faut dire aussi que je me souviens de lui en tant que joueur (il était barbu :x ), j'étais fan!

Par contre, je ne pense pas que Emon soit un mauvais. Je pense surtout qu'il a payé le climat pourris et la médiatisation a outrance de l'OM. C'est malheureusement ce qui arrivera à Gerets...
  • ça y est, l'OM a gagné, tout le monde voit monts et merveilles...

réveillez vous les gars ! dans 1 an, l'OM finira en milieu de tableau, sera sorti en poules en ligue des champions, et Gerets sera dehors (avec un peu de bol, Pape Diouf aussi)...

je pense pas que l'OM soit capable ni de gagner la ligue des champions, ni de gagner la L1 (qui va malheureusement encore échouer à Lyon, allez savoir pourquoi...) et là on a une ptite victoire face à Liverpool, Cissé sur le banc, et on croit que ça a tout changé.... :))

c'est quand même bizarre cette manière de consacrer une équipe alors qu'elle a rien fait ou presque...
  • Ben c'est ce qui se passe avec Marseille depuis 15 ans...
    C'est un club médiocre et irrégulier au possible, mais de temps en temps, ils sortent un bon match (comme quasiment toutes les équipes hein) et là, ça fait 5 pages de flood minimum pour parler de la résurrection de ce "club mythique, que le nouvel entraîneur est un crack, patati, patata...

Dimanche, ils vont paumer à Saint-Etienne, et on en reparlera plus, de ce club à la con ;)
  • Pour une fois, la médiatisation à outrance de l'OM est justifiée, car gagner sur le terrain de Liverpool (vainqueur de la C1 en 2005, finaliste il y a quelques mois) est un authentique exploit. J'étais pour ma part persuadé qu'ils allaient se faire chatier méchament là bas.

Ce qui m'a surtout frappé au delà du résultat brut, c'est la manière. Ce n'est pas le vieux Hold up, ils ont vraiment bien joué, posé le jeu, tenu Liverpool à distance, se sont crées des occasions. Sur ce match ils méritent leur victoire, il n'y a rien à dire.

Entre parenthèse, c'est peut être ce genre de match venu d'ailleurs, que Monaco a reussi à réaliser en 2003/2004 qu'il manque à l'OL pour entrer dans les coeurs...

Pour le reste, il est clair que sur le papier, l'OM a une très belle équipe. Givet, Rodriguez, Zenden, Cana et Cissé, c'est quand même du lourd. Nasri, Taïwo, Ziani, Valbuena de très beaux espoirs. Leur niveau réel est plus proche de ce qu'ils ont montrés à Anfield que la bouillie qu'ils montrent depuis le début du championat...

S'ils gagnent en régularité et parviennent à reproduire ce niveau en championat tous les samedi, ben on aura peut être pas L'OL champion de France dès le mois de décembre faute de combattant. Maintenant, c'est tellement le bazard l'OM que ce n'est même pas dit... Je les sens bien se vautrer à Sainté d'ailleurs...
  • Pour ma part j'étais persuadé que l'om irait faire un résultat à Liverpool.

Il suffit de regarder les derniers matchs de Liverpool pour comprendre que cette équipe, au même titre que le Milan en Italie, est à des années lumières de son niveau de jeu habituel.

Je ne dis pas cela pour minimiser la performance de l'om, qui, je le reconnais, à plutôt bien joué. Cependant, je ne suis pas aveugle non plus, et dans ce match, j'ai vu une équipe de Liverpool qui manquait de conviction, d'envie, une équipe lente, plus préoccupée à bien défendre qu'à attaquer, dans la lignée de son dernier match contre Birmingham où je les avais trouvé nul à chier.

D'ailleurs, je suis persuadé que l'om va se faire later à Saint Etienne.

Nb : spéciale dédicace à cette chèvre de Thiriez, prêt à récupérer le moindre événement, pour vanter la qualité de notre chère L1 :o)
  • moi je pense que la performance de L'OM est du a la tactique mis en place.une équipe très offencive ou tout le monde est impliquer de manière rigoureuse sur la récupération très haute du ballon.rien de tel qu'un pressing très haut pendant quatre vingt dix minutes pour gener l'adversaire.c'est ca le vrai foot,ce n'est pas que du calcul a la sauce LIGUE1,et je rappelle que l'OM a fini deuxiemme de L1 la saison derniere avec le jeu le plus offencif du championnat.
  • Match St-Etienne - Marseille 1-0 (Ligue 1) le
  • Et ça y est, les Marseillais qui s'étaient enflammés après une victoire à Liverpool, contre une équipe dont on peut absolument pas dire qu'elle a joué, eh ben les voilà de retour sur Terre ! D'accord, la victoire est acquise dans les tous derniers instants, mais la victoire est acquise pour les Stéphanois ! :)-
  • ça me fait plaisir, car j'en ai marre des Marseillais qui viennent toutes les deux semaines ouvrir des topics du genre "les Strasbourgeois sont des connards"
  • Totalement d'accord, l'OM se ramasse bien, et je suis bien content :D (+) (bon, ok c'est du supporterisme de base, mais j'en ai marre de l'orgueil marseillais X-( :'> )
  • orgueil basé uniquement sur 1993... :-'
  • Je ne peux qu'approuver, les Marseillais qui arrivent encore à critiquer les autres équipes alors que la seule équipe derrière eux au classement est ... Metz :D
  • c'est quand meme déconcertant.etre le premier club français a gagner a ANFIELD, et perdre en LIGUE 1.mais bon je n'ai rien contre l'OM,c'est quand meme le seul club français a avoir une réel légitimité sur la scène européenne.en plus chaque fois que le RACING joue a MARSEILLE je suis toujours au velodrome entouré de mes collègues et de supporters marseillais qui m'ont toujours bien acceuillis.et je peut vous assurer que le RACING n'a pas une mauvaise image ici.en plus ma femme et mes enfants sont supporters de l'OM,et il n'y a jamais eu de scène de ménage chez moi.
  • En même temps, perdre dans les arrêts de jeu et à 10 contre 11 (Taiwo a été expulsé) à Saint-Etienne 3 jours après avoir effectué un match énorme à Liverpool, c'est pas un truc illogique non plus ;)
  • wiiman a écrit :
    D'accord, la victoire est acquise dans les tous derniers instants, mais la victoire est acquise pour les Stéphanois ! :)-

But de Geoffrey Dernis dans le même registre que celui inscrit par Valbuena contre Liverpool, frappe tonitruante qui vient rebondir sous la barre transversale avant de rentrer dans le but marseillais. :p
  • iuliu68 a écrit :
    orgueil basé uniquement sur 1993... :-'

Ouais enfin, nombreux sont les supporters strasbourgeois à se voir plus beaux que beaucoup d'autres ... à cause DU titre en 79 !!!! #-o

Et puis l'OM malgré tout, c'est quand même un des plus beaux palmarès du foot français ...
  • Effectivement, certains supporters marseillais sont plutôt tranquilles, mais ils sont maheureusement bien trop rares ...

A les entendre parler, Cissé est 100 fois meilleur que Henry, Bonnart est meilleur que Sagnol, Carrasso est le meilleur goal du monde, à force d'entendre ce genre de discours, à la longue c'est énervant ...
  • iuliu68 a écrit :
    ça me fait plaisir, car j'en ai marre des Marseillais qui viennent toutes les deux semaines ouvrir des topics du genre "les Strasbourgeois sont des connards"

Totalement d'accord, les Strasboourgeois sont des connards ! :)

Moi, ça me fait marrer ce genre de 'com. A mon avis, t'es très loin d'imaginer le nombre de blaireaux qui vont faire chier lyonnais ou marseillais sur leurs sites à la moindre défaite...suffit de voire le nombre de tâches (multiplié par 1000) qui crachent sur l'OM dans ce topic mais qui iraient chialer leur bonne mère pour le moindre mai 93...et je ne parle même pas de Rugby ou de Coupe du Monde ! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien
  • jmr @tenseur. En appelant le passé on peut dire tout et son contraire. Chaque match a sa vérité
  • tenseur Il faudra un énorme barco
  • jmr Ne mettons pas tout sur Barco. Il y a d'autres joueurs
  • tenseur @jmr, comme face à.... Nice
  • lamazonienbleu Marquer vite c'est important aussi
  • lamazonienbleu La clé c'est d'arriver à produire du jeu, à aller vite et pour ça on a besoin d'un vrai Barco
  • benjaminh68 Aller la SIG
  • jmr Oui mais le Racing le sait. Ils trouveront des moyens
  • tenseur Rayo n'est pas infranchissable, avec un bon Strasbourg....
  • lamazonienbleu jmr : le rayo la veut aussi... Je les vois bien pourrir le match et ouvrir aucun espace contrairemet à Mainz
  • nouma Oui franchement ils ont leur destin entre leurs mains, ils gagnent finale méritée sinon ce sera l’inverse
  • jmr Je parle de ceux du Racing bien entendu
  • lamazonienbleu Le Rayo c'est une équipe de gars expérimentés. Si on n'arrive pas à y opposer notre plus grand talent, pas simple
  • jmr Si les joueurs veulent vraiment la victoire ils pourront l'obtenir
  • lamazonienbleu Contre Mainz à l'aller on perd mais ona quelques occases

Mode fenêtre Archives