Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.253 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
deldongoHeureusement qu'il fait de bons matchs , temps en temps . -
comme a dit Furlan cette semaine, on aimerait l'avoir toujours comme ca et donc ne rien avoir a dire!!!! a lui de le comprendre... (+)
-
J'étais pas à Metz et je n'ai pas encore vu le match, je me posais des questions sur la prestation de Johansen mais vu ce que j'ai lu (et même Jamal qui reconnait qu'apparemment il a fait une bonne prestation) je suis pressé de voir.
Je sais pas pourquoi mais je le sentais bien contre metz et si c'est vraiment le cas on devrait jouer plus souvent contre eux :D
Tant mieu pour le racing si il retrouve le droit chemin
un petit HS vu que tout le monde (moi aussi des fois) l'oppose à gargorov: je trouve l'histoire avec gargorov vraiment nulle (j'ai pas trouvé d'autre mot), premièrement je ne comprend pas furlan qui le met pas dans le groupe (vu ce qu'il avait montré contre lorient)? ensuite je ne comprend pas le joueur qui refuse de jouer en CFA (c'est quand même son métier)
L'histoire du T-shirt c'est vrai ? parceque si c'est le cas il faut que Jamal soit encore plus cassant et là Johansen va devenir enfin le joueur qu'on éspèrait qu'il devienne depuis 7 ans :D -
Metz, Vesoul, Amiens, Ostwald... quand je disais que Johansen est bon contre les petites équipes :D
Blague à part: là encore on va se faire chahuter si on dit qu'il a fait un bon match?
-
jamal a écrit : la-lanterne a écrit : pascal a exhibé un t-shirt sous son maillot a la fin du match ou on a pu lire " Pour mon ami jamal"... comprenne qui pourra
:))
Bonne prestation en tout cas... Pourvu qu'il continue à me haire de la manière
Vous partez quand en vacances ensemble? :D -
je suis de ceux qui n'etait pas tendre avec JOHANSEN,mais il faut reconnaitre qu'il a fait un très bon match hier soir.j'espère sincerement qu'il va continuer ainsi .
-
J'ai toujours été un fan de Pascal et je suis heureux de sa performance. Tout le monde sourit, mais combien d'entre vous le critiquerons à sa prochaine contre performance ?
-
J'ai toujours dit qu'il serait bon à metz... mais qu'à Metz!
A lui de me faire mentir! -
Le ptit Pascal il a toujours été très bon contre les messins (normal, il est alsacien, il sait plus que n'importe qui d'autre dans l'équipe ce qu'est le derby). On peut par exemple signaler son but incroyable en 2006 où il allume 4 défenseurs B-)
-
Ca fait effectivement plaisir de le voir sous cet angle, il a essayé de jouer un poil plus haut, il n'a pas fait le match parfait, mais il a tout de même bien peser sur la rencontre avec 2 passes décisives à son compte.
A noter qu'il a vraiment bien botté les corners, dont un décisif sur le premier but. Son centre sur le second c'est du caviar, splendide. On pourrait s'estimer "heureux" de sa performance, mais il peut faire encore plus.
Pascal il a beau avoir pas mal de défauts, il a une qualité c'est qu'il est revanchard et il est capable de faire une série plus qu'honnorable. Il l'a déjà prouvé une multitude de fois, à vrai dire toutes les saisons... le problème est certainement là, il doit se trouver dans une situation plus qu'embarrassante pour se faire violence et retrouver une certaine rigueur. -
Content pour lui en ésperant qu'il redémarre à partir de ce match. :)
-
Remarque, y a bien des types qui se sont fait hués par qu'ils ont dit qu'il avait été l'un des meilleurs contre Amiens, notamment par ses ouvertures et ses coups de pieds arrêtés
-
Il a clairement fait sa meilleure sortie cette saison à Metz, et ce qui fait plaisir c'est que là on est à des années lumières de ses prestations très médiocres à Saint-Etienne et contre Amiens.
Une passe décisive (il y avait de quoi en faire 2-3 de plus, je pense notamment une belle foirade en fin de match sur un bon appel de Renteria côté droit, avec l'ouverture qui va en sortie de but, on se demande comment c'est possible) et un Corner bien tiré, mais également très bien conclu par un excellent timing de Mouloungui.
La qualité technique dans les coups de pieds arrêtés et dans quelques ouvertures est là, ouf!, et ça a été décisif hier soir sur l'ouverture pour le but de Renteria.
Par contre, dans le jeu, il reste encore pas mal de lacunes et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça... Dans le placement (pas assez souvent en soutien des Mouloungui ou Renteria, il joue détaché d'eux), dans la disponibilité, dans le jeu en première intention (l'accélération du jeu!!!), et encore pas mal de déchet et de ballons perdus bêtement (un joli dernier dribble en fin de match où il concède la sortie de but... épique!). Bref, ces deux coups de patte éclairés (surtout pour Renteriaà lui confèrent une bonne prestation, il a fait son taf en étant décisif. Mais pour le reste, je l'ai pour ma part trouvée très moyenne sa prestation...
Inversement, un Cohade n'a pas eu de coup de patte éclairé ce soir, donc sa prestation est moins "appréciée" par la presse, dans les notes de l'équipe, etc., mais moi je l'ai trouvé autrement plus énorme et précieux dans le collectif, dans un rôle différent de Johansen, à la récupération... -
le journal l'EQUIPE a pourtant qualifié la prestation de COHADE de "match plein",avec une note de 6,c'est bien.
-
rachmaninov a écrit : J'annonce un très grand match de Johansen, qui va prouver qu'il n'a pas les pieds aussi carrés qu'on le dit B-) Vamos Pagalou !
En plus il est devin maintenant le rachma.
Grand match de Pagalou. Tres tres bon. Bravo. (+)
En espérant qu'il ne faudra pas attendre le prochain match contre Metz pour le revoir a ce niveau! -
Le match de Metz est toujours l'un de ceux ou il fait de bonnes performances. Personnellement hier soir je l'ai trouvé correct mais pas exceptionnel surtout en début de match ou il a mis du temps à rentrer dans le match. Enfin bon c'était déja mieu que ce qu'on a vu ces derniers temps de lui certes espérons qu'il continuera dans la lignée.
-
Johansen, c'est un peu le Duncan Ferguson du Racing, il fait toujours des gros matchs lors des derby contre Metz. Il avait creuvé l'écran lors de son premier match pro en 2000 contre Metz. En 2006, il avait marqué un but de fou.
On devrait peut être jouer tous les Week end contre Metz. :D -
Bon match de Pagalou ac qque tres bonne ouvertures mais son replacement defencif laisse bcp a desirer, surtout que c'est un milieu relayeur a l'origine (presque defencifs certaines saisons). Bref un match reference pour lui cette saison mais peu largement faire bcp mieu a condition de + donner dans la recuperation!
-
il a été bon hier soir , mais il a tendance a m'agacé un peu quand il garde la balle 30 secondes au lieu de la donné tout de suite ou de centré en 1 intention , il a fait plusieurs fois ce coup la...
-
conan a écrit :
On devrait peut être jouer tous les Week end contre Metz. :D
c'est ce que j'arrête pas de dire...
On pourrait faire un prêt payant à chaque club qui rencontre Metz...
On se ferait un fric monstre.
Je propose même de lui fournir des tte shirt "pour mon ami Jamal" :D
(soit dit en passant j'ai pas fait gaffe si il y avait marqué ça sur son tee shirt -
C'est de toute façon un derby !! Rappelons que le Racing a été champion de Dordogne en 1940 O:)
-
2 passes décisives et vous faites la fine bouche ?? il est à son poste tout simplement alors certes il a encore bcp de travail au niveau de la récupération mais au vu du match de hier soir il merite d'autres chances surtout que Gargorov ne semble pas en avoir finir avec les blessures
-
gargorov n'est pas blessé , il est en froid avec Furlan...sjon a écrit : 2 passes décisives et vous faites la fine bouche ?? il est à son poste tout simplement alors certes il a encore bcp de travail au niveau de la récupération mais au vu du match de hier soir il merite d'autres chances surtout que Gargorov ne semble pas en avoir finir avec les blessures -
Oula celui la on a pas fini non plus arf (mea culpa je ne savais pas, j'avais juste vaguement entendu parler d'un refus de jouer en CFA)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.