Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UB90] => Le livre des 15 ans

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 11.072 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par mirabelle

  • Ben oui, ne réponds pas.
    D'ailleurs pourquoi est-ce que des gens de chez nous te répondent encore?
    Tu es une perte de temps pour l'évolution des tribunes.
  • Le but de mon UP était de féliciter l'équipe bouquin et poser quelques questions aux UB, on se calme hein :D
  • holicool a écrit :
    Le but de mon UP était de féliciter l'équipe bouquin


    ben merci beaucoup au nom de l'equi :)- pe du bouquin
  • j'ai jamais denigre le travail du livre car j'etais un des premiers lecteurs.......voila quelques verites qui sont bonnes à dire :)-
  • 5- Combien étaient les Octopus Brothers ? Date d'existence du groupe ? Une photo de bâche ou quelque chose ?

    Salut, je vais répondre à tes question sur les Octopus Brothers.

    Alors, nous étions une quinzaine, pour la date d'existence, nous étions présent avec la bâche et tout et tout de 94 à 97. Pour info, le groupe n'est pas dissou.Pour les photos: http://raph67150.racingstub.com/

    Raphaël
    Seul contre tous
  • Enorme, les Octopus c'est un groupe de supp qui m'avaient marqué lors de mes premiers matchs à la Meinau :) Je me souviens bien de vous.
    Tu n'as pas envie d'ouvrir un sujet pour nous en dire plus?
  • raph67150 a écrit :
    5- Combien étaient les Octopus Brothers ? Date d'existence du groupe ? Une photo de bâche ou quelque chose ?

    Salut, je vais répondre à tes question sur les Octopus Brothers.

    Alors, nous étions une quinzaine, pour la date d'existence, nous étions présent avec la bâche et tout et tout de 94 à 97. Pour info, le groupe n'est pas dissou.Pour les photos: http://raph67150.racingstub.com/

    Raphaël
    Seul contre tous



    Je me souviens notemment de 2 bonhommes (frêres ?) relativement corpulents et toujours munis de munitions houblonnées O:)

    Peut être est tu l'un des 2 ?
  • raph67150 a écrit :

    Pour les photos: http://raph67150.racingstub.com/


    Une question :
    La banderole "Bienvenue aux bols de lait" se destinait à qui et pourquoi ?

    Merci O:)


    lenain2jard1 a écrit :

    Je me souviens notemment de 2 bonhommes (frêres ?) relativement corpulents et toujours munis de munitions houblonnées


    Et moi j'ai joué en club à Ernolsheim avec ces deux là O:)
  • Bol de lait = bordelais j'imagine
  • Ils ont dû mal le prendre ! :O
  • T'imagines ce qu'il aurait dit après le match Molinari si on avait sortit une banderole "Lêche moi mes seins"? :'>
  • Ce serait à tenter n'empêche...! :))
  • conan a écrit :
    T'imagines ce qu'il aurait dit après le match Molinari si on avait sortit une banderole "Lêche moi mes seins"? :'>


    J'adore (+) =P~
  • Salut,

    Effectivement il y avais bien deux freres corpulents parmi nous, très sympas d'ailleurs. Je ne suis pas l'un d'entre eux. Pour le " Bols de lait" oui, ils ont dus mal le prendre mais ce n'est pas grave c'était le but!!
    Pour Mirabelle: si tu as joué à Ernolsheim avec eux, peut-être tu me connais? Ils t'ont peut-être parler des menbres de l'époque?
    La banderoles"Lêche moi mes seins" serais superbe, si nous serions encore là on la fera de suite :)-

    Raphaël
    Seul contre tous
  • arbo a écrit :
    Enorme, les Octopus c'est un groupe de supp qui m'avaient marqué lors de mes premiers matchs à la Meinau :) Je me souviens bien de vous.
    Tu n'as pas envie d'ouvrir un sujet pour nous en dire plus?


    Salut,

    Peux-tu m'en dire un peu plus sur le fait que nous t'avions marquer?
  • raph67150 a écrit :

    Effectivement il y avais bien deux freres corpulents parmi nous, très sympas d'ailleurs. Je ne suis pas l'un d'entre eux. Pour le " Bols de lait" oui, ils ont dus mal le prendre mais ce n'est pas grave c'était le but!!


    C'est clair que c'était assez trash (+)
  • 2/3 Octopus ont fait quelques déplacements avec les UB90 il y a 3/4 ans (dont toi raph me semble-t-il), j'en garde que des souvenirs mémorables: un mec qui sort en premier du bus sur le trajet de Guingamp et qui pisse toujours alors que tout le monde a eu le temps de sortir et de retourner dans le bus (ils se chronométraient entre eux pour battre leur record, dans les 7 minutes il me semble à l'époque), une dent cassée en coupe à Bourg, un pote à eux à Bastia qui me demande "mais t'as peur des fusils toi?", des Karlsruher dégoutés de l'alcool par les Octopus en se rendant à Marseille, avec à l'arrivée une gerbe de 5 litres et un d'entre eux qui nous explique en se rendant à Monaco que c'est Handicap International qui lui paye les déplacements :))

    "On a tué les Polonais à la Vodka"

    Inimitables (+)
  • Salut,

    oui effectivement nous avons fait quelques déplacments avec les UB 90 et c'est comment dire.................indescriptible.
    Depuis le début nous avions une bonne relation avec les UB 90 et cela ne pouvais que continuer.
  • Pourquoi avoir "disparus" ?

    (un topic dédié serait peut être mieux)
  • raph67150 a écrit :
    Pour Mirabelle: si tu as joué à Ernolsheim avec eux, peut-être tu me connais? Ils t'ont peut-être parler des menbres de l'époque?


    Peut-être, envoie une photo par mp ^^


    greg a écrit :
    2/3 Octopus ont fait quelques déplacements avec les UB90 il y a 3/4 ans (dont toi raph me semble-t-il), j'en garde que des souvenirs mémorables: un mec qui sort en premier du bus sur le trajet de Guingamp et qui pisse toujours alors que tout le monde a eu le temps de sortir et de retourner dans le bus (ils se chronométraient entre eux pour battre leur record, dans les 7 minutes il me semble à l'époque), une dent cassée en coupe à Bourg, un pote à eux à Bastia qui me demande "mais t'as peur des fusils toi?", des Karlsruher dégoutés de l'alcool par les Octopus en se rendant à Marseille, avec à l'arrivée une gerbe de 5 litres et un d'entre eux qui nous explique en se rendant à Monaco que c'est Handicap International qui lui paye les déplacements :))

    "On a tué les Polonais à la Vodka"

    Inimitables (+)


    Ah, ce Guimgamp là je l'avais fait, en bus au départ de Paris, lâché porte de Clichy à 4h du mat au retour ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives