Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez des animaux ?

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 21.464 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

• lenain2jard1 a écrit :
    Y aurait pas un peu de Carlin dans ses gênes ?

Bien ouéj! (+)
    Croisé Carlin,-Yorkshire, très rare à ce qu'il parait mais elle est tellement craquante. :'>
  • D'ailleurs vous savez ce que ça donne un croisement entre un braque de Weimar et un Yorkshire ???

Ca donne un Yorkshire crevé avec un énorme trou du cul ! :o)
  • Tiens j'avais pas vu ce topic avant.Moi j'ai un bouledogue français male de 2 ans dès que je mets la main sur une photo je vous le montre (il est blanc taché noire)
  • gameiro-67 a écrit :
    comme il est mignon, entouré de toutes ces feuilles !! :)

Et oué, merci! c'est la plus belle du monde! :D
  • allez.stras a écrit :
    Moi j'ai 5 mandarins et une baleine (ma soeur :)) :)) )

Voilà ça a changé depuis, ce message date de juillet 2004 je crois.
    Maintenant j'ai 5 canaries, et, heu... c'est tout. O:)
  • juninho67 a écrit :
    Alors voici ma chienne de 5 ans, Yuna:

http://img511.imageshack.us/img511/4779/dscn0718ao8.jpg

:x

Avec l'album des restos du coeur! (+)
  • Ben attend t'as vu son petit regard de miséreux? Si avec ça tu vends pas un disque de Francis Lalanne, j'sais plus comment faire alors. =;
  • keemy a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    prends rachma :D

:)) :)) :))

et quel genre d'animal serait notre rachma??

moi j'ai une petite boule de poil pénommée Indra. elle va avoir 2 ans je l'ai adoptée à la SPA à strabourg il y a 2 ans elle avait 15 jours et abandonnée dans une machine à café de la SNCF.

la voilà maintenant mais bébé quelle beautée!! elle tenait dans ma main

http://img179.imageshack.us/img179/8366/photo163rm7.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/6912/photo164jy2.jpg

:O Je crois revoir feu mon chat :(( ça me rappelle des bons souvenirs
  • http://iuliu68.racingstub.com/photos/18460

La plus belle! Nina, quelques années maintenant!
  • Voici Vodka, ma... mon chat femelle.

http://pageperso.aol.fr/Rafracing/Vodka.jpg
  • mulhousien68 a écrit :
    Tiens j'avais pas vu ce topic avant.Moi j'ai un bouledogue français male de 2 ans dès que je mets la main sur une photo je vous le montre (il est blanc taché noire)

Ben je m'autocites car depuis il y'en as d'autres, un petit labrador femelle de trois mois et deux poisons rouges.En attendant mon aquarium à friture (petit gardon et compagnie)
  • F Fillion et M Alliot Marie ont fait adopter en conseil des ministres le 11 octobre dernier le projet de loi "renforcant les mesures de prevention et de protection des personnes contre les chiens dangereux":
    La detention des chiens de premieres categorie mentionnée à l'article L211-12 nés posterieurement au 7 janvier 2000 est interdite. Il s'agit de faire abattre par les veterinaires tous les chiens de premiere categorie et de moins de 8 ans qui existent sur le territoire français
    Les proprietaires selon la loi auront 3 mois apres la publication de la loi pour remettre leur animal à la fourriere ou au veterinaire pour le faire tuer.
    selon le chiffre avancé par la DGAL, il s'agit de l'abattage de cent mille chiens d'ici 6 mois

X-( [-X [-( (-)

source Rogerlebouledogue
  • C'est absolument n'importe quoi cette loi c'est les maîtres qu'il faudrait piquer pas les bêtes
    X-(
    Les chiens sont à l'image de leur maître.
    Je suis désolée mais même si le pitt ou le rott est de nature plusa ctive voir agressive selon certains, si il est bien éduqué il n'y aura aucun soucis
  • Pour une fois je suis d'accord avec toi keemy!
    Un chien est à l'image de son maitre... c'est pas pour rien non plus que les futurs maitres devront passer des "diplomes" pour le devenir!
    ce sont les clubs canins qui vont s'en mettre plein les poches si ça devient vrai.

Pour finir avec une note positive... si ma chienne saute sur les copines de ma femme, ça veut dire que moi aussi j'ai envie de sauter dessus? :D
  • Une ménagerie à la maison : un chien (croisement berger allemand-labrador), quatre chats, quatre hamsters et un gros aquarium!
  • ajax.fan a écrit :
    Pour une fois je suis d'accord avec toi keemy!
    Un chien est à l'image de son maitre... c'est pas pour rien non plus que les futurs maitres devront passer des "diplomes" pour le devenir!
    ce sont les clubs canins qui vont s'en mettre plein les poches si ça devient vrai.

Pour finir avec une note positive... si ma chienne saute sur les copines de ma femme, ça veut dire que moi aussi j'ai envie de sauter dessus? :D

Ce qui est surtout n'importe quoi c'est la manipulation des médias !
    Cette polémique sur les molosses ça les fait bien tripper !
    Mais quand c'est un berger allemand, un caniche ou un labrador qui mort un adulte ou un gamin, ben la tout de suite on en parle moins et les médias font pas les gros titres la dessus!

Du coup ben les chiens "dit" molosses vont bien avoir du soucis à se faire, tout ça parce qu'on confond chien dangereux et molosse !
  • jess a écrit :

Ce qui est surtout n'importe quoi c'est la manipulation des médias !

je me pose aussi la question.
    Est ce que quelqu'un dispose de chiffres EXACTS sur le nombre d'attaques, de blessés et de tués par morsure de chiens ces dernières années?
  • Il y a environ 8 milions de chiens en france dont 80 000 chiens dangereux pour 500 000 morsures. Savez vous que le plus grand nombre de morsures appartiennent au labrador et au terrier ??? Mais oui comme JESS la dit plus haut cela n'intéresse personne par contre quand il s'agit d'un pitt ou d'un rott alors la ça fait de l'audience et de l'argent. Moi j'ai 2 bouledogues français qui sont classé dans les molosses mais ne sont pas considérés comme chiens dangereux je me vois mal leur mettre une muselières ( c'est en projet pour tout les types de chiens classé dans les molossoides) pour les promené dans la rue alors qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche.Les médias en font trop d'accord il y a des chiens dangereux mais il faut aussi voir dans quel conditions il vivent: manque d'espace, malnutrition ,mauvais traitement ,bref l'abbatage de tout ces chiens me révolte X-( X-( !!!!!!!!!
  • ajax.fan a écrit :
    Pour une fois je suis d'accord avec toi keemy!Pour finir avec une note positive... si ma chienne saute sur les copines de ma femme, ça veut dire que moi aussi j'ai envie de sauter dessus? :D

Et si les copines de ta femme sautent sur ta chienne, ça veut dire que... non, sans doute pas O:)
  • J'ai comme toi un bouledogue français et je me vois mal mettre une muselière à un chien qui n'a pas de museau O:)
  • En tout cas moi mon molosse (bouledogue français) il fait bien peur à quelqu'un du stub! :p

Sinon trouvé ça sur un site (ça vaut ce que ça vaut niveau source) :

Le chien le plus mordeur, pour l'année 2000 est le labrador, le chien de "monsieur tout le monde", le chien que tout le monde voudrait, le chien de Chirac et de Mitterrand, le chien qui met tout le monde d'accord. Ce qui montre clairement que tous les chiens sont potentiellement dangereux. Le berger allemand se defend bien lui aussi, mais lui lorsqu'il mord, il va jusqu'au bout, c'est le chien le plus tueur.

Bon après c'est vieux de 7 ans faudrait trouver des trucs plus récents!

Sinon on a de nouveau eu droit à un beau coup des médias hier avec la mort d'un bébé de 19 mois par une attaque d'un chien, qui immédiatement a été présenté comme un chien rottweiller (donc un chien de catégorie 2), alors qu'en fait c'est un croisement à priori berger-beauceron qui n'appartient pas à cette catégorie.
    Bref encore une preuve que les médias n'attendent que ça ! b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai comme toi un bouledogue français et je me vois mal mettre une muselière à un chien qui n'a pas de museau O:)

Oui ça c'est clair :)) !!
  • et un masque "le silence des agneaux"? :D
  • moi j'ai un perroquet qui dit : allez racing.
    je vous jures que c'est vrai.
  • en meme temps faut arreter aussi avec le labrador... c'est le chien le plus rependu en France et de loin donc forcement on le retrouve en haut du classement des incidents!!! c'est comme dire qu une renault est plus dangereuse qu'une Ferrari parcequ'au classement des voitures accidentées des assureurs il y a beaucoup plus de Renault incriminées que d'italienes rouges!!!! #-o
    Le chiffre interressant serait plutot le pourcentage d'accident par race et surtout de constater quel est le pourcentage des races incriminées dans les accidents graves ( jusqu'au sang ayant entrainé une intervention chirurgicale voir emputation voir la mort...) car c'est la que les chiens dit dangereux justifient la mise en place de regles precises pour contrer le potenciel de degat que peut engendrer une seule attaque... Donc plutot pour la mise en place d'un permis ou d'une formation pour certains type de chien et donc de certains types de maitres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives