Un t-shirt racingstub.com !
Flux RSS 302 messages · 17.245 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet
-
rachmaninovEn tout cas, les chèques ont été débité, donc pour l'instant ça marche
-
Et dire que mes parents viennent d'etre d'accord
-
Totalement d'accord avec philafoot1, fiers de notré région, les T-shirts auraient été largement mieux en alsacien ça changerai de l'anglais qui "bourre" tout les accesoires! :D :D :D :D :D En plus l'alsacien est une si belle "langue"!!!!
Mais bon! -
guigues a écrit : C'est neul pour ceux qui étaient à la bourre
Ptain là je l'ai profond DMC :( -
Ceux qui sont a la bourre ont qu'a militer pour une seconde fournée avec les couleurs inversées O:)
Ah, mon chèque aussi a été débité (+) -
Ceux qui sont à la bourre n'avaient simplement qu'à se bouger à temps ! Ca fait plus que 2 semaines qu'on parle du t-shirt et que lepatron attend les MP, pour que la commande qui sera passée lundi ne regroupe pas un nombre délirant de t-shirts et que les tailles commandées correspondent à vos attentes.
Ceux qui n'ont pas trouvé le temps de faire un malheureux MP au patron, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour eux... -
lenain2jard1 a écrit :
Ah, mon chèque aussi a été débité (+)
Le mien aussi. (+) Tout roule, j'attends la livraison maintenant.
-
Il est évident qu'il y'avait 2 semaines pour réserver, et que ceux qui ne l'ont pas fait ne peuvent s'en prendre qu'en premier à eux même.
Néanmoins lepatron avait donné le date du 15 Oct et n'avait pas indiqué que c'était premier commandé, premier servi; ce qui fait que je ne me suis pas pressé.
J'espère néanmoins pouvoir acheter mon Tshirt et contribuer au bon fonctionnement du stub (+) -
Je te revends le mien. Comme ça me brise le coeur je vais devoir faire une légère plus-value, mais c'est pour te faire plaisir. O:)
-
Pour votre information, la commande a été passée au fournisseur ce matin ! Les t-shirts devraient être dispos pour Racing-PSG du 3 novembre, on vous communiquera d'ici là la marche à suivre pour récupérer vos t-shirts ce soir-là ou une autre fois.
-
j'ai hate de l'avoir pour pouvoir le mettre au prochain stubad...
:) -
Oui en effet ça le fera mieu que le maillot du Celtic Glasgow
-
Ben quoi, il est très bien mon maillot du Celtic et puis c'est toujours mieux que le maillot de Chelsea... (suivez mon regard
)
-
chris a écrit : Pour votre information, la commande a été passée au fournisseur ce matin ! Les t-shirts devraient être dispos pour Racing-PSG du 3 novembre, on vous communiquera d'ici là la marche à suivre pour récupérer vos t-shirts ce soir-là ou une autre fois.
Y aura-t-il un jour, une autre action de ce genre de prévue? (+) -
Katzo68 > Certainement, mais rien n'est défini pour l'instant, laissons déjà venir ce premier t-shirt :)
-
katzo68 a écrit : chris a écrit : Pour votre information, la commande a été passée au fournisseur ce matin ! Les t-shirts devraient être dispos pour Racing-PSG du 3 novembre, on vous communiquera d'ici là la marche à suivre pour récupérer vos t-shirts ce soir-là ou une autre fois.
Y aura-t-il un jour, une autre action de ce genre de prévue? (+)
Prochaine action: le sting bleu et blanc "je préfère le stub au sexe" :D -
le slogan ..... il signifie quoi? lol en français, vive la france et vive le sport (gerard holtz) :D
merci d'avance -
finchcurieux a écrit : Ben quoi, il est très bien mon maillot du Celtic et puis c'est toujours mieux que le maillot de Chelsea... (suivez mon regard
)
Foiré va! :D -
une deuxième fois lol
je suis con enfin sur ce point; je ne comprends touours pas la signification du logo...... -
Tu lis cet article sur ce lien et tu comprendras sans doute mieux :)
-
La traduction est rage contre le racing
Pourquoi ce slogan
Ps: j' ecris se message après la victoire 3-0 à Lille alors je comprends pas pourquoi ce slogan -
Je pense qu'il ne faut pas chercher à traduire le message ni à lui faire dire quelque chose. C'est plus pour l'excellent jeu de mots.
-
giges a écrit : La traduction est rage contre le racing
Pourquoi ce slogan
Ps: j' ecris se message après la victoire 3-0 à Lille alors je comprends pas pourquoi ce slogan
Parce que si tu suis le Racing depuis plus longtemps, pour ma part milieu des années 90, tu peux vraiment avoir la rage avec toutes les histoires financières et judiciaires, descentes, espoirs décus, etc... qu'il y a déjà eu.
Rage against the Racing, mais toujours là :) -
Bonne nouvelle : les t-shirts seront livrés au patron demain !
Pour ceux qui ont passé commande, vous saurez d'ici samedi comment récupérer les t-shirts commandés à la Meinau avant RCS-PSG. Plus d'infos sur ce topic très rapidement... -
Serait-il possible de prévenir également lorsque lepatron enverra par la poste lesdits t-shirts?
Merci d'avance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.