Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valeur marchande des joueurs du Racing

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.150 lectures · Premier message par julienfeu80 · Dernier message par takl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Vendre BELLAID : 6M€
    Vendre RODRIGO : 4M€
    Vendre MOULOUNGUI : 3M€
    Vendre GMANDIA : ÇA N'A PAS DE PRIX. Pour tout le reste il y a Eurocard.
    :)) :)) :))
  • J'ai comme l'impression que si gmandia n'existait pas ce stub n'aurait pas de raison d'etre.
  • N'oublions pas que ce n'est pas la valeur marchande d'un joueur que l'on considère (le marché des esclaves a été aboli depuis fort longtemps) mais bien de la valeur marchande de leurs contrats. C'est bien pour cela que même un grand joueur, s'il est en fin de contrat, cette valeur marchande est nulle.
    Il y a donc plusieurs paramètres qui interviennent: La valeur sportive du joueur, le temps de contrat qui lui reste, son âge, et une éventuelle indemnité de formation. On peut aussi ajouter qu'en général, les attaquants sont mieux côtés que les défenseurs ou les gardiens (Chilavert était bien une "grosse" exception). Sans oublier, pour certains leur réticence à quitter le club.
    A mon sens le plus côté devrait être Mouloungui entre 3 et 5 M ; Bellaid n'et pas loin 2,5 à 4 M ; Gameiro entre 1,5 et 2,5 M (selon la suite de sa saison). Cela dit, le marché des transferts est souvent influencé par l'activité des grands clubs. Quand ils injectent beaucoup d'argent dans le circuit, cela provoque une certaine inflation, même pour les petits contrats.
  • fidelio a écrit :
    J'ai comme l'impression que si gmandia n'existait pas ce stub n'aurait pas de raison d'etre.


    Mince, il a trouvé l'astuce.
    Bon, on va remballer et fermer la boutique je pense...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives