Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valeur marchande des joueurs du Racing

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.150 lectures · Premier message par julienfeu80 · Dernier message par takl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dans chaque discussion on parle d'argent et de transfert mais je serai assez curieux de savoir à combien vous évaluer les joueurs du racing . :-/
    Donner vos estimations et d'ici l'ouverture du Mercato ( fin décembre ) j'en ferai les moyennes et on verra bien [ les Mouloungui a 20 millions d'euros ne seront pas pris en compte :^o ] Restez logique avec les valeurs actuelles et vous n'êtes pas obliger de mettre tous les joueurs du Racing.
    Pour ma part je vais en citer 3 mes 3 préferés :
    Renaud Cohade à mon avis vaudra bien 3-4 millions en juin2008
    Bellaid à déjà de nombreuses touches et en sachant que Kaboul est parti en Angleterre pour 11 millions je dirai qu'il en vaudra 5-6 en juin 2008
    Et pour finir je mettrai Gameiro même si j'espère le voir encore longtemps au Racing à mon avis aujourd'hui sa cote doit être de 2.5 millions mais si il continue comme ça elle devrait grimper.

    Bonnes estimations à tous :-B
  • Santos : un nuts et un carambar pour son côté humoristique
    Mulenga : Le prix d'un passage chez le coiffeur , approximativement 20 euros .
    Camadini : Un Santos et un Mulenga

    Dsl :'>
  • A ce rythme là c'est une confiserie que le Racing va ouvrir la saison prochaine. Sinon plus sérieusement ça donne quoi ?
  • starsofstras a écrit :
    Santos : un nuts et un carambar pour son côté humoristique
    Mulenga : Le prix d'un passage chez le coiffeur , approximativement 20 euros .
    Camadini : Un Santos et un Mulenga

    Dsl :'>


    En meme temps sur 3 joueur cité il y a deux joueur preté et un en fin de carriere :-B
  • julienfeu80 a écrit :
    Dans chaque discussion on parle d'argent et de transfert mais je serai assez curieux de savoir à combien vous évaluer les joueurs du racing . :-/
    Donner vos estimations et d'ici l'ouverture du Mercato ( fin décembre ) j'en ferai les moyennes et on verra bien [ les Mouloungui a 20 millions d'euros ne seront pas pris en compte :^o ] Restez logique avec les valeurs actuelles et vous n'êtes pas obliger de mettre tous les joueurs du Racing.
    Pour ma part je vais en citer 3 mes 3 préferés :
    Renaud Cohade à mon avis vaudra bien 3-4 millions en juin2008
    Bellaid à déjà de nombreuses touches et en sachant que Kaboul est parti en Angleterre pour 11 millions je dirai qu'il en vaudra 5-6 en juin 2008
    Et pour finir je mettrai Gameiro même si j'espère le voir encore longtemps au Racing à mon avis aujourd'hui sa cote doit être de 2.5 millions mais si il continue comme ça elle devrait grimper.

    Bonnes estimations à tous :-B


    A mon avis, tu les suestimes un peu beaucoup trop !!! Gameiro est bon, mais pas assez reconnu pour valoir 2.5m !
  • Bien vu :-B
  • Etre presque à chaque fois titulaire dans son club à 20 ans. Finir meilleur joueur et meileur buteur du Festival Espoir de Toulon devant de nombreux émissaires de club je pense que ça aide quand même à se faire connaître.
  • Franchement,vous n'éxagérez pas un peu??? Cohade qui est un bon joueur ne vaudra tout de meme pas plus que 2,5 millions.Bellaid ça vaudra environ 5 a 6 millions .Mouloungi environ 1.5 million.Abdessaki 2.5 millions.Lacour 500000 euros .
  • Ah oui j'oubliais gameiro,2 millions.
  • t'as toujours pas bité la fonction "Editer", toi. b-(
  • Voici l'estimation de transfermarkt.de
  • panoramix a écrit :
    Voici l'estimation de transfermarkt.de


    Donc si on se fie à ces estimations de transfermarkt Dos Santos vaut 1 million à 33 ans et Renteria 1.5 alors que Alvaro Santos en vaudrait 2.5 millions d'euros. Quelle blague :))
  • je trouve que ca s'est quand meme ameliore ces deuc dernieres années(du moins pour le racing)

    Ca se tient quand meme plus ou moins.

    C'est sur que Renteria a 1.5M ca fait leger, mais dans l'ensemble c'eswt beaucoup plus coherent qu'il y a deux ans
  • panoramix a écrit :
    Voici l'estimation de transfermarkt.de


    J'adore aussi les 350 000 € de Loué :))
  • mon intervention sera courte et rapide .
    J'adore le titre du topic "Valeur marchande des joueurs "comme si on parlait de la valeur d'un objet :))
    Je trouve cela vraiment triste que le foot en soit reduit actuellement qu'à des histoires de gros sous , s'est dommage .
  • En même temps le foot n'est plus un jeu a enjeu sportif s'est des enjeu uniquement financier. Les joueur ne parte pas pour rien dans des club plus prestigieux tout sa n'es qu'une question de gros sous et les joueurs sont effectivement traité comme des objets perdent de leur valeur si il ne donne pas satisfaction ou qu'il ce blesse pas exemple. C'est triste mais les joueurs le savent et l'accepte vu leur salaire je comprend qu'ils acceptent.
  • n'empèche que mis a part 2-3 joueurs les valeurs son plutot realiste...
  • Pour les joueurs qui sont dans le groupe contre Lille, je pense que ces estimations sont assez réalistes:

    Cassard (1M€;), Puydebois (400M€;) - Ducrocq (100 K€;), Bellaïd (4M€;), Paisley (1M€;), Dos Santos (200K€;), Kantari (150K€;), Othon (400K€;) - Cohade (2M€;), Rodrigo (1,5M€;), Johansen (1M€;), Abdessadki (1,5M€;), Fanchone (1M€;) - Mouloungui (3M€;), Alvaro Santos (2M€;), Gameiro (2,5M€;), Renteria (5M€;), Mulenga (800K€;)

    On peut rajouter Lacour (1M€;) et Szelesi (1,5M€;)

    J'ai tenu compte de la durée restante du contrat, du poste (un attaquant vaut en général plus qu'un défenseur par exemple) de l'âge et du statut international de chaque joueur.
  • Puydebois à 400M€, tu l'estime vraiment très cher notre second gardien. Je pense que sa doit être une belle erreur tout de même :p
  • 400K€ ;)
  • sandrine68 a écrit :
    mon intervention sera courte et rapide .
    J'adore le titre du topic "Valeur marchande des joueurs "comme si on parlait de la valeur d'un objet :))
    Je trouve cela vraiment triste que le foot en soit reduit actuellement qu'à des histoires de gros sous , s'est dommage .

    Malheureusement c le foot moderne qui veux cela !
    Les joueurs en sont les premiers responsables, car ils sont rare ceux qui décident de rester dans un club pour l'amour du Maillot. Il suffit de leur allonger quelques billets d'€ pour que ces derniers rompt un contrat,...

    Oui les joueurs sont aujourd'hui au même titre qu'un "objet", une valeur marchande. Plus leur côte monte, et plus ils gagneront de l'argent.
    C regrettable certes, mais c comme cela !


    Pour ma part je ne pense pas qu'il y a des joueurs à Stras qui seront vendus à + de 3M€ ?
    Les joueurs ici ont toujours étaient mal coter, comme Niang pour qui est parti pour seulement 2 ou 3 M€, je n'c plus ? Aujourd'hui il vaut 3 fois cela.
  • Niang on l'a vendu 5 ou 6 millions je crois...
  • Ca fait longtemps que le terme "valeur marchande" est valable. Même si c'est regrettable pour le sport, un club de football professionnel est une entreprise depuis le l'existence du football. Ce qui est choquant, c'est l'intensification de ce business, à la base il est impossible de fonctionner sans argent dans un sport aussi populaire que le foot et à un niveau pro.
  • luyindula a écrit :
    Niang on l'a vendu 5 ou 6 millions je crois...
    si mes souvenirs sont bon,il me semble que niang on l'as vendu 8M€
  • Somme réinvestie judicieusement dans un joueur tunisien très prometteur , dont le duo avec pagistral allait permettre au Racing de jouer dans la cour des grands de la L1 :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives