Pro Evolution Soccer 2008
Flux RSS 399 messages · 29.897 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom
-
jashJ'trouve pas le patch officiel pour le réseau
EDIT
Ah ben ils ont enfin mit une news !!! -
luyindula a écrit : Vraiment aucun intérêt de prendre le Barça à PES, c'est juste une équipe de bot...
Je ne peux que confirmer, c'est vraiment dépespérant de tomber à chaque fois contre cette équipe sur le live ...
On joue sur Henry ou Messi sur le côté, on utilise la technique du "jcourstoutdroitjmenfous", passe en retrait, et but, je vois pas le plaisir là-dedans...
-
lenain2jard1 a écrit : juninho67 a écrit : Bellaid, Lacour et Rodrigo sont très bien faits.
Bon Lacour est moins musclé tout de même.
Bellaid est carrément bluffant (+)
Lacour c'est drole parce que je le reconnais tout en y voyant un peu de Landreau O:)
Et moi du Marc Keller :D -
wiiman a écrit : luyindula a écrit : Vraiment aucun intérêt de prendre le Barça à PES, c'est juste une équipe de bot...
Je ne peux que confirmer, c'est vraiment dépespérant de tomber à chaque fois contre cette équipe sur le live ...
On joue sur Henry ou Messi sur le côté, on utilise la technique du "jcourstoutdroitjmenfous", passe en retrait, et but, je vois pas le plaisir là-dedans...
Ou des joueurs utilisant de basses équipes aux formations incongrues pour déstabiliser l'adversaire ? :D :-B
Sinon, c'est clair, pour l'instant j'ai fait deux magnifique Ajax-Bayern (aller/retour) avec un Allemand (en amical ,malheureusment pour moi :( ). Sinon ? De sacrées taulées face à des abrutis prenant le Barça ou le Brésil; alors quand tu prends un Ajax, un PSV ou autre club non-boosté, forcément, t'as aucune chance
.
-
Pfff mais c'est toujours pareil. Moi je joue à Fifa, et c'est le même topo : Brésil ou Barcelone. Moi j'arrête de joeur contre ces mecs maintenant, ca me gave énormément. Je vois pas l'intérêt du jeu : les mecs font des matchs juste pour gagner (je dis ca dans le sens ou ils s'en branlent de bien jouer oupas), à tenter 20 fois le meme tir dont tu sais qu'il passera au moins 2 ou 3 fois dans le match.
Moi je prend le Racing et si les autres veulent pas s'aligner, je les emmerde et j'attends un adversaire qui choisit aussi son équipe préférée.
Sinon j'avoue que je joue aussi avec l'Equipe de France, mais si j'étais Autrichien je jouerai avec l'Autriche, celà va de soi lol -
bah moi j'ai eu la (mal)chance de jouer contre un de ces glands qui prend le barca eh bé moi j'ai pris mon racing et paf je lui ai claqué son bec au coco avec un 2 a 1 pour moi
-
J'en fais parler des stubistes avec le Barça..Moi je les prends juste pour remettre en place quelques langues pendues ou quand je perds de beaucoup (fait rare..)
Je suis plutôt amateur de clubs exotiques comme le Lokomotiv ou le Benfica..Et avec la Côte d'Ivoire, je me régale! -
nosepicker a écrit : Pfff mais c'est toujours pareil. Moi je joue à Fifa, et c'est le même topo : Brésil ou Barcelone. Moi j'arrête de joeur contre ces mecs maintenant, ca me gave énormément. Je vois pas l'intérêt du jeu : les mecs font des matchs juste pour gagner (je dis ca dans le sens ou ils s'en branlent de bien jouer oupas), à tenter 20 fois le meme tir dont tu sais qu'il passera au moins 2 ou 3 fois dans le match.
Moi je prend le Racing et si les autres veulent pas s'aligner, je les emmerde et j'attends un adversaire qui choisit aussi son équipe préférée.
Sinon j'avoue que je joue aussi avec l'Equipe de France, mais si j'étais Autrichien je jouerai avec l'Autriche, celà va de soi lol
Justement à FIFA je trouve qu'on rencontre moins de types qui prennent le Barça (sur 360 en tout cas). Je tombe souvent sur des Anglais qui n'hésitent pas à prendre leur club fétiche, du genre Leicester ou QPR... Bon c'est certainement dû au fait aussi qu'ils voient que de base mon club c'est Strasbourg.
J'ai joué contre un Belge qui avait le FC Bruges, j'étais mené 2-0 avant de gagner 3-2 grâce à un triplé de Renteria, mais même sans la victoire au moins on assiste à des matches avec un minimum de construction
-
Il n'est pas obligatoire de prendre le Racing pour construire. Des équipe comme le Real Saragosse, Tottenham ou Newcastle par exemples, n'ont pas de Ronaldinho ou d'Adriano dans leur rang. Les joueurs, mis à part Martins (99 en vitesse
), ne sont pas des flèches, et ne peuvent passer en vitesse face à des Thuram ou autre Cris, et obligent donc à faire de belles actions construites, ce qui est tout de même préférable, à mon avis !
Ou alors, l'autre solution consiste à appuyer sur la touche de sélection d'équipe au hasard (X sur Xbox360) et le jeu choisit une équipe au hasard pour les joueurs. Ceci nous a permis à slade et moi de faire des magnifiques USA-Australie, Norvège-Mexique, Nice-Valenciennes, et c'est bien marrant !
-
Moi je fais un bordel avec Caen qui est pourtant super faible dans le jeu!
Compan et Mazure, de la bombe, par contre Gouffran, ils le connaissent pas ceux qui font les stats, il ne progresse pas en LDM il régresse même très vite avec ses stats de merde. -
Avec Caen
! Bravo ! Mais tu fais une Ligue des Masters ? Ou tu les utilises en réseau ?
-
Une mise à jour estampillée 1.1 pour la version PC de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être diffusée par Konami. Celle-ci s'attarde sur quelques erreurs de retranscriptions des textes, éradique une poignée de bugs de la simulation de football et s'intéresse également aux problèmes de lag que certains joueurs expérimentaient en ligne. Rendez-vous à cette adresse afin de récupérer ce patch de 14 Mo par l'intermédiaire du site officiel de Konami.
-
Pour info, voilà ma compo actuelle à fifa 08 sur 360 (je sais c'est beau de rêver !!)
Si seulement !
Par contre Bochum a pas voulu me lacher Pfertzel ! Enfoirés -
Citation: des magnifiques USA-Australie, Norvège-Mexique, Nice-Valenciennes
:)
Sinon, il est vrai (pour ma part) que beaucoup d'anglais et allemands préferent Fulham, Newcastle, Man City aux Barças et autres Brésil. Ca donne d'ailleurs l'occasion de construire des phases de jeu et t'oublies le joueur boosté qui fait une passe à un joueur encore plus boosté et qui perce ta défense en shootrant des= 20m en pleine lucarne.
-
wiiman a écrit : Avec Caen
! Bravo ! Mais tu fais une Ligue des Masters ? Ou tu les utilises en réseau ?
Je fais une L1 avec un pote avec toutes les équipes.
Pour la LDM, je sais déjà quiprogressera et qi n progressera pas. Par exemple Gouffran sera tout pourri, par contre Benzema monte à 92 de moyenne, un truc dans le genre. :) -
Je trouve que PES se FIFAise...
Depuis que j'ai le jeu (donc depuis sa sortie), je trouve que tu es trop tenté de jouer perso avec les gros dribbleurs, et je parle pas des classiques, où Zico et consors sont inarétables...
Depuis que je joue au 2008, j'ai déjà marqué 4 retournés acrobatiques, alors que j'ai du en mettre de tout le PES6...
enfin, si cela plait à certains de faire les footix -
Sauf que FIFA n'est plus du tout comme ça... Il est obligatoire de construire son jeu, et quasi impossible de remonter tout le terrain avec un seul joueur.
-
Oué c'est exact, FIFA cette année est vraiment devenu beaucoup plus réaliste et à fait de grand progrès aussi dans la jouabilité donc voila c'est devenu un jeu bien plaisant (+) . Néanmoins PES reste toujours un bon jeu de foot, tu délire toujours bien dessus avec tes potes lors de soirée où voila :p
-
Globalement super déçu de PES 2008.
J'ai un portable T7500, 2go de ram une geforce 8600 256mo dédiés et le jeu se permet de ramer de temps à autres en détails élevés, outre la réalisation décevante le contenu est toujours aussi faible, la base de donnés ne tient pas la route.
Gmandia est le meilleur attaquant du club :
.
Une image collector qu"on ne verra jamais.
Juste la possibilité d'ajouter ces propres photos est pas mal. -
J'ai testé le mode online hier soir pour la première fois avec le 2008.
C't'arnaque! C'est horrible, on en regrette le lag de PES6.
Je crois qu'il va retourner aux occases ce jeu... -
Adriano est toujours aussi fort...
Claqué un triplé avec contre la Lazio en frappant 3 fois au but.
Mais bon celui que je préfère mettre titulaire c'est Cruz.
Sinon, Empoli c'est pas mal comme équipe. (+) -
Ceux qui l'ont pas encore acheter il ce trouve déjà en occasion sur ps2 chez consolido a selestat
-
pagistral67 a écrit : Ceux qui l'ont pas encore acheter il ce trouve déjà en occasion sur ps2 chez consolido a selestat
.. .des infos sur une date de disponibilité du jeu neuf sur Stbg ? -
tu vas a la fnac et tu le trouve sans problème sur tout les supports
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.