Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 7.756 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Plus le Racing réussira sa saison, plus il y aura de joueurs convoités par d'autres clubs. C'est ainsi depuis la nuit des temps.

    Cet hiver, Moulou sera approché, c'est certain. Une grosse équipe qui marche mal offensivement, cherche obligatoirement le joueur qui va mettre un peu d'animation. Moulou est ce type même de joueur. Il va falloir pour Ginestet être très strict en affaire. Le joueur s'en arrange apparemment de rester jusqu'en fin de saison, c'est une bonne chose, on aura pas droit au joueur qui ne s'investit pas et qui fait la gueule jusqu'en fin de saison parce qu'il veut partir et sait qu'il va partir.

    Concernant l'autre "cible" du Racing, Bellaid devrait être conservé, Habib est lui aussi un joueur très compréhensif, il patientera jusqu'en fin de saison.

    Donc on ne devrait pas avoir de cadre sur le départ.

    Concernant les arrivées, je ne pense pas qu'il y en ait. Il y a déjà un groupe de plus de 30 pros ce qui est conséquent, et puis ça marche bien comme ça.
    Il y aura juste le retour d'un prêté et le départ d'Emil malheureusement. Si c'est Yachir, ce ne sera que pour renforcer la CFA :)) , tout est bouché côté droit, et il faut bien dire qu'il ne fait même pas banquette à Reims. Bon, un petit arrangement avec le club rémois en vue d'adoucir nos relations et en vue de recruter un Féret en fin de saison, qui a besoin de changer d'air et d'oublier ses malheurs, ne serait pas pour me déplaire.
  • Feret... pour l'instant ça reste un gars qui a enchainé 6 bon mois dans sa carrière, l'an dernier. Avant: pas grand chose. Depuis: plus rien.

    Dimitar reviens!
  • Ducrocq ne sera pas de trop au moment de la blessure éventuelle de Bellaïd ou de Paisley, je vois pas l'intérêt de recruter au poste de défenseur axial...
    Concernant Renteria, s'il marche bien cette saison, je suis persuadé que pas mal de club se l'arracheront à coups de millions, on pourra pas rivaliser, alors autant ne pas lever l'option dès cet hiver...
    Pour Rodrigo, attendons aussi, si jamais il se blesse ou baisse au niveau des perfs...

    Par contre, je ne serais pas contre de faire revenir Mathlouthi, je me demande aujourd'hui encore pourquoi on l'a prêté :-/
    Et Yachir, ben il ne pourra que faire banquette ou des bribes de match en CFA, je vois pas l'intérêt de le faire revenir ici... :-s
    Par contre si on pouvait trouver une solution pour Kantari, Loué, Gmamdia cet hiver, ce serait GE-NI-AL :)
  • lawknight a écrit :
    Concernant Renteria, s'il marche bien cette saison, je suis persuadé que pas mal de club se l'arracheront à coups de millions, on pourra pas rivaliser, alors autant ne pas lever l'option dès cet hiver...


    En meme temps ont pourrat jamais ce le payer et il me semble et j'en suis me sur qu'il y a pas d'option d'achat pour renteria :-B :-'
  • Exact, il ne s'agit que d'un prêt de la part de Porto, donc Rentéria à coup sur il est chez nous jusqu'a juin ;). Je serais aussi pour le retour de Mathlouthi, en échange de Guemandia, après tout il marque sur Pes donc pourquoi pas.. :)) et puis pour un club de l2 vont pas faires les modestes.. :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La législation sur les joueurs prêtés a récemment évolué pour se mettre en conformité avec les normes européennes. Désormais, les clubs français pourront prêter 7 joueurs à des clubs français et autant qu'ils le souhaitent à l'étranger.
    Source: L'Alsace
  • voila une occasion inespérée pour qu'Haikel retrouve du travail :))
  • le plus important ses de ne pas perdre mouloungui ;gameiro et bellaid.

    Cassard ,il lui reste combien d'année encore à jouer???
  • Cassard à était élu meilleur gardien de L2 la saison dernière et fait une très bonne saison, malgré tout l'âge avance inéxorablement...
    selon il lui reste 1 voire 2 saisons à jouer.
    Quel serai le budget transferts pour ce mercato hivernal?
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La législation sur les joueurs prêtés a récemment évolué pour se mettre en conformité avec les normes européennes. Désormais, les clubs français pourront prêter 7 joueurs à des clubs français et autant qu'ils le souhaitent à l'étranger.
    Source: L'Alsace


    Excellente nouvelle ! :D/
    Reste plus qu'à fourguer Gmamdia, Loué, Gargorov, Schneider et Kantari et on pourra recruter un ou deux jouers cet hiver. (+)
  • Pourquoi pas valerien ismael :x
  • Pour Rodrigo, je ne sais pas, car j'ai l'impression qu'il fait partie des joueurs ayant des complexes face aux grosses écuries ou même un club mieux classé. Comme Johansen, Paisley, Mouloungui ou autres.
  • valerien ismael je l'aimai bien celui la a l'époque, bon encore maintenant
    Mais bon ya aussi Martin Djetou qui été au chomage ya pas longtemps, je sais pas il a ptete arreté maintenant mais bon en remplacant sa le ferai
  • Faut vraiment arrêter un jour avec Djétou. Il est pas cuit, il est totalement cramé, même en remplacant.

    L'an dernier même à Schilick en CFA2 il était totalement à la rue.

    Ca n'empèche pas que c'était un excellent joueur et que je l'aimais bien à la belle époque :)
  • Le Racing cherche t-il a créée un équipe sur la contuinité ou comme d'hab c'est au jou le jour? Vendre Mouloungui en janvier serai castrophique! J'vois pas qui on mettrai sur le coté alors? Santos :D :D :D ! Non franchement je sent encore qu'on va venre et acheter un bon joueur niveau DH!
    Et pour Djetou c'est un fossile il vaut plus rien pourquoi pas Djorkaeff ou alors Rocheteaux c'est encore mieux! Non sérieux faut arreter de dire et d'écrire n'importe quoi!
  • lawknight a écrit :
    voila une occasion inespérée pour qu'Haikel retrouve du travail :))



    Tu sais que j'ai penser pareil quand j'ai vu la news ?? mdr !
  • ce sont les clubs de 3e division allemande qui vont être content... :D
  • =D =D j'applaudis à deux mains ;)
  • Pour SUPERDOU

    Qui est ce Yachir ???

    Il me semble que même en D2 il n'avait pas sa place. Je n'en entends plus parler

    Faut-il vraiment cette brèle ???

    Il faut peut être se renforcer, mais avec 1 ou 2 joueurs de D1
  • Sur la sellette, il y a Kantari, Mulenga et Alvaro, pour l'instant très faibles. Gmamdia et Loué sont eux carrément à la rue. Perbet et Yachir idem.
    Je me demande comment l'entraîneur si difficile a pu renvoyer Tum et Strasser mais faire venir Paisley, souvent assez moyen.
  • Paisley moyen? Je crois que tu n'as pas vu beaucoup de match cette saison ...

    Et laisse moi rire , Strasser est nul , Tum pareil.
  • Mulenga et Alvaro tu les a vus cette saison ? Strasser & Tum nuls, tu exagères un peu (n'oublie pas qu'on doit revendre le second en Turquie, c'est à cause de propos pareils qu'on a encore Gmamdia & Loué :D =P~ :o) ).
  • Ah mais chui d'accord avec moi , Santos et Mulenga sont pathétiques , je ne parlais pas d'eux :)-
  • rouleur a écrit :
    Je me demande comment l'entraîneur si difficile a pu renvoyer Tum et Strasser mais faire venir Paisley, souvent assez moyen.


    :O
  • Oui faut pas trop les descendre, on est montés avec eux en un an. :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives