Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 7.756 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Sans trop m'avancer je pense que l'étonnement de Kibitz concerne ton avis sur Paisley.
  • rouleur a écrit :
    Sur la sellette, il y a Kantari, Mulenga et Alvaro, pour l'instant très faibles. Gmamdia et Loué sont eux carrément à la rue. Perbet et Yachir idem.
    Je me demande comment l'entraîneur si difficile a pu renvoyer Tum et Strasser mais faire venir Paisley, souvent assez moyen.


    Mulenga je le trouve pas mauvaise a chaque fois qu'il rentre...
    Je me trompe?
    Je crois simplement qu'il a besoin de temps de jeu...
  • rouleur a écrit :
    Oui faut pas trop les descendre, on est montés avec eux en un an. :-&


    Si non on risque de redescendre, et là pour remonter :-B
  • Paisley moyen, sérieux... b-(
  • rouleur a écrit :
    Sur la sellette, il y a Kantari, Mulenga et Alvaro, pour l'instant très faibles. Gmamdia et Loué sont eux carrément à la rue. Perbet et Yachir idem.
    Je me demande comment l'entraîneur si difficile a pu renvoyer Tum et Strasser mais faire venir Paisley, souvent assez moyen.


    Quoi, Paisley moyen ???!!!?? :-B

    Ciel les extra-terrestres viennent de débarquer sur Terre, il y en même un qui s'est inscrit sur le stub !!!!!
  • Les deux derniers matches il n'était pas très bon, M. Paisley. Ceci dit hein, c'est pas catastrophique : il me doit une revanche. Mulenga je ne sais pas on dirait un jeune du centre, il a encore trop à apprendre. Bon et calmez-vous un peu en agressant sans arrêt les intervenants c'est pénible.
    Je crois pas aux extra-terrestres même si tous les forumeurs sont des Martiens.
  • Oui mais bon ,si tu dis des bétises comme en affirmant que Pailey est "moyen" ou encore qu'il fallait garder Strasser la tortue et Tum l'inefficace , c'est normal qu'on te remette un peu à ta place O:)
  • Paisley est largement au dessus de nos espérances de début de saison, et Mulenga, il y a quelque chose à en faire c'est certain. Le seul petit bémol de notre recrutement serait, selon moi, Szelesi, que je ne trouve pas terrible.

    Quoi qu'il en soit, je ne vois pas où est l'urgence de recruter lors du mercato : l'objectif de la saison est de se maintenir et on est largement dans les temps. Le mercato va servir aux ajustements : petite valse des prêts dans l'optique d'une vente de Gargorov en juin, plus une éventuelle bonne affaire qui traînerait, point.

    Le mercato, c'est pour la gestion d'effectif, le recrutement aura lieu en juin (le Dominguez a l'air très sympa :) ) une fois qu'on aura bazardé notre stock de guignols (Loué, Gmamdia et Kantari + les retours de prêt)
  • rouleur a écrit :
    Les deux derniers matches il n'était pas très bon, M. Paisley. Ceci dit hein, c'est pas catastrophique : il me doit une revanche. Mulenga je ne sais pas on dirait un jeune du centre, il a encore trop à apprendre. Bon et calmez-vous un peu en agressant sans arrêt les intervenants c'est pénible.
    Je crois pas aux extra-terrestres même si tous les forumeurs sont des Martiens.


    Bellaïd non plus était pas très bon lors des deux derniers matchs et pourtant personne ne dit maintenant qu'il est nul b-(
  • Mais parce que bellaid est le chouchou et est considéré comme un demi dieu a la meinau donc si il a un coup de moins bien ont dira juste que s'est passager et qu'il vas vite revenir au niveau qu'est le sien cet a dire meilleur joueur du racing :)) .
  • eken les objectifs sont à la hausse maintenant...avec les histoires de budget etc...
    Pour que ca soit rentable le rcs doit se placer au moins à une 11eme place...
    Donc plus question de maintien,on est un grand club maintenant! :D
  • Je proteste envers cette idée qu'il pourrait y avoir une corrélation entre : Paisley moyen, Strasser nul et Tum nul ! [-X

    Paisley est au-dessus de tout ce qu'on pouvait espérer, son entente avec Bellaïd est la meilleure mayonnaise défensive que j'ai vu au Racing depuis moultes années. Seul hic, ça marche tellement bien que du coup, ils peuvent être nuls tous les deux lors d'un match, et sont tous les deux assez mauvais en relance.
    Ce qui n'a rien à voir avec la lenteur de Jeff Strasser, par ailleurs excellent élément l'année dernière, aux côtés duquel Bellaïd a certainement beaucoup appris.
    Et encore moins avec le jugement de certains concernant Tum, à qui le Racing doit un paquet de points pour la montée. :-w
  • Bein tiens, je préfèrerais largement qu'on puisse disposer de Tum plutot que d'Alvaro Santos.
  • Ismael laissé libre

    Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

    Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.

    sport 24

    :O :O


    Notre défence a besoin d'etre renforcé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • takl a écrit :
    Bein tiens, je préfèrerais largement qu'on puisse disposer de Tum plutot que d'Alvaro Santos.

    Pareil sur ce point, je dirais même qu'il serait troisième choix dérrière Renteria et Gameiro.

    Et puis un Tum valent mieux que deux Mulenga. :'>
  • A propos de mulenga,je n'est toujours pas compris pourquoi on l'a récupérer ,et preter mathlouti au club de cette quiche.Si quelqu'un pouvait me l'expliquer comme si j'avais 5 ans.
  • bernard67 a écrit :
    Qui est ce Yachir ???

    Il me semble que même en D2 il n'avait pas sa place. Je n'en entends plus parler

    Faut-il vraiment cette brèle ???

    Il faut peut être se renforcer, mais avec 1 ou 2 joueurs de D1

    C'est exactement ça, c'est un joueur qui n'a même pas le niveau de L2, et qu'on a prêté cette saison à Reims, qui ne l'utilise pas.

    Son retour était utile pour pouvoir prêter un autre joueur à sa place, car on était aux limites de 7 prêts. Le changement de législation (7 prêts sur le sol français uniquement) permet de ne pas avoir à récupérer ce joueur pour en prêter d'autres, ce n'est plus d'actualité :)
  • rcs68 a écrit :
    Ismael laissé libre

    Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

    Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.

    sport 24

    :O :O


    Notre défence a besoin d'etre renforcé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Mouai, je doute qu'il s'agisse d'un piste interessante! Son arrêt pendant plus d'un an (fracture du péroné puis rechute) a logiquement joué en sa défaveur!
  • Mais son expérience peut nous etre utile dans l'optique du maintient,voir plus.
  • Je vous trouve un peu dur avec le Jacob! :-w Il est jeune, il découvre la Ligue 1 et tout le monde lui tombe dessus!

    Attendez un peu qu'il joue un peu plus, et on en reparlera..
    J'attends avec impatience également, vos impressions, quand il ouvrira son compteur-but..
  • allez-racing a écrit :
    rcs68 a écrit :
    Ismael laissé libre

    Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

    Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.

    sport 24

    :O :O


    Notre défence a besoin d'etre renforcé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Mouai, je doute qu'il s'agisse d'un piste interessante! Son arrêt pendant plus d'un an (fracture du péroné puis rechute) a logiquement joué en sa défaveur!


    Le joueur a d'ores et déjà annoncé qu'un retour en France n'était pas d'actualité!
  • Ismaël, oui à son retour sur le papier
    dans la réalité 3 problèmes majeurs:

    1/ son salaire
    2/ son état de forme
    3/ ses anciens retours restent des expériences mitigées

    ensuite, le fait de faire venir un leader dans un groupe qui semble bien vivre ne risque-t-il pas de bousculer un équilibre établi?
    Même sur l'idée, un stoppeur de métier de plus ne me déplairait pas.

    Moi je dirais dans l'idéal, un joueur par ligne:
    un Stoppeur, un latéral droit ou gauche, un milieu à vocation offensive, un attaquant.
    4 joueurs voilà, rien d'excessif
  • takl a écrit :
    Bein tiens, je préfèrerais largement qu'on puisse disposer de Tum plutot que d'Alvaro Santos.


    pareil... car le Tum fesait jouer aussi les autres mais savait marquer de temps en temps (infime...) des buts! :-'
  • Oui mais là se n'est plus la ligue2,et sa fait toute la différence. Il est trop limite pour la ligue 1 le tum.
  • iuliu68 a écrit :
    Ismaël, oui à son retour sur le papier
    dans la réalité 3 problèmes majeurs:

    1/ son salaire
    2/ son état de forme
    3/ ses anciens retours restent des expériences mitigées

    ensuite, le fait de faire venir un leader dans un groupe qui semble bien vivre ne risque-t-il pas de bousculer un équilibre établi?
    Même sur l'idée, un stoppeur de métier de plus ne me déplairait pas.

    Moi je dirais dans l'idéal, un joueur par ligne:
    un Stoppeur, un latéral droit ou gauche, un milieu à vocation offensive, un attaquant.
    4 joueurs voilà, rien d'excessif


    Je dirais aucun joueur,
    le club a déjà recruté à l'intersaison et le groupe vit bien (avec des hauts et des bas)
    je ne ressens pas de besoin d'un joueur particulier, chaque poste est doublé avec plus ou moins de réussite
    le mercato hivernal ça n'a jamais marché
    le budget est déjà explosé

    Je m'autoriserais une exception pour un joueur exceptionnel, mais je ne pense pas qu'on en est les moyens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives