Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 29.256 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

• Il nous ferait un procès pour plagiat et réclamerait des droits d'auteurs ouais. $-)
  • pas de problème pour le tee shirt , si il est fashion !

mais garde tes Cts Anaconda , payan viendra a toi plutôt . garde ton argent pour t'acheter tes jeux vidéos ou crêmes pour soigner l'acné !
  • footpayan a écrit :
    payan viendra a toi

Ah ben c'est bon, on l'a, le slogan du t-shirt. B-)
    Pour le reste, même moi je trouve que ça vole bas, c'est dire...
  • Hey, footpayan, gardes tes Cts pour te payer des cours particuliers d'orthographe au lieu de débiter des conneries...

En tout cas, c'est sympa de repasser par ici, tu nous as beaucoup manqué :x
  • turco... y que toi ici qui t'attache à ça , sachant que je suis étranger et pas Français du tout .. Tu devrais pourtant comprendre ça :-' toi ! Tu jugerais les gens simplement en notifiant leur FOTE d'ORTOGRAPHE ... je suis déçu qu'un Frenchie comme toi TURCO puisse penser ça .
  • Autant pour moi je n'étais pas au courrant :)
  • footpayan a écrit :
    garde ton argent pour t'acheter tes jeux vidéos ou crêmes pour soigner l'acné !

Je tiens à protester et affirmer haut est fort que takl a la peau douce et soyeuse d'un bébé. [-(
  • footpayan a écrit :
    turco... y que toi ici qui t'attache à ça , sachant que je suis étranger et pas Français du tout .. Tu devrais pourtant comprendre ça :-' toi ! Tu jugerais les gens simplement en notifiant leur FOTE d'ORTOGRAPHE ... je suis déçu qu'un Frenchie comme toi TURCO puisse penser ça .

Tu as vraiment 35 ans ? Oh la vache :O
  • conan a écrit :
    footpayan a écrit :
    garde ton argent pour t'acheter tes jeux vidéos ou crêmes pour soigner l'acné !

Je tiens à protester et affirmer haut est fort que takl a la peau douce et soyeuse d'un bébé. [-(

C'est gentil pour moi, mais le monsieur parlait de la peau décatie d'anaconda. Enfin c'est ce que j'ai compris moi. Je ne saurais dire s'il a une aussi belle peau que moi, qui ai choisis l'Oreal, parce que je ne vaut rien.
  • Moi je dis que ça vaudrait autant le coup de rencontrer Payan que son fidèle serviteur O:) :'>
  • footpayan a écrit :
    turco... y que toi ici qui t'attache à ça , sachant que je suis étranger et pas Français du tout .. Tu devrais pourtant comprendre ça :-' toi ! Tu jugerais les gens simplement en notifiant leur FOTE d'ORTOGRAPHE ... je suis déçu qu'un Frenchie comme toi TURCO puisse penser ça .

Michael Dumas, ça fait pas si étranger que ça
  • A priori, il vient des îles Anglo-Normandes d'après ce que j'ai compris. :D
  • Conan , Ok pour la peau d'Anaconda !! :))

Taiquila par contre porter des jugements sur les origines des noms des gens , pas très cool ! surtout par les temps qui courent en Europe ! vaut mieux penser que tu avais trop bu de "tequila " au moment où cet pensé est partie sur ton clavier .

Car sache qu'ici à Gibraltar , nous sommes un vrai " MegaMix" de people , English, spanish et aussi North Africa ! ....

désolé je ne viendrais pas dans votre belle région ou je crois que l'ont mange bien , ici pas vraiment cool pour manger
  • Et sinon, niveau baise, c'est tranquille?
  • Denpasar.
    Je viens de rechercher dans mon voba. frenchie " Baise" , dur à trouver , mais après investigation j'ai traduit qui signifie si je crois bien un mot de la rue décrivant le plaisir sexual ..

Je ne suis pas étonné de ta part DENPASAR au vu de tes différentes interventions sur les topics sur ta vision de Tourisme ... je ne te répondrais donc .

Entre les non-tolérants sur les étrangers, les délateurs ( il se reconnaitrons) et maintenant sur les questions du tourisme sexuel ... mais où vas t on dans ce forum ??

ont pourrais ouvrir des topics Les Fachistes ... Les Pervers ... Les Balances ...

Il y a bien les payanismes O:)

Je veux bien la libre expression mais avec quelques limites . ;)
  • Apparement, ils n'ont pas l'air de rigoler tous les jours à Gibraltar... :|s
  • tu aussi rigoler sur la pedo.... aussi tant que tu y es ???

je pense que les allusions au tourisme sexuel ne sont pas trop d'actu. sur ce topic .

par contre ont un peu organiser une souscription pour ANACONDA pour les frais de voyage de son domicile au lieu de rendez vous avec Ch. Payan à Strasbourg ...

On peut faire un tee-shirt fashion... TE CALLA ! Ana Con Daño

on le vendrais bien à la sortie d'un concert de votre chanteuse Française LORIE ... Anaconda doit être connu des fans de la star dans les bars de son quartier ...
  • C'est abusé le nombre de conneries qui sont racontées sur ce topic ! :O

Mais bon, c'est peut-être là que réside tout l'intéret du topic... :)) :o)
  • footpayan a écrit :

on le vendrais bien à la sortie d'un concert de votre chanteuse Française LORIE ... Anaconda doit être connu des fans de la star dans les bars de son quartier ...

Ce passage me rapelle la séquence du concours de casse de Brice de Nice. (+)
  • footpayan a écrit :
    Entre les non-tolérants sur les étrangers, les délateurs ( il se reconnaitrons) et maintenant sur les questions du tourisme sexuel ... mais où vas t on dans ce forum ??

Très belle définition du stub :)) :o)
  • footpayan a écrit :
    .

Je suis étonné que personne n'ai saisi la perche offerte pour un DTC... Vous perdez la main les gars... :(
  • Moi j'suis vexé, donc je boycotte les DTC. [-(
  • moi moi moi je peux dites?? je peux?? j'avais pas osée :'>

allez c'est parti

DTC et bien au fond à droite à gauche il n'y a plus de place avec tout ce que ton boss te mets

:))
  • Salut footpayan,

Question bête, sans doute comme ta future réponse :

Tu parles très bien la langue française, bien que tu n'en maitrises pas toutes ses subtilités. Tu es par ailleurs anglophone...

dans ce cas, en tant que "the webmaster", pourquoi écris-tu les textes du site Footpayan.com en (pseudo) Français, alors que les pages anglaises, espagnoles etc... sont une traduction "google" des pages françaises ????
  • Le potin du jour :
    [i]Strasbourg me revoilà , je suis toujours heureux de pouvoir défendre un joueur évoluant dans ce club.

Christian PAYAN[/i]

La saison se déroulait très bien, voilà le début des emmerdes (d'où le retour de M. Dumas sur le forum ?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives