Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • Bonjour à vous amis strasbourgeois !
    Alors, en tant que supporters rouennais, j'aimerai vous signaler que lerouennais ne connait rien au FCR !
    Sa compo d'équipe est des plus ridicule, et sa diffamation sur le KIR (le groupe de supporters derrière les buts) inadmissible.
    Voici la compo probable : Verger dans les buts, Prieur et Louiron en latéraux, M.Camara et Behary dans l'axe. D.Camara en 6, Olou en second 6, Heyman à droite et Mendy à gauche. Devant Da Costa et Eveno.
    Je ne pense pas que cela vous avance beaucoup, mais je préfère rétablir un semblant de vérité par rapport aux propos de lerouennais...
    Voilà, donc lerouennais, merci de ne plus nous ridiculiser, et que le meilleur gagne ;)
  • superdou a écrit :
    Ben ouais, je savais pas comment composer l'équipe dans l'article d'avant match :p

    Ca donne donc ça (sauf si j'ai inversé les Camara):
    Equipe


    oulala les erreurs!

    Heyman c'est pas un arriere droit, c'est un milieur droit/offensif.
    David Camara c'est un milieu récupérateur (sur le banc)
    M.Camara c'est un defenseur/Milieu Defensif.

    Pour moi, l'équipe de Rouen ressemblera plus a sa: (beaucoup de blessé chez nous :s)

    ************Verger************
    Louiron**Behary*M.Camara**Prieur
    ************D.Camara*********
    Olou********Mendy*****Lalaoui(si il est revenu) ou Caceres
    ******Eveno******Da Costa*****
  • Oui, nous avons sensiblement la même compo...
    Rien à voir avec lerouennais, comme vous pouvez le voir...
  • Donc, plutôt comme ça ?

    Equipe
  • Verger
    Louiron Behary M.Camara Prieur
    Olou D.Camara
    Heyman Mendy
    Eveno DaCosta ...

    Voilà, ce qui est le + probable...
  • superdou a écrit :
    Ben ouais, je savais pas comment composer l'équipe dans l'article d'avant match :p

    Ca donne donc ça (sauf si j'ai inversé les Camara):
    Equipe


    Ah ok ! je comprends mieux !
    Parce que, entre nous, sans vouloir titiller les nombreux rouennais du forum, en vrai on en a un peu rien à foutre :D

    En tout cas, à ce que je vois, ca va être dur pour avoir la bonne compo sur notre feuille de match ! #-o
    Ah moins que quelqu'un connaisse le coach rouennais... :p
  • je signalerai au numero10rouennais que la compo que j'ai mise a été faite pele mele et que hormis Jeremy remplacé par Raph il n'y a pas beaucoup de changements. A ussi je tient à preciser que prieur n'est pas un gaucher et que le mettre à gauche de la defense serait ridicule pour ce match etant donner le peu d'experience qu'il a. C'est pourquoi mettre heymaa saplace ne me semble pas ridicule. Ensuite j'ai dit cela pour dire anos amis strasbourgeois quel serait les joueur inscrit sur la feuille de match. P our finir avec la compo je tient a dire qu'il y a un coach qui fait trés bien son job et que seul luipourra décider donc je ne voit pas cette agitation suite a ce que j'ai dit, je le repete ce n'est pas moi qui fait la compo je te rassure.
    Enfin en ce qui concerne le kir, je ne pense pas qu'un vrai groupe de supporter aient dire " laval on t'encule" alors que c'est meme lavalois n'avaient rien fait. Je pense que tout diochon devrait prendre exemple sur le 12 rouennais qui vient au matchs pour suporter principalement et non pas pour insulter les joueur ou les suporters adverses.
  • enfin je te signale tres cher numero 10 que les vrais suporters vont voir leur equipe aux entrainements ou se renseigne sur le site internet ou sur la tv du club ( et oui car a rouen on investit dans une tv avant d'investir dans une equipe , je sais c'est pas logique) et que dimanche stephane lalaoui etait blesse et n'était pas à l'entrainement. A l'inverse d'ali doumbouya qui etait present mais ne c'etait pas entrainer.
  • sinon je rejoins lenumero10: que le meilleur gagne
  • En tout cas ami rouennais,ce match est le parfait exemple du match piège pour strasbourg.
    Le racing est bien entendu favori au vu de la diférence de niveau,mais il y a d'autres critères qui font que rien est gagné d'avance.
    Une équipe de CFA est forcément meilleure contre des pros qu'habituellement en championnat,car il y aura une surmotivation des joueurs et un engoument populaire très important.
    Je me méfie toujours de ce genre de rencontre,car par le passé le racing c'est fais plus d'une fois sortir par des amateurs,et c'est aussi arrivé a d'autres équipes de ligue 1.
    Alors oui que les meilleurs gagnent. =D
  • Et pour les pro-Racing qui vivent la semaine à Rouen, on a le droit à un traitement de faveur dans Diochon ou pas ? O:)
    Perso, même en tant que Normand j'avoue que je ne connais rien à l'équipe de Rouen qui connait quand meme un sacré déficit de notoriété. Quand on pense que même le hockey sur glace leur fait de l'ombre...
    Même si ça a tout l'air d'un match piège, moi je ne crois pas à la défaite de Strasbourg.
    Mais je m'accorde aux autres pour dire que le meilleur gagne !
  • fidelio a écrit :
    Je me méfie toujours de ce genre de rencontre,car par le passé le racing c'est fais plus d'une fois sortir par des amateurs,et c'est aussi arrivé a d'autres équipes de ligue 1.
    Alors oui que les meilleurs gagnent. =D


    Et n'oublions pas que dans l'autre sens, il y a 2-3 ans, Colmar avait sorti Monaco en prolongations après que leur goal ait arrêté un pénalty !
  • lerouennais a écrit :
    enfin je te signale tres cher numero 10 que les vrais suporters vont voir leur equipe aux entrainements ou se renseigne sur le site internet ou sur la tv du club ( et oui car a rouen on investit dans une tv avant d'investir dans une equipe , je sais c'est pas logique) et que dimanche stephane lalaoui etait blesse et n'était pas à l'entrainement. A l'inverse d'ali doumbouya qui etait present mais ne c'etait pas entrainer.


    .... si j'ai bien compris numero10 n'est pas un vrai supp de rouen? lerouennais tes vraiment un ab****, numero 10 a mon avis est allé voir plus de match du FCR que toi, il connait effectivement fcrtv et est membre tres actif du site de supp de rouen, donc tes reflexions a 2 balles tu peux te les garder.
  • jesait pas si c'est un vrai supporter de rouen je dit juste que quant on se lance dans une compo il faut la faire avec ds joueurs qui jouent donc pas la peine de metre steph sr la compo comme il l'a fait car c'est impossible qu'il jout samedi c'est tout.
    tu remarquera que moi j'ai mon opinion, que je respecte la tienne et sque je te respecte donc tes insultes j'en veux pas.
  • Vous pouvez aussi vous disputer sur vôtre forum hein b-(
  • ui c'est vrai desoler de vous mbetez avec nos histoire
  • MDR viens sur supp-rouen le rouennais, qu'on discute tranquillement, et laissons les trasbourgeois tranquille ;)
    En tout cas, tu me fais rire, car je n'ai pas parlé du tout de Lalaoui, et Prieur a déja joué à gauche ;)
    Mon père est ancien pro de Rouen, je pense connaitre le FCR mieux que toi ;)
    Allez, fais moi signe en mp sur supp-rouen ;)
  • Si c'est pas choux des rouennais qui se disputent sur notre forum :x (+) En tout que le meilleur gagne pour ce match, en esperant que ça soit le racing :)
  • numero10rouen a écrit :
    Mon père est ancien pro de Rouen, je pense connaitre le FCR mieux que toi

    Le fils Beltramini ! =P~
  • Dites les mecs y avait pas un Jean-Marc Droesch à Rouen récemment? :-/
  • juninho67 a écrit :
    Dites les mecs y avait pas un Jean-Marc Droesch à Rouen récemment? :-/


    Exactement, il joue dans un petit club de l'agglo maintenant.
  • C'est l'oncle d'un ami, paraît que c'était un excellent milieu offensif. :)
  • Ah ça oui!
    Parle de Droesch à Rouen, on te fait un sacré monologue ^^
  • Cette rencontre au sommet sera-t-elle diffusée en direct ?
    Je crois me souvenir d'avoir lu sur le stub (et à des heures "possibles") que France TV avait racheté les droits de la coupe de France et qu'ils assureraient la diffusion de ces matchs à la mode coupe de la ligue :-/
  • numero10rouen a écrit :
    Ah ça oui!
    Parle de Droesch à Rouen, on te fait un sacré monologue ^^


    Droesch a Rouen c'est une légende, l'un des héros de la montée en L2 (au même titre que Sergent, Rabuel, Dorizon, Chanlot)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple

Mode fenêtre Archives