[Départ][Officiel] Habib Bellaïd
Flux RSS 606 messages · 41.815 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
katzo68Il a assurement la tête sur les épaules, le jeunot. Gageons qu'il saura choisir la bonne option, et que le Racing profitera encore un tant soit peu de son enorme potentiel. -
vu le bordel que ca va etre avec les droits télés on peut s'estimer heureux d'avoir des joueurs avec la valeur marchande de Bellaid.
-
fidelio a écrit : Si Bellaid quitte le Racing,il ne faudrait pas que ce soit a l'étranger.Il vaudrait mieux qu'il franchisse un cap dans un bon club français type Lyon,Bordeaux ou heu...Je n'ose pas le dire
J'ai eu peur que tu finisses ta phrase par le plus gros cliché des 10 dernières années...merci de t'être arrété à temps.
Je suis pas d'accord je trouve que Bellaid, à part aller à Lyon, n'aurait aucun intérêt à rester en France, à moins de rester à Strasbourg. Ici il a déja prouvé qu'il est l'un des défenseurs les plus prometteurs, rester en France serait le risque de le voir se perdre à Marseille ou Paris. Même à Bordeaux serait du gachis. S'il reste encore une saison et qu'il se barre en Angleterre ou en Allemagne je suis sur qu'il serait énorme dans ces championnats. -
Oui je pense comme toi sebracing40, a part Lyon il n'y a pas vraiment de promotion en france, sauf point de vue mediatisation.... mais bon je le voit mal prendre la place a Cris ou a Squila.... surtout que Muller et Anderson ce ne sont pas des tanches nonplu et quand on pense que le pauvre Bodmer se gele les couilles sur le banc avec son poto du LOSC on peu se poser des question...bref un bon contrat en Angleterre dans 1ans et demi pourquoi pas....deja faut voir comment le RCS sera barré a la fin de cette saison!
-
Pour 10m j'pense qu'ya moyen qu'on se débrouille.. et sans lui
-
A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je pense que tout est question d'avenir , si par exemple le racing fini 8 ème cette saison et que bellaid reste , la saison prochaine il serait encore meilleure et donc un racing par exemple 6 ème doubleré déja son prix et son potentiel , donc.. je pense que les dirigeant du racing attendron qu'il coute plus cher :)
-
Le défenseur central du Racing Club de Strasbourg, Habib Bellaïd, intéresserait fortement Portsmouth.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Portsmouth serait disposé à offrir près de trois millions d'euros pour s'attacher les services de Habib Bellaïd (21 ans, Strasbourg) au Mercato. Sous contrat jusqu'en 2010, le défenseur alsacien, qui figure également sur les tablettes de quelques grosses écuries européennes (Real Madrid, AS Rome, Ajax Amsterdam, FC Porto), est, néanmoins, considéré intransférable par Philippe Ginestet, le président strasbourgeois.
En cas d'échec des négociations, Portsmouth songerait également à Younes Kaboul (21 ans, Tottenham) pour muscler son secteur défensif. Ce dernier n'aurait pas les faveurs de Juande Ramos.
mercato365 -
3 millions mdr !!! C'est pas encore les soldes au cas où, faut arréter de déconner là !!!
-
A une époque on aurait été assez con pour vendre, et même encore moins que ça.
-
Effectivement, maintenant que l'on a des finances approximativement saines, nous ne sommes plus dans le besoin absolu, et c'est tant mieux! :p
-
A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Et maintenant, la Juve !
Nice : Ederson plait à la Juve
Rédaction 365 - dimanche 13 janvier 2008 - 14h29
Le milieu brésilien de l'OGC Nice, Ederson, se serait rappelé au bon souvenir des recruteurs de la Juventus Turin.
A l'occasion de la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l'OGC Nice (0-1), la Juventus Turin avait dépêché un émissaire pour superviser le défenseur alsacien Habib Bellaïd mais, au final, c'est le Brésilien Ederson, auteur du but victorieux, qui aura marqué les esprits. Le milieu azuréen devrait, une nouvelle fois, être observé lors de la prochaine journée de championnat face à Nancy
L'intérêt turinois pour Ederson n'a rien de nouveau mais il s'était quelque peu refroidi au cours des derniers mois. -
Vu le match de merde qu'il a fait hier, la Juve risque pas d'avoir flashé sur Habib O:)
-
Par contre s'il a flashé sur Santos , c'est génial. On l'envoie en packet cadeau avec un ruban rouge autour de la tête.
-
katzo68 a écrit : Effectivement, maintenant que l'on a des finances approximativement saines, nous ne sommes plus dans le besoin absolu, et c'est tant mieux! :p
Oui mais on n'a pas d'argent pour recruter.
Faut pas rêver si Strasbourg termine vers la 15 ème place Bellaid, s'il a des propositions, ce que je pense, bien il partira car cela ne l'intéressera pas de rester dans un club condamné à se battre pour ne pas descendre . -
Et puis ça nous fera des sous dans la popoche !!!!
-
D'accord avec toi rico, mais ce n'est pas jugé sur ses deux dernières performances face à Rouen et contre Nice que l'on risque de le vendre, et quelque part, c'est tant mieux pour le RCS.
-
Finalement ce qui est rassurant c'est le calibre des clubs qui supervisent Bellaïd. Parce qu'il y a très peu de chances que la Juve ou le Bayern prennent Habib dès cet été et comme son contrat court jusqu'en 2011 ça veut dire qu'on a de bonnes chances de le voir une saison de plus. Ce qui serait plus inquiétant c'est de voir à la Meinau des recruteurs de clubs moins huppés mais aux poches bien fournies où Bellaïd pourrait être titulaire.
-
rico a écrit : Et puis ça nous fera des sous dans la popoche !!!!
Pour en faire quoi? Acheter des brèles genre Guemandia, loué ou autre hosni grand espoir du foot exotique??????
Chaque fois qu'ils ont vendu nos bon joueurs ils ont acheté 3 ou 4 grosses chèvres à la place , qui vienne jouer les lofteurs et qui refuse de partir
-
A participé au match Auxerre - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lens - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Metz 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Lorient - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
AS Rome : Bellaïd toujours suivi
Rédaction 365 - dimanche 24 février 2008 - 16h50
Le défenseur international Espoirs du Racing Club de Strasbourg, Habib Bellaïd, intéresserait toujours l'AS Rome pour la saison prochaine.
L'AS Rome aurait toujours un oeil sur le défenseur strasbourgeois Habib Bellaïd pour compenser le départ annoncé de Matteo Ferrari, dont le contrat expire en juin prochain. Mais les récentes prestations de l'international Espoirs français auraient, toutefois, quelque peu refroidi les recruteurs transalpins. Maurizio Domizzi (Napoli), Simone Loria (Siena) et Cosmin Moti (Dinamo Bucarest) figureraient également sur les tablettes du club de la Louve. -
VU ces dernières prestations chez nous ou en équipe de france.Si je suis recruteur de Rome je prendrai mon temps pour le recruter.
-
Moi, je ne le prendrai pas du tout, si j'étais eux...
-
IL faut le vendre un max pour avoir des pèpètes car dans l'axe on a Ducroq et Paslaiy pour la ligue 2 c'est bon ou pour rejouer le maintient aussi
-
Si on peut le vendre pour 10 millions , faudra pas hesité ....car on pourra les réinvestir directement dans un bon attaquant et un vrai meneur pour le milieu de terrain, un defenseur central qui tienne la route devra se trouver je pense sans probleme pour remplacer Bellaid!
-
C'est énorme 10 millions, même nos bons attaquant (Niang etc) on les a pas vendu autant alors un DC...
-
Portsmouth aurait proposé 8M lors du dernier mercato, et quand on voit que Kaboul a été vendu 13M à Tottenham...
Discussion verrouillée.