Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.521 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
deldongoLe PSG vient de passer devant Strasbourg -
Ben je comprends la déception, on est dans une mauvaise phase.
Mais franchement, on a souvent été dans une situation bien pire en Ligue1.
Il faut arrêter de regarder derrière en se disant que l'on est qu'à quelques points du maintien. D'habitude on serait à la place de Metz.
Hier fut un autre jour sans, mais je suis sur qu'au retour en forme de nos piliers offensifs (Mouloungui, Gameiro, Renteria) le club se relèvera.
Faut pas se comporter comme les supporters de Marseille ou PSG qui créent une crise avant qu'elle n'existe!! -
N'importe quoi..
Il reste encore 18 matches et le championnat est diablement serré..Tout reste à faire! -
il n'y a pas de crise, le RACING est a sa place ou malheureusement si ils descendent ce sera normal, mais j'éspère pas, on va peut etre se resaisirsebracing40 a écrit : Ben je comprends la déception, on est dans une mauvaise phase.
Mais franchement, on a souvent été dans une situation bien pire en Ligue1.
Il faut arrêter de regarder derrière en se disant que l'on est qu'à quelques points du maintien. D'habitude on serait à la place de Metz.
Hier fut un autre jour sans, mais je suis sur qu'au retour en forme de nos piliers offensifs (Mouloungui, Gameiro, Renteria) le club se relèvera.
Faut pas se comporter comme les supporters de Marseille ou PSG qui créent une crise avant qu'elle n'existe!! -
Mais bien sur qu'on va se ressaisir! O:)
-
C'est trop tot pour parler de L2. y'a 3 mois on parlai de Chamions leaugue :D
J'pense qu'on se maintient cette année pour descendre l'année prochaine! -
depuis le début j'ai dit qu'ils sont a leur place avec METZ AUXERRE SOCHAUX LENS donc il faut qu'ils se bougent
-
vincercs a écrit : le plus inquietant c'est de voir ce qu'il y'a derrière nous
Lens,Paris,Lille,Auxerre...
Y'a fort a parié que ces 4 equipes ne finiront pas derrière nous..
Pour le PSG, c'est sûr.
Pour les 3 autres, et particulièrement Lens et Auxerre, j'ai beaucoup plus de doutes
Par contre, je vois Sochaux s'en sortit
-
qu'el est le résultat svpdeldongo a écrit : Le PSG vient de passer devant Strasbourg -
superdou a écrit : Par contre, je vois Sochaux s'en sortit
Moi pas,je vois Sochaux descendre en ligue 2. -
jean-marie a écrit :
qu'el est le résultat svpdeldongo a écrit : Le PSG vient de passer devant Strasbourg
Il y a à peu près 150 sites français connus qui donnent ce résultat.
Tu peux aussi regarder dans le Stammtisch, c'est écrit.
S'il vous plait faites quelque chose j'ai du mal à rester calme. J'arrive même plus à faire abstraction
-
Pour ma part, je vois Metz et Auxerre descendre ... il ne reste plus qu'à trouver le troisième :
- Sochaux
- Lens
- Lille
- Strasbourg
- Lorient
... -
Voici le retour du topic le plus mythique... :)) Pour ma part, Metz, Auxerre et Sochaux devraient être dans la charette de la L2!
-
Le 3e larron pourrait être Lens, sont bien mal barrés ceux-là..
-
jybet fait attention a ce que tu marques hier on m'a critiqué . J'ai le meme doute que toi avec leur prestation contre Nice on a une petite odeur de d2
-
C'est typiquement alsacien cela..Un non-match du Racing et on les envoie en Ligue 2!
C'est bien la 1ère fois en 20 matches de championnat qu'ils fournissent une partition aussi terne et inquiétante!
Wait & See... -
C'est vrai ils ont fait un super match contre ROUEN et a CAEN
-
Rouen en Coupe de France :
Tout le monde sait combien il est difficile de jouer ce genre de match, Rouen joue son match de l'année et n'a rien à perdre! La qualif' est l'essentiel!
Et Caen (je ne sais pas si tu as vu le match), le Racing fait le jeu, a des occases mais ne marque pas..La défaite est vraiment injuste!
Le match de Nice est inquiétant dans la mesure où l'on n'a pas réussi à se créer la moidre occas' digne de ce nom! -
Rouen il faut se battre ils ne l'ont pas fait et en fin de match condition physique zero Caen d'accord avec toi Mulenga a lui tout seul peu gagner le match mais après le premier but le Racing encore KO c'est cela qui me fait peur .tu peux perdre j'ai vu que tu es footballeur a Herlisheim donc tu comprends ,perdre tu peux mais essaye de te battre et cela ils ne le font plus.
-
bluefever67 a écrit : Rouen en Coupe de France :
Tout le monde sait combien il est difficile de jouer ce genre de match, Rouen joue son match de l'année et n'a rien à perdre! La qualif' est l'essentiel!
Et Caen (je ne sais pas si tu as vu le match), le Racing fait le jeu, a des occases mais ne marque pas..La défaite est vraiment injuste!
Le match de Nice est inquiétant dans la mesure où l'on n'a pas réussi à se créer la moidre occas' digne de ce nom!
Dominer n'est malheureusement pas gagné, pour ce qui en est de la rencontre à Caen. Je préfère que l'on fasse l'un ou l'autre match pourrave, et qu'à l'arrivée, nous l'emportons par 1-0
-
D'accord avec toi katzo68, ce que je voulais dire que le match à Caen n'était pas très inquiétant (en dehors du manque de réalisme), mais le fait de se procurer des occases rassure un minimum! Ce qui n'était pas le cas à la Meinau samedi..
gil, je vois pas le rapport sur le fait que je joue à Herrlisheim?
-
Ce n'etait pas une critique mais il y a des gens sur ce forum qui n'ont jamais joué au foot ,j'ai vu que toi tu joues donc je suis sur que tu as une notion foot c'est tout je ne t'ai pas critiqué
-
gil a écrit : jybet fait attention a ce que tu marques hier on m'a critiqué . J'ai le meme doute que toi avec leur prestation contre Nice on a une petite odeur de d2
Ne t'inquiète pas pour moi lol. Et, ce que j'ai mis ne veut pas dire que je vois le Racing en L2. Maintenant en regardant les équipes, le parcours de ces dernières et le classement, cela me semble assez logique de dire qu'on fait parti un peu plus, de journée en journée, des équipes qui peuvent éventuellement descendre.
Je ne vois pas Rennes, Monaco, Toulouse, Paris, Marseille et St Etienne descendre. Les "dits" petites équipes au-dessus me semblent ne plus pouvoir connaitre de mauvaises surprises (caen, le mans, valenciennes, nancy).
Donc il ne me semble pas scandaleux de dire qu'au vu de notre dynamique depuis la 6ème journée (moins de 1 point par match : 14 points en 15 matchs), il n'est pas inimaginable que l'on ne descende pas. Tout comme Auxerre, Lille, Lens et Sochaux.
Mais à ce jour, je nous vois nous maintenir (même tranquillement) ... demain est un autre jour. -
Je serai le premier a etre heureux je préfère voir MARSEILLE LYON PSG que AMIENS GRENOBLE on a donné
-
Salut les supporters !
Alors pour la L2, je ne vois pas le racing. On va se ressaisir pour terminer à une honnête 12-14ème place. On pourra ainsi préparer la saison suivante !
Pour la L2, Metz, c'est sûr. Sochaux s'en sortira. Je le sens. Pourquoi pas Lille et l'AJA ? Je ne pense pas que Lens puisse descendre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.