Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel sera le sélectionneur de l'Equipe de France après l'Euro ?

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 6.189 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par angstrom

• boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Oué, même que Genghini, l'entraineur de Mulhouse à l'époque, l'avait mit sur le banc de touche quelques semaines avant ce match décisif pour le destabiliser, c'était énorme!

Moi j'ai connu Seville, je peux te dire que c'était 1000 fois pire... :((

Schumacher, du ....loch ! X-(

Mais où étais donc l'arbitre, M. Corver, ce jour là?
  • conan a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Et puis la génération Platini, si brillante fut-elle, n'était pas capable de conserver un score avec 2 buts d'avance en 1/2 finale de coupe du monde à 20 minutes de la fin du match. Assez hallucinant tout de même. Pour moi, c'est comme si un grand mathématicien était incapable de faire un problème de niveau 3ème...

fin du pavé dans la marre... :))

Enfin le problème de math niveau 3éme, c'était quand même l'Allemagne de Stielike, Rummenige, Katlz, Littbarski, Fischer, Rubesch, Schumacher etc....

Eh oui, le Mani Kaltz, du FCM !
  • Metsu est sur les rangs...

Sinon j'aimerais porter l'accent sur le fait que Brückner était sélectionneur des -21 ans quand ils ont été champions d'Europe en 2002, et qu'il a réussi un bon amalgame avec les anciens (8 joueurs champions d'Europe espoirs dans l'effectif).
    Si seulement ça pouvait inspirer les dirigeants de la FFF au moment de choisir Domenech, ce serait pas mal!
  • Et un étranger à la tête des bleux cela ne le ferait-il pas??? :-/
  • nikolko a écrit :
    Et un étranger à la tête des bleux cela ne le ferait-il pas??? :-/

Du genre qui? Voeller? Trappatoni? Saez? :p
  • ultras84 a écrit :
    nikolko a écrit :

pourquoi tu te moques?
    Si à l'étranger ca se fait pouruoi pas chez nous...
  • Non je pense que le suivant sera un Français, p'tet un Tigana ...
  • nikolko a écrit :
    ultras84 a écrit :
    nikolko a écrit :

pourquoi tu te moques?
    Si à l'étranger ca se fait pouruoi pas chez nous...

Je ne me moquais pas nikolko c'était juste pour dire qu'en en prenant un de ces trois qui n'est pas arrivé aux 1/4 de finale de l'Euro ça ferait un peu bizarre tu trouves pas? Comme carte de visite on fait mieux ! :)
  • En plus c'est déjà arrivé dans les années 70. C'était le Roumain Stefan Kovacs qui était séléctioneur de l'équipe de France jusqu'en 1976.
  • Moi j'aimerais beaucoup que Aimé Jacquet fasse un "come-back" pour aider les Bleus à rehausser le niveau de jeu catastrophique lors de cet Euro, et l'état d'esprit légèrement "jme la pète" B-)

Racingn13 pense la même chose comme il est à côté de moi en ce moment. :)
  • Jamais de la vie Jacquet reviendra. Son image est devenue trop belle, il n'a aucune envie de l'entâcher avec un Mondial raté par exemple.
  • marc a écrit :
    Jamais de la vie Jacquet reviendra. Son image est devenue trop belle, il n'a aucune envie de l'entâcher avec un Mondial raté par exemple.

Ouais on sait mais on peut toujours rêver I-)
  • vincenzo a écrit :
    Metsu est sur les rangs...

Sinon j'aimerais porter l'accent sur le fait que Brückner était sélectionneur des -21 ans quand ils ont été champions d'Europe en 2002, et qu'il a réussi un bon amalgame avec les anciens (8 joueurs champions d'Europe espoirs dans l'effectif).
    Si seulement ça pouvait inspirer les dirigeants de la FFF au moment de choisir Domenech, ce serait pas mal!

Bruno Metsu s'est déclaré candidat pour succéder de Jacques Santini à la tête de l'équipe de France de football. L'actuel entraîneur du club d'Al-Aïn (EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal l'affirme, il aimerait « vraiment voir la vie en bleu. »

« Je me fiche de l'aspect financier. Je suis prêt à diviser mon salaire par quatre pour avoir le privilège et l'honneur de diriger les internationaux français. J'aimerais vraiment voir la vie en bleu. » a affirmé Bruno Metsu lors d'une interview accordée à L'Est Républicain.
    Actuel entraîneur du club d'Al-Aïn (EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal, Bruno Metsu est en concurrence avec notamment Jean Tigana et Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur français."

Source: Foot 365
  • A mon avis Tigana sera sur la liste des possibles entraineurs ... B-)
  • TiganaVS Blanc je pense que le futur selectionneur des bleus est parmi ces 2 là.
  • mulhousien68 a écrit :
    TiganaVS Blanc je pense que le futur selectionneur des bleus est parmi ces 2 là.

Je ne vois pas encore Blanc comme entraineur de l'EDF, car il a encore joué avec d'aurtes encore en place ... De plus il n'a encore jamais fait ses preuves dans un Club, alors lui donner les rennes de la sélection nationale, je n'y crois pas trop ! [-X
  • Moi j'y crois un peu pour son carisme,sa connaisance des bleus, pour ces qualites de meneur. Moi en toutes honetete je verai bien Didier DESCHAMPS comme selectionneur.
  • Platini avait en son temps également pris les rennes de l'équipe de France sans expérience.
  • comme ça si deschamps se barre Pontus pourra joueur pas mal comme idée
  • keemy a écrit :
    comme ça si deschamps se barre Pontus pourra joueur pas mal comme idée

Je pensais pas a sa.Mais au renouveau des bleus.
  • oui aussi
  • ça sera jean tigana car il plait beaucoup à platini! source l'équipe
  • il impose pas mal de choses quand même Platini......
  • i.love.rcs a écrit :
    ça sera jean tigana car il plait beaucoup à platini! source l'équipe

Et Simonet, qui est le décideur final, veut Blanc.
    Or Platini a déjà dit qu'il avait une préférence pour Tigana, mais qu'il ne s'opposerait pas à un autre choix ;)
  • mulhousien68 a écrit :
    TiganaVS Blanc je pense que le futur selectionneur des bleus est parmi ces 2 là.

Si Blanc se plante avec l'EDF, il risque de se griller à vie....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives