Maillots 2004/2005!
Flux RSS 447 messages · 15.268 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par murphy
-
thelak -
Ben au moins ils sont a la mode!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
Au fait, on a déjà parlé du fait que Airness est le nouvel équipementier de Rennes ?
-
Airness, Bull Rot, les marques streetwear se mettent au foot. Je trouve que c'est horrible ce sponsor Bull Rot.
-
J'ai même lu que Drogba aura des chaussres Airness. Le gars de chez Airness a créé toute une ligne football visiblement... il veut sans doute devenir plus qu'un simple vendeur de streetwear, il veut devenir une marque de sport...
-
ulirch-le-pen a écrit : Airness, Bull Rot, les marques streetwear se mettent au foot. Je trouve que c'est horrible ce sponsor Bull Rot.
Le créateur de la marque Airness avait dit ouvertement qu'il avait l'intension de s'implanter dans le milieu du foot, de concurencer adidas, nike, et reebok et de faire de sa marque le N°1 dans le foot, ceux qui on vu un capital ( ou zone interdite) sur M6 y a plusieurs moi seront d'accord avec ça. -
kempf a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Airness, Bull Rot, les marques streetwear se mettent au foot. Je trouve que c'est horrible ce sponsor Bull Rot.
Le créateur de la marque Airness avait dit ouvertement qu'il avait l'intension de s'implanter dans le milieu du foot, de concurencer adidas, nike, et reebok et de faire de sa marque le N°1 dans le foot, ceux qui on vu un capital ( ou zone interdite) sur M6 y a plusieurs moi seront d'accord avec ça.
C'est exact, j'avais vu ce reportage, c'était capital il me semble. Le theme de l'emission était les jeunes créateurs ambitieux. Il y avait également Dia dans le reportage (+) -
tout d'abord les transferts de toulouse sont financés par AIRBUS qui reside dans la ville rose..
maintenant pour Bullrot,je tiens a préciser que le createur de la marque ( Dadoo representant le hiphop francais) est originaire de toulouse... et nous voyons qu'il commence a avoir a toulouseune certaine identité regionale...
c'est comme si Ancel ou Schtoeffler sponsorisé nos maillots.. rien de +.. alors quye ce soit des bretzel des voiture ou une marque de streetwear peu importe...tant que largent suit... -
et pour airness,didier drogba a bien signé un contrat avec cette marque de rue...dailleur ces crampons seraiant de cette meme marque des le debut de saison...
-
Pour le maillot du PSg, je confirme que c'est le vrai... Le maillot domicile est identique, en bleu avec la bande rouge au milieu...
Airness, c'est un créateur français ? Je croyais que c'est une marque crée par his airness, alias Michael jordan
Il n'a même pas déposé son surnom au copyright ?
-
Marrant tout cet intox qui entoure les nouvelles tenues des (plus ou moins) artistes du ballon rond... intox commercial ou imagination débordante des fans?
Quand je vois le sigle de Lotus sur le supposé maillot du FCNA, je me dis que certains doivent vraiment apprécier manier les palettes graphiques :) -
boogie a écrit : Pour le maillot du PSg, je confirme que c'est le vrai... Le maillot domicile est identique, en bleu avec la bande rouge au milieu...
Airness, c'est un créateur français ? Je croyais que c'est une marque crée par his airness, alias Michael jordan

Le créateur de Airness est un immigré Sénégalais, de la banlieu Parisienne je crois. -
boogie a écrit : Pour le maillot du PSg, je confirme que c'est le vrai... Le maillot domicile est identique, en bleu avec la bande rouge au milieu...

C'est un malien qui a créé cette marque, il doit surement etre français aussi vu qu'il a grandi ici. -
zorro21 a écrit : tout d'abord les transferts de toulouse sont financés par AIRBUS qui reside dans la ville rose..
maintenant pour Bullrot,je tiens a préciser que le createur de la marque ( Dadoo representant le hiphop francais) est originaire de toulouse... et nous voyons qu'il commence a avoir a toulouseune certaine identité regionale...
Effectivement, Dadoo (rappeur solo,ex membre du groupe KDD) est Toulousain et sa marque de fringue "Bullrot" est basée a Toulouse. On peut donc apparenter ça a du partenariat entres entreprises régionales.
c'est lui ---------->
-
Dadoo Prsoo ??? :))
:))
-
En ce qui concerne la marque "Airness", il s'agit de Malamine Koné, un ancien boxeur d'origine malienne.

un article assez intéressant sur son parcours par ici ! -
quelqu'un a t-il desnouvelles du nouveau maillot de strasbourg???? On ma di ke ce sera le mm ke celui de la grece mai voila koi , g po u de nouvelles depuis....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.