Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julio Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.596 lectures · Premier message par samh · Dernier message par le-rcs-en-force

  • captainflirt a écrit, le 2008-01-22 12:42:50 :
    3,5 M d'euros, 4 ans de contrat, des blessures à répetition, des prêts vers le championnat du tiers monde (dont la L1), non vraiment ça me rappelle trop quelqu'un.

    Mais il y a au moins un post de bon sens dans ce topic :

    Citation:
    Le plus simple ne serait-il pas que ceux qui peuvent assistent aux entrainements et donnent après leur avis. Cela éviterait d'avoir des avis sans aucune base.


    Gmamdia c'était 1,5 M€ à 24 ans pisté par Nantes et le Racing. Pas 3,5 M€ à 21 ans, pisté par le Bayern et d'autres clubs de ce standing.

    Et Wolfsburg et Alméria des clubs du Tiers Monde???? #-o
    Wolfsburg c'est dans les 6-7 meilleures équipes de Bundesliga, Alméria est 9ème de la Liga => peut-être le championnat d'Europe le relevé avec encore l'Angleterre et l'Italie.
  • Oui oui, tu peux me dire ce que tu veux, tu fais autant de spéculation que moi sur ce coup. Pour l'ironie sur le tiers monde, non rien...

    Iuliu, on aurait pas forcément 5 avis différents, mais au moins ce serait des témoignages, pas des déductions.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 12:43:02 :
    ça veut rien dire, tu prends 5 personnes, tu auras 5 avis différents,
    y en a même qui trouve Gmamdia bon aux entraînements, c'est dire


    Depuis quand Gmamdia va aux entraînements ???
  • Il joue seul aux entrainements... il ne peux donc pas être si mauvais :D
  • ben en même temps Aspirantflirt, si on devait enlever toutes les déductions, les prédictions, les avis biaisés, la mauvaise foi, y aurait plus grand chose.

    J'espère juste que la cellule dirigeante saura elle faire la différence
  • samh a écrit, le 2008-01-22 13:05:31 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 12:43:02 :
    ça veut rien dire, tu prends 5 personnes, tu auras 5 avis différents,
    y en a même qui trouve Gmamdia bon aux entraînements, c'est dire


    Depuis quand Gmamdia va aux entraînements ???


    Il fait du Baby ou du PES avec Loué
  • Qu'est ce qu'il faut pas entendre un "guemandia du bayern"! Un gars qui est remplaçant au bayern a largement sa place chez nous, après il a été blessé, pleins de joueurs ont été blessés et sont revenus, mais c'est sur que si tout le monde a des préjugés et que personne ne lui donne sa chance il sera fini.

    Je prends un exemple d'un gars qui ne jouait plus au bayern et qui était blessé, c'est Gorlitz qui joue a Karlsruhe, demandez voir aux supporters si ils ont fait un mauvais choix en le prenant.
  • Et surtout il ne faut pas confondre les recruteurs du Bayern avec Pierre Ginestet ou ses prédécesseurs.
    SI le Bayern a recruté le joueur c'est quà la base il avait déja des qualités intéressantes et du potentiel. Après il n'a pas réussi à s'imposer au Bayern et accumulé la malchance par apres mais ce n'est aucunement un signe qu'il est mauvais.

    Je pense que ce genre de joueur peut etre une bonne affaire pour nous surtout que en prêt après tout en 4mois on a pas grand chose à y perdre... :)-
  • Manuel Dos Santos, Marcio Alvaro Santos, le Santos des Grasshopers, et maintenant Julio Dos Santos.. On fait une vraie collection! :-s
  • Encore un sud américain fantasque dont personne ne veut.
    On a déjà le gros lot avec Renteria.

    Au fait, depuis quand il n'a pas marqué Renteria ?
    Il serait temps qu'il se réveille.
  • T'es vraiment à côté de la plaque. Tu veux mettre qui en attaque à la place de Renteria? C'est le seul qui est capable de mettre le feu, mis à part Mouloungui qui n'est pas un vrai buteur et qui se blesse tous les 3 matchs.
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-22 18:25:05 :
    Encore un sud américain fantasque dont personne ne veut.
    On a déjà le gros lot avec Renteria.

    Au fait, depuis quand il n'a pas marqué Renteria ?
    Il serait temps qu'il se réveille.


    Personnellement, j'ai beaucoup critiqué Renteria, qui vendange pas mal, qui est fantasque. En même temps oui, c'est le meilleur avant centre qu'on a, voilà tout.

    Et quelqu'un qui défend bec et ongle Johansen et qui dit que Dos Santos, soit dit en passant un international tout de même, c'est quelqu'un qui n'a pas les yeux en face des trous.
  • virtual a écrit, le 2008-01-22 18:26:36 :
    T'es vraiment à côté de la plaque. Tu veux mettre qui en attaque à la place de Renteria? C'est le seul qui est capable de mettre le feu, mis à part Mouloungui qui n'est pas un vrai buteur et qui se blesse tous les 3 matchs.


    Ben moi j'aimerais savoir ce que vaut Gameiro en fait, il a jamais été titularisé plusieurs matchs de suite à son poste de prédilection. Et s'il ne joue pas, il ne pourra pas acquérir de l'expérience...
  • J'ai toujours milité pour Mouloungi en pointe qui, à mon avis, est meilleur que Renteria.

    J'oubliais, j'ai aussi milité pour johansen en meneur de jeu, mais je crois que c'est mal barré.
    C'est dommage, parcequ'avec le retour de Mouloungi on se demande bien qui va être en mesure de le mettre sur orbite.
  • Julio Dos Santos peut-être, ça tombe bien on est sur son Topic. O:)
  • Je l'ai vu jouer au Bayern il était pas mauvais.Aurai du devenir le remplacant de Balack mais il n'a pas perçé .Il faut le tester un mec qui était au Bayern a un autre niveau que notre Johansen .Petit souci en partant du Bayern il avait une fracture du péroné et depuis on ne l'a pas revu.A mon avis le tester ne coute rien et en prèt on a rien a perdre.
  • oh putain :O
    hier mat' je suis allé a l'entrainement avec mes potes
    je l'ai jamais vu et j'ai demandé à mon pote "dis t'as deja vu le mec "24"? "
    il l'a jamais vu non +...

    sinon je le trouve que il l'air bon joueur... nan ? O:)
  • roiin a écrit, le 2008-01-22 19:10:57 :
    "dis t'as deja vu le mec "24"?


    Jack Bauer ?
  • Ouais, ouais !
    c'est lui !! :^o






    :D


    Edit: et hop le topic parle de joueur et pas d'acteur :-B
  • Si le mec comme vous dites sait tirér :D :D des coup francs et des corners il faut le recruter de suite. :D
  • rikibellevie1176208852.jpg
    Modifié par rikibellevie ·
    rikibellevie
    Si quelqun à FM 2008 ou la science infuse; est ce qu'il peut aussi jouer sur les cotés en 4-4-2 losange ou en ailier en 4-3-3 ou bien c'est un pur central?; je trouve qu'on manque sévèrement de joueurs de couloir capablent de centrer (surtout de gaucher). D'ailleurs il est droitier je suppose... :-/
  • Il peut jouer sur un côté, maintenant je sais pas si c'est là où il s'exprime le mieux.
    Oui, il est droitier
  • je voulai juste rappeler que le bayern voulait en fair le sucsesseur de balack!!!!
    donc pour moi il doit etre asser bon pour jouer au racing
  • Je serais plutôt pour son arrivée du moins un prêt avec option d'achat , 4 mois pour prouver je trouve que c'est plutôt déjà pas mal et on a rien à perdre toute façon ...

    Après comme dit faut voir si niveau physique ça va encore :-s
  • tout a fait d'accord avec toi on a rien a perdre :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja

Mode fenêtre Archives