Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Faits divers

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 51.881 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par magellan

• Désolé de mettre un froid, mais malheureusement il s'agit d'un hoax, à ne surtout pas faire circuler. Les hoaxs, ou rumeurs sont nombreux sur le net, qu'ils polluent vraiment. Dès que vous tombez sur ce genre d'info fracassantes, une seule adresse, www.hoaxbuster.com, littéralement chasseur de hoax.
    EN ce qui concerne celui du progesterex, voilà le lien.

hoaxbuster progesterex
  • merci à appiani pour ses recherches et je tiens à vous présenter mes excuses à tous pour m'être fait avoir et avoir publié une mauvaise information. (-)
  • pas de quoi ilan, je me suis déjà fait avoir :(( donc maintenant, je vérifie systématiquement.
  • Par contre le Rohypnol existe bien et je crois qu'avec de l'alcool, il rend les gens "oublieux"...
    Et devinez qui fabrique le Rohypnol? :D

Pharmaceutiquement vôtre, Paplo
  • Tiens, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que Paplo soit dans le coup :-$
  • J'ai jamais utilisé du Rohypnol moi! [-(
    L'alcool je dis pas! :D
    Et pour finir.. j'ai pas besoin de violer: les femmes me veulent et à la limite, ce sont elles qui me violent! :-'

(2x) honnêtement et (1x) frimeusement vôtre, Paplo

:p
  • Lu dans les DNA ce matin : Braquage à Cernay

"Un bureau de tabac [...] à Cernay a été le théâtre d'un vol avec violence [...]. Les deux voleurs, sous la menace d'armes de poing, ont fait main basse sur le fonds de caisse (de 1500 à 2000 euros) et quelques cigarettes avant de s'enfuir à pied [...].
    Les gendarmes, aux ordres du capitaine Gérard Grosdemouge ont déclanché le plan Hibou :o) , mobilisant les brigades de la compagnie de Thann, sans retrouver les deux fugitifs."

Cacedédie à rachmaninov
  • peut-on considérer le mariage du nabot avec Carla Bruni comme un fait divers ? :p
  • Quoi, il s'est marié le ouistiti?
  • lawknight a écrit, le 2008-02-02 16:39:09 :
    peut-on considérer le mariage du nabot avec Carla Bruni comme un fait divers ? :p

S'il se marie avant le printemps, oui =;
  • elle est bonne celle-là... ;)
  • J'ai lu dans les titres des DNA qu'il y aurait eu un mort dans une discothèque à Strasbourg ce week end .

Quelqu'un en sait plus ?
  • Edgare peut être :|s
  • énorme mostovoi :)) (+) (+)
  • mostovoi a écrit, le 2008-02-04 19:56:54 :
    Edgare peut être :|s

:|s :|s
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-04 19:56:01 :
    J'ai lu dans les titres des DNA qu'il y aurait eu un mort dans une discothèque à Strasbourg ce week end .

Quelqu'un en sait plus ?

Oui il y a eu une rixe dans une boite de nuit a illkirch entre des gars de cronenbourg et neuhof et ça s'est terminé sur le parking a l'extérieur. Des coups sont partis " accidentellement " selon le tireur , un gars est légèrement blessé l'autre décédé !! Voila tu sais tout !!
  • Ok ! Le campagnard que je suis n'imaginait pas qu'il y avait des boites de nuit à Ilkirch. O:)
  • J'habite à Stras et pourtant je ne connaissais pas non plus, remarque les boîtes c'est pas mon truc, apparement l'endroit s'apelle "Le vieux port" ou "Le vieux porc" (en réference au patron? O:) ) et je n'avais jamais entendu parler de cet endroit.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-04 21:31:28 :
    Ok ! Le campagnard que je suis n'imaginait pas qu'il y avait des boites de nuit à Ilkirch. O:)

Pourtant, tu devais te douter qu'une ville ayant un club de Basket professionnel se devait d'avoir un lieu pour occuper les joueurs les soirs :o)
  • En fait cette boite de nuit se situe dans un endroit paumé, juste à côté du evads'ports et d'alcatel.
    C'etait un restaurant durant de nombreuses années, je croyais que ca avait fermé mais peut etre que quelqu'un a repris le batiment pour en faire une boite de nuit, je ne sais pas du tout et je me demande d'ailleurs comment ils font pour attirer du monde.
  • Les Jackass, une bande de cascadeurs fous révélés par MTV, sont habitués aux numéros les plus idiots. Mais aussi parfois les plus dangereux. Leur leader, Johnny Knoxville, a bien failli tenter la cascade de trop il y a quelques semaines.

En tentant de faire un saut périlleux en moto, il s'est magnifiquement loupé. Résultat : il a été transporté de toute urgence à l'hôpital et il a failli perdre l'usage de ses parties intimes... Mais cela aurait pu être bien pire encore.

J'arrive pas à prendre la vidéo donc je met le lien de la page:

Tout est ici!
  • "STRASBOURG (AFP) - Un contrôle de police a viré au drame dans la nuit de vendredi à samedi à Colmar, faisant deux morts parmi les passagers d'un véhicule, dont le conducteur a pris la fuite à la vue des forces de l'ordre et est entré en collision avec deux autres véhicules, a-t-on appris auprès de la police.

Peu avant 23H00, alors que la police avait fait signe au véhicule de se ranger sur le côté pour un contrôle routier, le conducteur a accéléré, grillant un feu et percutant deux autres véhicules qui traversaient le carrefour.

Deux des passagers assis à l'arrière, un jeune homme de 17 ans et un autre de 29 ans, ont été éjectés sous le choc et étaient décédés à l'arrivée des secours.

Le conducteur et un troisième passager ont pris la fuite à pied avant d'être interpellés peu après par les forces de l'ordre. Des analyses toxicologiques étaient en cours. Un défaut de permis de conduire serait à l'origine du drame. Aucun blessé n'était à déplorer dans les deux autres véhicules percutés."

j'étais dans mon lit quand c'est arrivé et j'ai tout entendu :-s
  • Et y en a qui vont encore trouver le moyen de dire que c'est de la faute de la police... I-)
  • A croire que ceux qui passent leur permis et assurent leur véhicule, sont des idiots... [-(
  • ils avaient qu'à rester à la maison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives