Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.865 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

• 3-0 alors? :p
  • ouais pourquoi pas :D
  • Racing-Toulouse 2-0! ;)
  • Bonsoir Strasbourg comme vous l'avez surment deviner je suis supporter du Mans , Malgré que mon équipe et perdut mercredi contre Lens je suis fier deux ,
    par contré frustré de notre élimination c'est la coupe !

Bon pour samedi ont ne voie pas autre chause q'une victoire du Mans ,mais avec
    les prolongations de mercredi a fatigué les joueurs , ces ce qui me fait dire que ça vas pas etre evident un autre paraméttre ont a la sale abitude de relancer
    les équipes qui sont mal classé , jespere que ça serat pas la qu'a samedi donc je pronostic 1-0 pour le Mans .
  • muc78 a écrit, le 2008-02-28 16:48:07 :
    Bonsoir Strasbourg comme vous l'avez surment deviner je suis supporter du Mans , Malgré que mon équipe et perdut mercredi contre Lens je suis fier deux ,
    par contré frustré de notre élimination c'est la coupe !

Bon pour samedi ont ne voie pas autre chause q'une victoire du Mans ,mais avec
    les prolongations de mercredi a fatigué les joueurs , ces ce qui me fait dire que ça vas pas etre evident un autre paraméttre ont a la sale abitude de relancer
    les équipes qui sont mal classé , jespere que ça serat pas la qu'a samedi donc je pronostic 1-0 pour le Mans .
    faut pas avoir peur, on ne vous fera aucun mal!! les victoires à l'exterieur c'est pas trop nos habitudes
  • Oui c'est vrai que la dernière victoire à l'extérieur remonte au 27 octobre (Lille-RCS 0-3)..

Par contre, hier j'en ai pris plein les yeux: De Melo, Matsui, Romaric, Sessegnon & Co, c'est pas mal du tout! :O Heureusement que vous avez 120 minutes dans les jambes, c'est peut-être ce qui fera la différence en fin du match (si nous ne sommes pas menés avant..)

Sur ce bon match, que le meilleur gagne! ;)
  • oui ils ont quelques bon joueurs, autre chose que chez nous les ALVARO, MULENGA etc...
  • J'en peux plus :|s
  • Je crois que c'est bon maintenant jean-marie, dans tous les topics, tu dis que Alvaro et Mulenga sont des chèvres, on commence à le savoir! b-(
  • que ca se sache =;
  • muc78 a écrit, le 2008-02-28 16:48:07 :
    un autre paraméttre ont a la sale abitude de relancer

oh pour ça t'inquiète pas, je sais pas ce que ça va donner alors parce que nous c'est un peu pareil... :)
  • Je cite un supporter manceau, sur le site du KCB..

"Enfin ce qui me parait être le point faible de votre équipe, c'est le gardien, à chaque fois que j'ai vu Cassard jouer face au Mans, il a fait des boulettes."

Comment ose t-il s'en prendre à Saint Stéphane? X-(
  • Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez plus confiance en vos joueurs #-o et le championnat n'est pas fini , de mon coté vus le défaite d'hiers soir je me demande çi nos joueurs non pas pris un coup au moral ? malgrée romaric de melo et matsui .
  • bluefever67 a écrit, le 2008-02-28 17:27:53 :
    Je cite un supporter manceau, sur le site du KCB..

"Enfin ce qui me parait être le point faible de votre équipe, c'est le gardien, à chaque fois que j'ai vu Cassard jouer face au Mans, il a fait des boulettes."

Oui j'ai vu ça, ça m'a aussi étonné !
    Mais bon, il s'explique, il dit qu'il a toujours fait des boulettes contre Le Mans. Et puis à l'aller, c'est clair qu'il aurait pu arrêter le but assez facilement si je me souviens bien...
  • bluefever67 a écrit, le 2008-02-28 17:05:46 :
    Je crois que c'est bon maintenant jean-marie, dans tous les topics, tu dis que Alvaro et Mulenga sont des chèvres, on commence à le savoir! b-(

En fait je crois que Jean-Marie est un imposteur sur le stub.
    Il se fait passer pour un vieux mec aigri et se fout de notre gueule depuis le début.
    En tous cas c'est mission accomplie car tout le monde commence à craquer!!
  • Ouais je m'étais déjà posé la question... :p
  • Moi je regarde même plus ses messages ça me gave .. :o)

Concernant le match , je sais pas trop quoi penser car avec le Racing on peut s'attendre au pire comme au meilleur ..
    Mais vu la disqualification hier face à Lens , ils voudront surement absolument remporter le match samedi , par contre physiquement que c'est bon pour nous qu'ils ont jouer les prolongations.
    En tout cas avec ce que j'ai vu hier soir face à Lens ça va être chaud de ramener quelque chose :|s
  • Oui mais le fait qu'ils aient joué les prolongations ca me rassure pas plus que ça
    parce que ce sont des pros, et les pros c'est fait pour jouer 2 fois par semaine, et puis c'était pareil à Auxerre, et on a vu ce que ça a donné dans le jeu...
  • Oui mais le fait qu'ils aient joué les prolongations ca me rassure pas plus que ça
    parce que ce sont des pros, et les pros c'est fait pour jouer 2 fois par semaine, et puis c'était pareil à Auxerre, et on a vu ce que ça a donné dans le jeu...
  • C'est pas tellement pour le match que ce qui s'est passé hier peut nous aider, je pense que les Manceaux qui seront sur le terrain seront à 100 %. Par contre, Rudi Garcia sera peut-être tenté de faire souffler quelques joueurs qui ont enchaîné la CAN et un gros mois de février comme Romaric. J'avoue qu'au vu de nos faiblesses actuelles au milieu je ne serais pas fâché de voir ce dernier sur le banc face au Racing.
  • Grégory Cerdan, remplacé à la 59ème par Antonio Geder, a été victime d'une blessure au genou hier contre Lens. Le défenseur manceau souffre d'un traumatisme au niveau du genou gauche et est très incertain pour le match de samedi contre Strasbourg.

Source : Site Officiel MUC 72
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Cerdan, touché au genou, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel MUC72
  • bluefever67 a écrit, le 2008-02-28 17:27:53 :
    Je cite un supporter manceau, sur le site du KCB..

Assez dur le supporter en question.
    Il y a deux ans, juste après la victoire en terre bâloise en UEFA, il avait fait une jolie boulette mais pour le reste, je n'ai pas de souvenir d'un loupé de Cassard.
    A l'aller, le coup-franc avait été dévié et il était pris à contre-pied, ça ne peut pas être considéré comme une boulette. [-(

Touches pas à Stéphane!
  • Vous avez vu l'état de la pelouse du Mans hier soir en fin de match?
    Un vrai champ de patate !!!!
    Secondée par une éventuelle fatigue mancelle, ils vont pas pouvoir jouer et on va leur planter 2 buts dans le temps aditionnel :))
  • Mouais, nos joueurs sont déjà incapables d'aligner 3 passes en ce moment sur une pelouse correcte, alors sur un champs de patate j'imagine même pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives