Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.076 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Il reste 10 matchs... Je vois bien Metz tous les gagner, se sauver et nous rire au nez au soir de la 38ème journée!!!

    Furlan, il reste 30 points à prendre, il est vraiment temps de mettre des butteurs, gagner nos matchs nous sauver.... parceque perdre contre sochaux, metz à domicile...putain il faut se reveiller!

    Sinon tu vas te faire virer par ginestet en fin d'année, on est pas Libourne ou Troyes, ici on a besoin de résultats, on rêve de champions league, alors reveille toi!!!!!
  • Oui, oui, on vient de monter et on rêve de C1 I-)
  • Toujours la même chose ses interview " bal blab blabbalala..." mais il réussira à nous maintenir quand même :)
  • ou l inverse :-' :-'
  • Il va nous maintenir en ligue 1,mais je pense pas que le racing pourra grandir et franchir un cap avec lui.
    Sa tactique a ses limites,et lors de certains matchs elles sont grandes.
    Troyes aussi avait réussit à se maintenir au début avant que ça se complique sérieusement par la suite.
  • furlan devrait changer de tacticque sinon on file tout droit en ligue2 #-o et le prochain match n est pas encore gagner a bordeaux!!et si sochaux gagne a nancy sa sent la ligue2 [-o
  • Euh il y a encore quelques équipes entre nous et Sochaux hein...
  • Tiens, beaucoup se réjouissaient de ses choix avant ce match, avec notamment le trio Gameiro, Renteria et Mouloungui, et les titularisations des jeunes Othon et Scheiderlin, et là, avec la défaite, il est incompétent et nous fera tomber en L2 b-(
  • l attaque n est pas mis en cause,mais la défense a mon avis bien sur!!
  • avec lui on va droit en l2 :|s
  • Et à la mi-temps, avec ce même entraineur, on jouait la qualification en UEFA ? :-'
  • quand on fait rentrer l'autre boulet alvagro et qu'on met renteria sur le coté droit... :-&
  • Alvagro, c'est pas celui qui marque ce soir ?
    Et Renteria sur le côté droit, c'est pas lui qui amène le pénalty ?
  • cet entraineur est incohérent dans ces choix tactique.

    il y en a qui son fait pour entrainer et d'autres pas
  • oui enfin bon c'est pas très dur de marquer un penalty.
    et pour la faute sur renteria, c'est completement imaginaire et grossier.
  • Je vais être honnête je n'ai rien à reprocher à Furlan, et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, le trident offensif a été amorphe, la défense pas sereine...
    Ca n'est pas arrivé souvent cette saison, on ne peut pas mettre la défaite face à Metz pour le compte de Furlan !
  • C'est pas la faute à furlan cette défaite, alors ç^à doit être la faute de ma femme qui a prédit " c'est des pipes le racing, ils vont perdre ! " Elle porte la schcoumoune quand elle cause...
  • MR FURLAN? appel GRESS pour la COMPOmerci pour nous!!! =D
  • Faut arrêter un moment avec les conneries Gress et tout, c'était un autre temps !
  • En tous cas,au fil des semaines,je dois avouer que je commence à avoir un gros doute sur Furlan.Des choix tactiques dignes de la 4ème dimension,un discours parfois surréaliste (quoique là,ça m'étonne moins...)...etc...Ca manque de variété et d'audace tout ça,et,bizarrement,ça colle pas avec l'image que j'avais de lui.Limite si je lui trouve pas 2-3 symptômes de type schizo' ces dernières semaines.Est-il vraiment l'homme de la situation?A long terme,je précise,j'en vois déjà arriver avec leurs gros sabots.Je doute de plus en plus...
  • tu etait encore dans les couches !!!!!avec tout mes respects :))
  • Ce soir encore le manque d'envie de jouer et de faire plaisir au public s'est ressenti...un entraîneur ne doit il pas apporter la joie de jouer aux joueurs???c'est pas celui qui remotive les troupes ou qui pousse une gueulante pour réveiller les endormis??? Je ne conteste pas ses choix dans l'effectif, mais sa niak car si on a un entraîneur dormeur faut pas s'attendre à voir des speedy gonzales sur le terrain...
  • incapable de gerer une equie merci furlan et a bientot en lgue 2 si tu continue a nous coatcher
  • Quand on voit ce que Pouliquen fait avec Metz... b-( Bon en même temps, eux ne virent pas comme un torchon leur seul meneur de jeu.
  • Tu peux discuter de ses choix, mais Furlan n'était pas sur le terrain.
    Leur (nouveau) non-match est une honte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives