Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.828 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
duduBeaucoup n'ont pas connus les périodes GRESS, donc ils faut les excuser ...
Si ils avaient connus ces grands moments, ils comprendraient mieux ce que nous ressentons aujourd'hui.
Le racing a l'époque, était comme LYON, MARSEILLE et BORDEAUX aujourd'hui...
et encore je suis en dessous de la réalité.
Mais je vais arréter car on va encore me taxer de vieux con... -
tu as raison dudu je te suis et mème si je reprend un carton rouge le moderateur
et certain stubiste sont aussi naze que furlan et un coucou a super dou bonne nuit
Bravo, tes messages sont toujours aussi intéressants.
Comme tu l'as dit, au revoir. -
olives a écrit, le 2008-03-09 14:33:49 : Et encore 1 défaites de plus chez nous
, la saison dernière zéro avec JPP
En même temps, l'an dernier, c'était en L2 ... -
Au Mans, Reuteria a marqué parce qu'il n'avait pas compris les consignes de Furlan, Malheureusement contre Metz il a donné l'impression de les avoir compris, résultat aucun but ni aucune vraie occasion
-
Il y a beaucoups d'entraineurs au chomage...Mr Ginestet,s'il vous plait,changer d'angle dans votre politique!!! Deux ou trois saisons a jouer le maintient,afin d'évoluer........!!!Notre entraineur actuel n'aura pas besoin d'autant de temps pour nous faire foncer tout droit en L2..Et après,c'est le départ a zéro a nouveau.
Vous avez tout a y perdre Monsieur,et votre argent en premier!!
Allez hop,un petit coup de fil a la secrétaire qui vous préparera gentillement la rupture de contrat de notre imposteur d'entraineur pour lundi matin.
Mais avant ca,un petit coup de fil aussi a votre ami journaliste(tout les présidents en ont),pour que le bouche a oreille journalistique fasse que le futur ex entraineur se retrouve tranquillement dans son canapé quand la nouvelle tombera,totalement sidéré,un peu a la manière dont ces choix tactiques nous sidères nous autres,simples supporters...
Voila Président,et dans votre futur choix du nouveau tacticien,évitez les imposteurs qui ont déja coulés d'autres navires,merci -
Juste un truc à ceux qui critiquent Furlan aujourd'hui.
Vous diriez quoi si le Racing était 7ème de Ligue 1 à l'heure actuelle ?
Parce qu'à 1 mi-temps près, c'était le cas ... -
Furlan fait jouer les cadres, on perd, furlan est à chier
Il le remarque, fait alors jouer des jeunes (ce que réclamaient pas mal de gens ici !), on perd, il est à chier
Furlan joue avec sa tactique, on perd, il est à chier
Il le remarque, décide alors de changer de schéma tactique, on perd, il est à chier...
Combien de supporter ici on plus de 90 de Qi ? Savez vous qu'on ne peut pas toujours gagner ? Combien s'accordaient à dire sur ce forum que la compo en avant match était une super compo ? Faudrait penser à vous remettre en cause de temps à autre, et surtout de vous relire d'une journée à l'autre ! -
j'ai 42 piges et moi aussi j'ai connu l'ère Gilbert Gress.
C'est vrai que c'était fabuleux,c'est vrai qu'on avait été champion de France etc...
Seulement à l'époque un joueur comme Tanter,Wagner,Erlacher,avait 13 000francs par mois et le meilleurs émargés à 30 000 francs.
A l'époque,le fric ne commandait pas encore le foot comme aujourd hui,des mecs restaient qqfois 10 ans dans le meme club ,uniquement pour l'amour du maillot.
Il y a 15 ans de cela l'OM avait une équipe de niveau top mondiale et pouvait lutter contre le fric étranger....
Mais maintenant faut se réveiller,le fric est passé par là.
Des clubs minables de district payent 500 euros des pseudos starlettes pour grimper d'une ou deux divisions, c'est la marotte d'un entrepreneur local...
Le fric est indécent aujourd hui,et nous sommes un petit club, certes que l'on aime et que l'on supporte,mais on reste tout petit.
Gress avec le systeme du pognon d'aujourd hui,il ferait pas de miracle non plus,c'est triste à dire ,faut vivre avec la réalité de maintenant, la nostalgie est bonne les soirs de beuverie quand le vin a fait depuis longtemps son effet, mais le réveil est tout autre.
Aujourd hui nous sommes à notre place et il faudra encore supporter beaucoup de match merdique cmme hier soir avant peut etre un jour revivre qq beaux moments..
Furlan ni pire, ni meilleur,meme si je pense qu'il n'a pas le profil d'un mannager général,mais rassures toi Dudu un mec comme Gress en mannager ça n'aurait pas été terrible non plus. -
Le pire c'est que t'as raison, Hic,hic...
-
Furlan n'est pas la cause de cette défaite.
Tout d'abord il faut souligner que le championnat de France est complètement nul, et que dans n'importe quel autre championnat on n'aurait pas à s'en faire pour le maintien avec 9 victoires pour 11 défaites.
Ensuite l'état d'esprit des joueurs pro (que ce soit au Racing ou ailleurs) est tellement lamentable qu'ils ne sont même pas capables de comprendre l'importance d'un derby, de se motiver pour rester concentrés toute une saison, de se battre tout simplement (sauf quand tout baigne et qu'il ne fait pas trop froid).
L'humiliation qu'on a subie hier, c'est plus le foot moderne-business qui nous l'inflige et non un mec comme Furlan, qui est un homme de valeurs et qui malheureusement est un anachronisme dans pareil milieu pourri par l'argent et le spectacle.
Cela dit, je suis de loin d'être OK à 100% avec la philosophie de Furlan, mais s'en prendre à lui est une erreur.
~o) -
je suis d'accord avec toi mais je doute des fois da la composition que met en place FURLAN(3milieux défensifs et des attaquants qui ne sont pas à leur placeclaude33 a écrit, le 2008-03-09 15:55:02 : j'ai 42 piges et moi aussi j'ai connu l'ère Gilbert Gress.
C'est vrai que c'était fabuleux,c'est vrai qu'on avait été champion de France etc...
Seulement à l'époque un joueur comme Tanter,Wagner,Erlacher,avait 13 000francs par mois et le meilleurs émargés à 30 000 francs.
A l'époque,le fric ne commandait pas encore le foot comme aujourd hui,des mecs restaient qqfois 10 ans dans le meme club ,uniquement pour l'amour du maillot.
Il y a 15 ans de cela l'OM avait une équipe de niveau top mondiale et pouvait lutter contre le fric étranger....
Des clubs minables de district payent 500 euros des pseudos starlettes pour grimper d'une ou deux divisions, c'est la marotte d'un entrepreneur local...
Le fric est indécent aujourd hui,et nous sommes un petit club, certes que l'on aime et que l'on supporte,mais on reste tout petit.
Gress avec le systeme du pognon d'aujourd hui,il ferait pas de miracle non plus,c'est triste à dire ,faut vivre avec la réalité de maintenant, la nostalgie est bonne les soirs de beuverie quand le vin a fait depuis longtemps son effet, mais le réveil est tout autre.
Aujourd hui nous sommes à notre place et il faudra encore supporter beaucoup de match merdique cmme hier soir avant peut etre un jour revivre qq beaux moments..
Furlan ni pire, ni meilleur,meme si je pense qu'il n'a pas le profil d'un mannager général,mais rassures toi Dudu un mec comme Gress en mannager ça n'aurait pas été terrible non plus.
-
A une mi-temps près,la France est double championne du monde et Metz peut-ètre bien champion de France(sais plus l'année)
-
Au final, si on avait perdu au Mans (comme on aurait pu croire que ce fût logique) et qu'on avait gagné hier, on en serait exactement au même point niveau comptable.
Ils font les choses à l'envers.
Bref, pour Furlan je sais pas, son coaching me laisse quand même sceptique. Sortir Mouloungui, pas dans un grand jour d'accord, mais toujours capable d'un coup de génie, pour rentrer Alvaro, moi j'adhère pas du tout.
Après voilà, on a beau y foutre une toute une symbolique de derby derrière, ça reste un match de foot, c'est jamais gagné d'avance, et desfois il se passe des choses bizarres.
Ca m'empêche pas d'avoir grave les boules. -
fred.77 a écrit, le 2008-03-09 16:12:51 : A une mi-temps près,la France est double championne du monde )
a quelle mi-temps fais-tu allusion ? A une finale que tu as joué à la Playstation ?
pour ta memoire il y a un 1-1 en finale à la mi-temps B-) -
Il a des problèmes de santé en permanence le Furlan, ou quoi ??
Parce qu'il me semble qu'il a des rhumatismes et une extinction de voix qui le gênent pour se lever de son banc et encourager ses joueurs :)) -
Craquons la tirelire, engageons Mourihno!!!!
Ca c'est un vrai manager! -
Je suis d'accord avec toi, mais bon ce sont les changements que je ne comprend pas toujours.
Après qu'il se lève ou pas...... -
Furlan n'est pas la cause de cette défaite.
Tout d'abord il faut souligner que le championnat de France est complètement nul, et que dans n'importe quel autre championnat on n'aurait pas à s'en faire pour le maintien avec 9 victoires pour 11 défaites.
Ensuite l'état d'esprit des joueurs pro (que ce soit au Racing ou ailleurs) est tellement lamentable qu'ils ne sont même pas capables de comprendre l'importance d'un derby, de se motiver pour rester concentrés toute une saison, de se battre tout simplement (sauf quand tout baigne et qu'il ne fait pas trop froid).
L'humiliation qu'on a subie hier, c'est plus le foot moderne-business qui nous l'inflige et non un mec comme Furlan, qui est un homme de valeurs et qui malheureusement est un anachronisme dans pareil milieu pourri par l'argent et le spectacle.
Cela dit, je suis de loin d'être OK à 100% avec la philosophie de Furlan, mais s'en prendre à lui est une erreur.
suis d'accord avec toi paolo..malgré parfois quelques bizarreries dans le placement de certains joueurs ou des remplacements ce n'est pas furlan qu'on doit montrer du doigt mais l'état d'esprit des joueurs qui est lamentable...rien qu'à voir renteria...il a rien a foutre sur le terrain -
On ne demande pas grand chose, juste du spectacle à la Meinau, de la volonté lors des derbys et le maintien... Furlan lui se cantonne au maintien, il en oublie les supporters qui désirent un minimum de spectacle
Je pense que c'est à la portée de nos joueurs avec une bonne gestion d'effectif. Furlan commence à me les briser avec ses discours à deux balles et son jeu pourri sur le terrain. A quoi bon se maintenir si c'est pour ré-éditer sans cesse les mêmes saisons de merde à lutter pour le maintien sans chercher à développer du beau jeu ou à satisfaire ses supporters
-
Il faut que Furlan comprenne que Renteria n'est pas un milieu droit mais un attaquant un vraix qui sait mettre des balles au fonds la preuve c'est notre meilleur buteur!!! (Renteria a joué quasi toute la deuxième pèriode contre Metz en milieu droit).
Mais bon ça va prendre du temps il a déjà mis du temps à comprendre qu'il fallait laisser leur chance aux jeunes. -
Idem.
Ça m'amusait au début, puis moins, et là ça m'énerve. Comment ne peut il pas taper du poing sur la table face à ces non-matchs, faire des derbys ses priorités et continuer à faire la langue de bois comme si les derniers matchs étaient des références ?
-
raph6710 a écrit, le 2008-03-09 19:27:56 : On ne demande pas grand chose, juste du spectacle à la Meinau, de la volonté lors des derbys et le maintien... Furlan lui se cantonne au maintien, il en oublie les supporters qui désirent un minimum de spectacle
Je pense que c'est à la portée de nos joueurs avec une bonne gestion d'effectif. Furlan commence à me les briser avec ses discours à deux balles et son jeu pourri sur le terrain. A quoi bon se maintenir si c'est pour ré-éditer sans cesse les mêmes saisons de merde à lutter pour le maintien sans chercher à développer du beau jeu ou à satisfaire ses supporters
Pourtant, hier, en terme de spectacle, avec 5 buts, tu n'avais pas à te plaindre
-
juju67260 a écrit, le 2008-03-09 19:33:14 : Il faut que Furlan comprenne que Renteria n'est pas un milieu droit mais un attaquant un vraix qui sait mettre des balles au fonds la preuve c'est notre meilleur buteur!!! (Renteria a joué quasi toute la deuxième pèriode contre Metz en milieu droit).
Mais bon ça va prendre du temps il a déjà mis du temps à comprendre qu'il fallait laisser leur chance aux jeunes.
Oui mais a droite y a personne.Alors faut trouver des solutions.
Et je trouve que l'animation offensive avec Gameiro au centre et Mouloungi et Renteria sur les cotés c'était pas une mauvaise idée.D'ailleurs au Mans ça avait plutot bien marché. -
C'est vrai mai au Mans il était attaqaunt droit et pas milieu droit, il jouer donc plus haut!!! Il faut prier pour que Fanchone et Cohade reviennent très vite!!!
-
claude33 a écrit : j'ai 42 piges et moi aussi j'ai connu l'ère Gilbert Gress.
Furlan ni pire, ni meilleur,meme si je pense qu'il n'a pas le profil d'un mannager général,mais rassures toi Dudu un mec comme Gress en mannager ça n'aurait pas été terrible non plus.
Déjà jamais Gress n'aurait tenu un tel discour comme Furlan : " il faudra jouer le maintien les trois prochaines années " !!!!
Et je ne voie pas pourquoi que Gress aurait fait pire que tous ces guignols que nous avons eu les 25 dernieres années :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.