Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | Stubcup XI

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 11.959 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par malcom-crown

  • Les inscriptions pour la Stubcup XI s'ouvrent dès à présent.

    * Y'a-t-il un(e) candidat(e) pour reprendre le flambeau de l'organisation ? Je veux bien organiser à nouveau la Stubcup (tonylefort n'en est pas en mesure cette saison), mais je suis ouvert à toute candidature de reprise.

    * Vous pouvez commencer à vous inscrire :
    pseudo Stub | pseudo HT | nom de l'équipe | numéro HT de l'équipe
  • Je commence :

    tonylefort | tonylefort | FC Wissembourg | 1163448
  • Comme chaque année :D/

    arbo | arbo | Elsass Verein | 297669
  • Inscription très récente mais j'ai envie de participer (tant pis si je sors avec des 6-0 :) )

    juninho67| juninho67| FC Montagne-Verte| 1161144
  • zeph | zeph67 | Baeckeoffe Sociedad | 295703

    Avec l'objectif de montrer que la demi-finale de la précédente édition n'était pas qu'un feu de paille B-)
  • Allez, je me lance aussi...

    mediasoc|mediasoc|Olympique Strasbourg|1757310
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-13 22:05:39 :
    Inscription très récente mais j'ai envie de participer (tant pis si je sors avec des 6-0 :) )

    juninho67| juninho67| FC Montagne-Verte| 1161144

    tu nous avais caché ca !!

    2 mois que tu joues en cachette O:)

    malcom-crown | malcom_crown |AS Krumschuss | 176598
  • Nikolko / Sc CORLEONE FAMILIA :)
  • nikolko > Chui trop flemmard pour piocher tes identifiants dans le topic d'une édition précédente ; inscription incomplète :-B
  • Nikolko / Sc CORLEONE FAMILIA / 585986 :D
  • malcom-crown a écrit, le 2008-03-13 23:44:31 :
    juninho67 a écrit, le 2008-03-13 22:05:39 :
    Inscription très récente mais j'ai envie de participer (tant pis si je sors avec des 6-0 :) )

    juninho67| juninho67| FC Montagne-Verte| 1161144

    tu nous avais caché ca !!

    2 mois que tu joues en cachette O:)

    malcom-crown | malcom_crown |AS Krumschuss | 176598

    Communiqué du Président du FC Montagne-Verte

    Le Président se réserve le droit de divulguer ou non sa participation à ce jeu, il a conservé le silence dans le but qu'aucun Président adverse qu'il connait bien, ne vienne le défier, sachant qu'il a du chemin à accomplir avec son club, il préfère patienter avant d'aller au front combattre les tyrans.
    De plus connaissant parfaitement le comportement facétieux de son homologue de l'ASK, le Président du FCMTV a préféré se faire discret pour ne pas devoir subir ses pires boutades bien connues de tous bien évidemment.
    Pour finir, en tant qu'ancien Président de la LHP, le Président ne voulait pas s'attirer les foudres de ses concurrents et subir des éventuelles remontrances en cas de victoire de complète infortune, les Présidents adverses, le cas écheant, pouvant invoquer une tricherie ou je ne sais quelle ignominie pouvant traité d'un accord passé avec les haut dirigeants de la FFF.
    Bref, pas d'Aulas dans ce coup là. O:)
  • De toute façon, le favori de cette compétition, c'est le FC Montagne Verte :D
  • Une de plus :

    Kneckers - FC Kneckers 1988 (966286)
  • Moi aussi j'y suis !

    boby67 / borislefort / Fc loué / 296011
  • Bon allez je vais participer à cette stubcup :)

    adriano67 / chrissou68 / Internazionale Milano FC (1160272)
  • I'm in!
    bismuth / bismuth / RC Bloks! / (1676607)

    PS: Mon club est au Canada, est-ce que la Grande Stubcup est ouverte a l'International?
  • bismuth > Le problème, c'est que jouer un match à l'étranger coûte 6000 euros. C'est pas grand chose en soi, mais certains clubs ont peu de marge de manoeuvre dans leurs finances.

    Le plus juste serait que tu disputes tous tes matches en France. Mais es-tu prêt à assumer financièrement ?
  • ça coute 6000€, mais en mode Normal, tu récupères la moitié des recettes, ce qui fait pas loin des 5000€...tout dépend des supporters...Donc ça revient pas cher
  • Oui c'est vrai, ça m'avait échappé, l'aspect recettes.
    Maintenant, à bismuth de voir, en connaissance de cause :)
  • Allez je participe aussi avec mon équipe américaine :

    ultrasocisse / new_knacker / New Knackies(224145)
  • etienne | etiennne | RC Wingersheim | 959894
  • Je remet mon titre en jeu :)

    athor / athor67 / Racing Club Elsass / 586606

    J'espère juste cette fois que le mythique FCK refasse son apparition dans la compétition ...
  • ultrasocisse a écrit, le 2008-03-15 14:24:30 :
    Allez je participe aussi avec mon équipe américaine :

    ultrasocisse / new_knacker / New Knackies(224145)


    Pour compléter ton inscription, il faut ton pseudo HT :-B

    edit : j'ai craqué, pardon =;
  • Je m'inscris aussi

    hammy67, RC Argentoratum, 296807


    Sinon la voix officielle de l'organisation de la stubcup pourrait-elle nous faire un point sur les inscrits à ce jour? :)
  • On dit "s'il te plait" d'abord ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives