Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 8.008 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par mektub3

  • Y a pas à tortiller du cul, il faut absolument battre Lille Samedi sinon ça va commencer à franchement sentir le pâté !!!
  • D'apres moi, si on gagne contre Lille, on ne serait pas dans les 10 premiers :))
    Ce qui peut nous laisser envisager une victoire (+)
    Mais je sens tout de meme un vieux match Nul
  • Si samedi on gagne pas, on sera vraiment dans le caca, merde ! Après il y aura Monaco et puis un match certainement décisif en vue du maintient face au PSG au parc...
    j'ai peur de la L2 :((
  • TOUS A LA MEINAU SAMEDI POUR SOUTENIR LE RACING !
    Comme c'est dit sur le site officiel, solidarité, tous ensemble derrière le Racing, et faisons face aux arbitres ! :(

    ALLEZ RACING, il faut gagner pour sortir de cette situation...
  • Tient, Lille joue à Bordeaux en coupe de France en milieu de semaine (prolongations [-o ) ^^
  • C'est vrai que ça nous arrangerait pas mal, surtout si ça fait comme Le Mans ;)
  • Seul Cohade.

    En principe, seul Renaud Cohade, qui soigne son début de pubalgie et se contente d'un entretien léger ces jours-ci, émargera encore à l'infirmerie ce matin. Le milieu strasbourgeois est naturellement forfait pour la réception de Lille ce samedi (20 h) à la Meinau. En revanche, les joueurs blessés ou ménagés ces derniers jours, Wason Renteria (forfait à Bordeaux pour une douleur au genou), Romain Gasmi (genou douloureux lui aussi) et Abou (douleur à l'aine), reprendront ce matin avec le groupe.

    source : l'Alsace
  • Lille: Kluivert absent ?

    Le LOSC sera-t-il privé de son attaquant Patrick Kluivert, ce samedi soir, à l'occasion de sa venue au Stade de la Meinau ?

    L'international néérlandais est en effet touché au talon d'Achille. Une blessure qui l'a obligé à déclarer pour le huitième de finale de Coupe de France, ce mercredi soir à Bordeaux.

    Une décision quant à la participation de Kluivert face au Racing devrait être prise d'ici ce vendredi.

    Pour l'instant, en L1, l'ancien joueur du FC Barcelone a disputé 10 matches et inscrit 4 buts, cette saison, sous les couleurs lilloises.

    Site Officiel
  • Mer.e :p ...

    C'est quand même dramatique de voir Kluivert dans cet état là... Après toutes ces années au top...
    Bon on va se taper Frau =P~ .
  • Ce sera soit Frau soit Mirallas en attaque avec Lichsteiner à droite et Obraniak (ou Bastos) à gauche. Cabaye, Mavuba, Makoun (ou Obraniak) seront au milieu et Puel reconduira normalement la défense Béria-Rami-Franquart-Tafforeau.
  • Ils ont quand même un sacré effectif les Lillois ... #-o
  • Tu m'étonnes ! On y voit de sacrés noms ! Mais bon, c'est (une fois de plus) un match à gagner à tout prix pour le Racing... Si je me souviens bien, on s'est imposé chez eux et cette saison, le Racing n'a pas perdu 3 matchs de suite... Espérons que cela va durer !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lillois Patrick Kluivert (talon d'Achille), est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • bien que le club lillois soit en reconstruction après le départ de cadres, l'équipe a trouvé sa vitesse de croisière et ne perd pas souvent. gare à nos fesses :|s
  • Ouais :(
    J'espère au moins que le Racing pourra compter sur un bon public malgré les mauvais résultats du moment, car le Racing a besoin de nous !
    TOUS A LA MEINAU SAMEDI ! ;)
  • tout le monde espere au moins le match nul :|s
    sa a bien changé n'empeche le championnat de France, avant avec 42 points on n'était presque sauvé, je crois que avec 42 points cette année le racing ira joué en Ligue 2 l'an prochain :((
  • Les lillois ont surtout bien recruté avec notament l'arrivé de Rio Mavuba au milieu de terrain ...
  • c'est vrai que Mavuba est un sacré joueurs $-)
  • Et n'oublions pas Cabaye qui très impressionnant en ce moment. Ca fait une sacré paire de demi défensifs, sans doute une des meilleures du championnat.
  • va falloir le rentré dedans a ces 2 petits gaillards :P
  • De toute façon, tant que Cohade sera absent et blessé, on ne gagnera pas de match! :(( :((
    C'est notre baromètre et notre métronome, point barre.
  • Peut-être une bonne nouvelle ?
    Lille joue les prolongations à Bordeaux (+)
  • Lille : Makoun blessé à une main

    Le milieu de terrain lillois, Jean II Makoun, s'est blessé à la main droite lors du huitième de finale de Coupe de France contre Bordeaux, mercredi.

    Jean II Makoun a terminé le huitième de finale de Coupe de France contre Bordeaux mercredi avec une blessure à la main droite, contractée en première période. Le milieu de terrain lillois devra passer des examens complémentaires afin de déceler une éventuelle fracture.
    L'attaquant du LOSC, Pierre-Alain Frau, souffre lui d'une élongation.

    Football365
  • Autant Makoun devrait être sur le terrain (blessure à une main, ce n'est pas grand chose pour un footballeur, quand même...), autant Frau ne devrait surement pas être de la partie finalement. Une élongation, ca se soigne pas en 3 jours, habituellement!
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-19 10:10:28 :
    Lille: Kluivert absent ?

    Le LOSC sera-t-il privé de son attaquant Patrick Kluivert, ce samedi soir, à l'occasion de sa venue au Stade de la Meinau ?

    L'international néérlandais est en effet touché au talon d'Achille.


    C'est vrai qu'il est pas brillantissime, mais de là à le traiter de talon d'Achille :p
    Un p'tit cours d'anatomie s'impose pour le mec du site off' (tendon d'Achille)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives