Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.149 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
superdouALL - Francfort - Un maillot qui fait débat
Le maillot plébiscité par les supporters ne verra finalement jamais le jour. C'est la décision qu'à prise l'Eintracht Francfort au terme d'une large consultation auprès de son public, lequel devait choisir parmi seize modèles proposés pour la saison prochaine. Le maillot retenu, à trop forte connotation religieuse, représentait une croix noire sur un fond blanc. Suite aux vives réactions suscitées en Turquie vis-à-vis d'un maillot quasiment silimaire, celui de l'Inter Milan, la direction du club allemand a finalement préféré ne prendre aucun risque. La tunique, qui a donc été privilégiée pour la saison 2008-2009, possède des dessins rappelant les serres d'un aigle, le symbole du club champion d'Allemagne en 1959.
(Source: L'Equipe)
Franchement, je trouve cette histoire de ne plus pouvoir faire de croix sur un maillot totalement scandaleuse, et laisse la place à un extrémisme islamiste que je ne puis tolérer
-
totalement d'accord...
-
Le Barça a bien retiré la croix de saint george sur ses maillots vendus dans certains pays... Et après on vient te parler de tolérance
-
superdou a écrit, le 2008-03-29 13:13:41 : ALL - Francfort - Un maillot qui fait débat
Le maillot plébiscité par les supporters ne verra finalement jamais le jour. C'est la décision qu'à prise l'Eintracht Francfort au terme d'une large consultation auprès de son public, lequel devait choisir parmi seize modèles proposés pour la saison prochaine. Le maillot retenu, à trop forte connotation religieuse, représentait une croix noire sur un fond blanc. Suite aux vives réactions suscitées en Turquie vis-à-vis d'un maillot quasiment silimaire, celui de l'Inter Milan, la direction du club allemand a finalement préféré ne prendre aucun risque. La tunique, qui a donc été privilégiée pour la saison 2008-2009, possède des dessins rappelant les serres d'un aigle, le symbole du club champion d'Allemagne en 1959.
(Source: L'Equipe)
Franchement, je trouve cette histoire de ne plus pouvoir faire de croix sur un maillot totalement scandaleuse, et laisse la place à un extrémisme islamiste que je ne puis tolérer
+1 (+) -
Oh puré il était magnifique ce maillot, sobre classe
!
Pfff connerie de religion! -
Si le con qui a inventé la religion me passait sous la main (et pas que pour le maillot
)
-
murphy a écrit, le 2008-03-29 18:32:40 : Si le con qui a inventé la religion me passait sous la main (et pas que pour le maillot
)
Soit un peux moins con,et tout ira mieux :)
On ne parle pas comme ca des religions.
A cause de gens de ton type que le monde tourne mal actuellement.. -
Je crois que tu inverses un peu les rôles là O:)
Regarde l'histoire, et quelle est la principale cause des guerres
Mais enfin, à cause de cette histoire, le plus important, c'est que certains clubs n'osent même plus porter un maillot qui leur correspond
-
Bah le monde va mal actuellement parce que les gens n'ont plus la culture suffisante pour inverser la tendance.
Une certaine culture commence d'abord par une bonne culture religieuse.
Si les gens l'avaient,ils ne feraient pas de guerres,car les religions sont toutes des religions d'amour.
Apres je trouve ca con,car pour certains club,la religion fais peut être partie de leur histoire,comme par exemple le Celtic en écosse,qu'est un club Catholique il me semble ..donc je trouve ça con de devoir changer l'histoire du club,en changeant de style.Ou est la tolérance? -
Le problème, c'est que si tu mets la religion entre les mains de gros cons, ca fait de sacrés dégats...
-
A première vue il n'y a pas de grosse différence avec le maillot de cette saison. J'ai même l'impression que c'est celui de cette saison, mais bon, la qualité de la photo n'étant pas top...
-
col en V bande blanche a l'arriere qui n'y est plus matiere legerement differente..
-
Va: sympa sans le V
Liverpool: pas fantastique
-
Argh ! C'est quoi ces liserés rouges ?
-
comme d'hab je préfèrais quand même le jaune fluo d'une certaine époque plus glorieuse
-
Sympa le Dortmund...
Sinon, content de voir que Adidas donne moins dans l'horreur psychédélique par rapport a ces dernières années. (Un bémol pour les points rouges sur les flancs).
Sinon, pas mal le rouge de VA...
Les équipementiers semblent faire des efforts cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.