Le nom du futur stade
Flux RSS 367 messages · 18.452 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1
-
remember79Yep,le triple "A",ça le fait...
-
Le Stade du Rhin aussi serait pas mal
-
Pour rester bien alsacien, on pourrait l'appeler le "Feussball Platz" et la buvette pourra être nommée "Kluphouse".
Ou bien Knacks Arena, Ancel Stadium, Météor Arena, Petit Munster Park.
Non sérieusement, Europapark avec comme sponsor europapark, c'est pas si mal comme nom et en plus Europapark est déjà sponsor du club. -
takl a écrit, le 2008-04-02 10:44:45 : Le Chtaaade.
Ca fait alsacien ça.
Ouais et sur le panneau menant au vestiaire faudrait écrire "Klupouze". -
Tant qu'on évite un nom avec "Arena" et "Stadium" je suis déjà content :)
-
Franchement,même si le Stade s'appellera le stade de la CUS ou peux importe comment,pour moi ça restera le "STADE DE LA MEINAU"!même si je passe pour un con..nostalgie avant tout!
Stade la meinau on t'aime!
D'ailleurs je vais me faire une joie énorme en y retournant probablement demain soir..
La meinau, dégage une atmosphère particulière.Personellement au lieux de changer le stade,de l'agrandir,je proposerais de renouveler les sièges,et de rabaisser la pelouse afin d'augmenter la capacitée en populaire..
Et puis dans le kop,enlever tout les sièges,histoire que les gens soient tous debout,et doivent chanter!ou bouger surtout quand il fait -5° en Hiver..Bon le rêve..!
Allez Racing! -
L'Alsatic Stadium
-
Elevator Arena
-
OTIS ARENA comme les ascenseurs
!!
-
LA DUREX ARENA comme les capotes!!!!
-
franchement pourquoi changer de stade si pas de budget pour nous fournir une équipe mieux fournie
attention de ne pas bruler les étapes -
Le stade du phoenix
Parce que le racing renait toujours de ses cendres...
Votre avis? -
Ouais.. et on pourrait changer de nom par Phoenix Club de Strasbourg aussi
:p
-
electronlibre a écrit, le 2008-04-04 22:01:28 : franchement pourquoi changer de stade si pas de budget pour nous fournir une équipe mieux fournie
attention de ne pas bruler les étapes
C'est pas le même budget qui finance les transferts et les salaires que celui qui va financer le nouveau stade (fonds privés).
-
Fonds privés, encore faut-il les trouver
-
Apparemment, ils sont déjà trouvés, ou du moins en grande partie

Il ne reste plus qu'à obtenir les accords des collectivités afin de pouvoir lancer le projet ... -
Peut-être bien mais peut-être que c'est aussi un moyen de faire pression pour obtenir le feu vert de ces collectivités.
Quoiqu'il en soit, est-ce que M. Ries a déjà tenu un discours sur le Racing depuis qu'il a été élu? -
L2 ARENA
le plus beau stade de la ligue 2 :)) -
takl a écrit, le 2008-04-02 10:44:45 : Le Chtaaade.
Ca fait alsacien ça.
tu surfes sur la vague chti :D -
Looser Stadium ça serait pas mal :))
-
astroboy a écrit, le 2008-04-05 09:39:37 : Looser Stadium ça serait pas mal :))
+1 loosers stadium c' est ce qui corresponderait le mieux a notre equipe!!!
Otis stadium (du nom de la celebre marque d 'ascenceur) irait aussi comme un gant au racing :)) :)) -
Je viens de penser à Blue Arena ! Vous en pensez quoi ?
-
Racing Stadium!
On dit bien au va au Racing, non?
Il faut le nom Racing dans celui du stade, mais ce n'est que mon humble avis! -
Si jamais il y avait une nouvelle descente,le nouveau stade n'aura peut etre plus besoin d'un nom..........
-
Avant de penser à un nouveau stade faudrait songer à une équipe et un staff regulier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.