Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Allez, je sais que c'est pas le moment, que la défaite fait mal... J'espère que l'entraîneur (Furlan ou son remplaçant) va bétonner la défense et le milieu de terrain la semaine prochaine à Valenciennes... Le 4-2-4 ça ne marche pas plus que le 4-3-3 avec cette équipe là.
  • Bon ben ça y est on est en L2..... #-o
    Ce qui me fait chier c'est que ça va être la grande braderie au niveau des joueurs et des PAISLEY, RODRIGO, BELLAID, GAMEIRO and co vont être trés sollicités et le Racing ne pourra pas les retenir.
    Donc je crains le pire pour la saison prochaine et la remontée immédiate.
    Lors de notre derniére descente j'étais trés inquiét pour l'avenir du Racing et nous avons miraculeusement réussi a remonter de suite mais je crains fort que cette fois ci nous restions quelques saisons en L2...
    Ce n'est pas du péssimisme du a la défaite de ce soir car malheureusement il y a déja un bout de temps que je sens le Racing vraiment plonger sans pouvoir réagir car tout simplement il ne le peut pas ou plus.
    J'aime le Racing et il sera toujours chevillé au corps et au coeur mais ce soir je n'ai plus de mots pour dire mon désespoir et mon inquiétude pour son devenir.
    Nous rentrons dans une grande période noire et je ne sais pas comment nous allons nous en sortir.
    J'ai mal a mon Racing, mais d'une force ..... :((
  • Camadini entraîneur, au moins on rigolera bien en cette fin de saison :D
  • La france est latine...mais je précise que l'Alsace est germanique. Dans ma famille et dans cent mille autres, nous parlons l'Alsacien et l'Allemand avant le français...
  • superdou a écrit, le 2008-04-05 22:08:28 :
    Faut être réaliste, vu notre calendrier, il est quasi-miraculeux de s'en sortir ... et je ne crois pas aux miracles.

    Monaco était archi faible, mais on n'a pas été capable de les battre. Alors, qui peut-on encore battre ?


    J'irai plus loin, j'ai même un doute sur les motivations profondes du groupe, pour ne pas dire plus.........l'ombre d'un doute!
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:23:03 :
    La france est latine...mais je précise que l'Alsace est germanique. Dans ma famille et dans cent mille autres, nous parlons l'Alsacien et l'Allemand avant le français...


    je suis né a Strasbourg, je parle tres bien le francais, tres tres mal l allemand... Je ne parle pas du tout alsacien et c est le cas de 99% de mes amis! qu est ce que je suis docteur?
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:23:03 :
    La france est latine...mais je précise que l'Alsace est germanique. Dans ma famille et dans cent mille autres, nous parlons l'Alsacien et l'Allemand avant le français...


    C'est à dire, dis nous le fond de ta pensée, j'insiste...
  • J'ai entendu une bonne analysse sur FBA. Furlan ne fait pas de changement pour laisser toute la responsabilité de cette defaite et des autres sur les titulaires. Son discours va changer je pense...
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:11:43 :
    Une équipe espagnole etc...T'es où toi ? Ici, on est en Alsace, terre germanique. Alors on a pas besoin de de joueurs exotiques qui ne tiennent pas l'hiver..la preuve! Il faut tout restructurer dans ce club merdique qui n'engage que des joueurs de cinquième zone, parce-que sans flouze! En attendant, il faut virer en premier lieu cette merde de furlan pour le remplacer par Duguépéroux. Rien à perdre...


    Alsace terre germanique ? X-( Il faut que je change ma carte d'identité ! O:)
  • On peut brader sans problème les 9/10ème de l'équipe,pour ne garder que Cassard et Gamero. Le problème, c'est qu'aucun club ne voudra d'ex " strasbourgeois", à moins comme gmadia, de les vendre en roumanie ou bulgarie pour une bouchée de pain, ce qui sera toujours trop cher pour de telles merdes ambulantes...
  • Je n'ai pas pu aller à la Meinau pour cause d' astreinte, j'ai donc regardé le match à la télé.

    Je dirais le même match que contre Paris.

    C'est correct, on a qq actions mais on perd. Tout se joue sur le même rythme, pas de folie, même pas qu'on est mené au score.

    Un signe à la con d'un club qui descend : les buts "venus d'ailleurs/chanceux". Le but de Néné est splendide mais dévié lui donnant une trajectoire folle (j'ai cru au départ qu'elle était à côté).

    Voilà, voilà... pas cool tous ça...

    Sinon le plus mauvais du match pour moi ça a été Mouloungui... Il a tout gâché...
    Mais il n'y a (encore une fois) pas vraiment de joueurs qui ont été bons.
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:11:43 :
    Une équipe espagnole etc...T'es où toi ? Ici, on est en Alsace, terre germanique. Alors on a pas besoin de de joueurs exotiques qui ne tiennent pas l'hiver..la preuve! Il faut tout restructurer dans ce club merdique qui n'engage que des joueurs de cinquième zone, parce-que sans flouze! En attendant, il faut virer en premier lieu cette merde de furlan pour le remplacer par Duguépéroux. Rien à perdre...


    Alsace terre germanique ? on a donné: 1871-1918, 1939-1945.
    Si tu es pro-germanique, retourne en "Deutchland über alles".
    De la part d'un Alsacien, fier de l'être et fier d'être Français.
    Cordialement
  • Faut avoir des gars qui en veulent pas des mercenaires .
    Certains ont déjà leur poste dans d'autres équipes pour la saison prochaine je pense car on ne peut pas être aussi mauvais d'une première moitié à une seconde moitié du championnat .

    Je le dis depuis le début commençons lentement avec des jeunes car on n'aura pas les moyens d'engager des bons joeurs.

    Vive la L2 car je ne nous voie pas rester en L1 .
    Quelle honte des joueurs comme ceux là .Les 3/4 sont à virer .
  • Et voila, c'est reparti pour la Ligue 2 et cette fois on va y rester plus d'une saison !

    Mais pour moi le problème ne vient pas de Furlan (je le félicite quand même pour avoir ENCORE réussi à faire descendre un club en ligue 2 !)

    A mon avis le soucis remonte à l'été 2005 (il me reste en travers de la gorge celui-là). Souvenez-vous : "Afflelou président du Racing"
    Et oui, ce cher A.A. était venu avec des projets pleins la tête, un porte feuille bien rempli et, durant ses quelques semaines de présence, c'était impliqué pleinement dans la vie du racing. Au lieu de ça les actionnaires lui avaient préféré Ginestet qui était arrivé à la derniere seconde les mains dans le poches ...

    Bref, merci MM. Gindorf, Keller, Schmidt et Adler : Le Racing est bien resté Alsacien, mais est devenu un club sans moyen financier, sans ambition et ... sans ligue1



    RIP Racing ...



    P.S. Revient AFFLELOU !!!!!!!!!! comme on dit "Il est fou afflelou" alors pourquoi pas ? :-)
  • Bon Papa Noël je commande à mon RC Strasbourg des psychologues, un entraîneur "militaire" (pour reprendre l'expression de furlan) et un tireur de coup de pieds arrêtés j'espère que ça sera pas trop cher car je ne suis qu'étudiant O:)
  • N'empeche j'avais presque envie de chialer sur le premier but... Bon le naturel est vite revenu et on a bien rigolé :)
  • T'inquiètes pas nikoko moi c'était pareil j'avais quelque larme :-s
  • Quelqu'un a une photo du tifo des UB?
    Et le 1/4 de Virage était t'il vide a la fin du match?
    faudrait appeler a un boycott pour le prochain match,les UB restent en dehors du kop,histoire de montrer aux joueurs ce qu'est un supporter..
    Un gar qui viens au club qui s'implique,qu'est la dans les bons moments..comme dans les mauvais moments..qui vont probablement arriver.
    Bien que les joueurs n'en auraient rien a foutre,ca ferrais éventuellement réfléchir Ginestet,et le staff
  • Quelle désolation, pas une seule action dangereuse (sauf cette tête impossible de Gameiro), pas un seul corner bien tiré, il fait exprès Johansen ou il applique des consignes stupides de Furlan de toute le temps tirer au premier poteau ?

    Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne les sent pas capables de marquer ces clampins. Furlan doit partir ce type est un minable qui ne sait pas motiver ces joueurs, il se la joue Wenger sans le talent et les joueurs, on aurait mieux fait de garder JPP !
  • J'ai applaudit les deux buts monégasques, au moins un minimum de spectacle, à défaut d'avoir une équipe qui marque, on a une équipe qui prend des buts et remonte les stats de la L1. :^o
    J'ai même pas envie de faire une analyse sur ce match tellement je suis blasé... [-(
  • Perso Gameiro était impliqué mais niveau vision de jeu je le trouve vraiment mauvais, parfois il essaye de tirer alors qu'il pourrait construire le jeu..très brouillon.Et les buts monégasques étaient vraiment très beaux, rien à dire
  • Putain vous avez senti une équipe qui jouait sa survie vous ? X-( X-( X-(
  • roadtol2 a écrit, le 2008-04-05 22:35:10 :
    Et voila, c'est reparti pour la Ligue 2 et cette fois on va y rester plus d'une saison !

    Mais pour moi le problème ne vient pas de Furlan (je le félicite quand même pour avoir ENCORE réussi à faire descendre un club en ligue 2 !)

    A mon avis le soucis remonte à l'été 2005 (il me reste en travers de la gorge celui-là). Souvenez-vous : "Afflelou président du Racing"
    Et oui, ce cher A.A. était venu avec des projets pleins la tête, un porte feuille bien rempli et, durant ses quelques semaines de présence, c'était impliqué pleinement dans la vie du racing. Au lieu de ça les actionnaires lui avaient préféré Ginestet qui était arrivé à la derniere seconde les mains dans le poches ...

    Bref, merci MM. Gindorf, Keller, Schmidt et Adler : Le Racing est bien resté Alsacien, mais est devenu un club sans moyen financier, sans ambition et ... sans ligue1



    RIP Racing ...



    P.S. Revient AFFLELOU !!!!!!!!!! comme on dit "Il est fou afflelou" alors pourquoi pas ? :-)



    AFFLELOU, on a dejà donné avec ce type de personnage, style Hechter ! X-(
    AFFLELOU n'aurait pas mis un seul rond de sa poche ! :))
  • Dix matchs grosso modo sans marquer de but. Le Racing a une idée en tête. Detenir en championnat français, et dans le record Guiness, le record du plus grand nombre de matchs perdus sans marquer de buts. Avec le duo de louzeurs furlan- ginestet, on y va tout droit...lol !
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-04-05 22:37:52 :
    T'inquiètes pas nikoko moi c'était pareil j'avais quelque larme :-s


    Pareil, j'avais les larmes aux yeux, comme un con dans les gradins. ça a fait très mal ce soir :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives