Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.526 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
iuliu68Ben c'est le C.Ronaldo du pauvre, là je suis d'accord. Moi je me répète, mais il me rappelle Mouloungui à ses débuts: très bon dribbleur, vif, rapide, technique mais qui joue seul dans son coin.
S'il apprend à être plus collectif, qu'il "muscle son jeu", je suis convaincu qu'il deviendra un très bon joueur. -
Ben il a un gros potentiel, rien que la technique, mais bon ça suffit pas pour jouer en L1, y a des joueurs moins techniques qui servent plus à l'équipe, faudrait peut-être qu'il oublie le "spectaculaire" pour se mettre à "l'efficacité".
-
Romain Gasmi en aura certainement l'occasion dès la prochaine saison de jouer, entre les partants quasi-certains que sont Renteria, Johansen, voire Abdessadki, Bellaid? et je parles même pas de Rodrigo, seul Dieu sait si le RCS va bien pouvoir lever son option d'achat que je trouve somme toute sensiblement exorbitante..
-
Tu nous cites quasiment tous les postes là...
Pas sûr qu'il soit capable de jouer défenseur central...
:D
-
iuliu68 a écrit, le 2008-03-18 13:47:47 : jamal a écrit, le 2008-03-18 13:34:09 : iuliu68 a écrit, le 2008-03-18 13:31:06 : Après "Maman pourquoi tu fais pas jouer Gargorov"
En attendant, on s'en mord bien les doigts hein avec Abdé et Johansen au sommet de leur art.
Bon jamal, comme tu es aussi têtu qu'une fan2, je t'explique encore une fois à la situation: à quoi nous sert un mec, même doué, même talentueux, s'il ne joue jamais car tout le temps blessé????
Ses blessures à répétition dénotent pour moi d'une fragilité physique incompatible pour moi avec le haut-niveau. Tant que tu auras pas admis ça, tu ne voudras pas mieux que la clique de groupies de l'autre, là, tu sais, l'autre là, le "Nick Drake du football" pour reprendre une expression chère à father-tom et moi.
Et Mouloungui il n'était jamais blessé par son passé ?
C'est pas moi qui suis têtu mais plutôt vous. Est ce que le mec était blessé dans son ancien club ? Je te conseil de regarder son nombre de titularisations. Alors, il n'a pas eu de bol la saison passée, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut affirmer bêtement qu'il n'a pas la condition physique pour jouer le haut niveau. Il est international mec, jouait en champions league, en coupe d'europe... Bref
Bref, évites les leçons de morale avec des excuses, des exemples aussi cons svp
-
C'est pas Johansen qui est aussi international, et qui a aussi joué en champion's league? Pourtant, ça l'empêche pas d'être une buse (j'aime ce mot buse, c'est marrant)
En plus tu vois, je dis même pas que Gargorov est pas bon, je reconnais qu'il avait du talent, mais voilà, je vois pas l'intérêt de payer un joueur de contre-façon...
Après de toute façon c'est toujours pareil avec toi jamal, dès qu'on va pas dans ton sens, c'est à dire que Abou il a la classe, et se flageller parce qu'on a laissé partir Gargorov, ça te convient pas...
Tu trouves souvent des arguments limites, notamment pour descendre Johansen, mais dès qu'on te sort une réalité, car la condition physique valétudinaire de Gargorov est une réalité, ça te plait pas.
Et les arguments du genre "si on avait gardé Gargorov"
moi je te réponds: si on avait gardé Mostovoi, Keller, Ljuboja, Dacourt... etc
On a des buses, et Gasmi est peut-être un joueur qui n'est pas une buse et pourrait faire un bon joueur pour l'avenir, donc voilà.
Quant à la comparaison Mouloungui-Gargorov, elle s'arrête juste quand tu compares le nombre de matchs disputés et le nombre de buts et passes décisives. -
Citation: C'est pas Johansen qui est aussi international, et qui a aussi joué en champion's league? Pourtant, ça l'empêche pas d'être une buse (j'aime ce mot buse, c'est marrant)
Rolala t'es lourd ! :) J'ai dis ça et tu le sais très bien pour répondre aux arguments bidons que tu avançais
Pour le reste, ton débat que je ne qualifierai même pas, ne m'intéresse à aucun point.
-
Je me répète mais il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain donc RDV ce dimanche à Geispolsheim pour le match de la réserve
-
gasmi en équipe réserve ça me va bien, je vois pas l'intérêt de le faire jouer en équipe 1
-
wickse a écrit, le 2008-03-18 19:07:56 : Je me répète mais il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain donc RDV ce dimanche à Geispolsheim pour le match de la réserve
it's a great idea (+) Espérons qu'il fasse beau
-
On devrait peut-être penser à l'eventualité de prêter Romain Gasmi à une bonne petite équipe de L2, histoire qu'il s'y aguerisse quelque peu, et surtout qu'il y trouve le temps de jeu nécessaire à son éclosion.
-
iuliu68 a écrit, le 2008-03-18 13:59:10 : Ben c'est le C.Ronaldo du pauvre, là je suis d'accord. Moi je me répète, mais il me rappelle Mouloungui à ses débuts: très bon dribbleur, vif, rapide, technique mais qui joue seul dans son coin.
S'il apprend à être plus collectif, qu'il "muscle son jeu", je suis convaincu qu'il deviendra un très bon joueur.
Peu etre mais bon ..... Mouloungui il s'est amelioré en jouant et pas en cirant le banc.....;plusieur disent que l'on ne peu pas comparer un joueur qui joue et un qui reste sur banc....alors comment ils peuvent dire qu'il n'a pas le niveau...
temp qu'il rentrera pas on ne pourra pas dire.......
C'est pourquoi je dis que par exemple contre Metz Furlan pouvait le faire rentrer
ça pouvait pas etre pire....
Et reconnaissez que ça fait quelque match que Mouloungui passe (ou presque) à travers -
gasmi n a pas sa place en L2 il est jeune,il a besoin de temps pour arriver a un bon niveau.quand on regarde la CFA il marque pratiquement a tout les matchs.recemment il a marqué a la 4 eme minutes ouvertures du score!Je ne sait pas pourquoi il n entre pas dans les plans de FURLAN!mais il fait une petite erreur!
-
glotz a écrit, le 2008-03-19 14:43:08 : gasmi n a pas sa place en L2 il est jeune,il a besoin de temps pour arriver a un bon niveau.quand on regarde la CFA il marque pratiquement a tout les matchs.récemment il a marqué a la 4 eme minutes ouvertures du score!Je ne sait pas pourquoi il n entre pas dans les plans de FURLAN!mais il fait une petite erreur!
Faut pas exagérer pour ses stats : fiche gasmi
Il est jeune et je le trouve pas mauvais. Je pense aussi qu'il mériterait qu'on lui (re)donne une chance (cf en L2). Surtout que là othon joue au milieu à gauche et qu'il n'y est pas transendant. Maintenant être bon ça ne suffit pas non plus ; il faut être sérieux et bosseur (nb : je ne dis pas qu'il ne l'est pas).
Enfin un passage en L2 ce n'est pas forcément une régression -surtout pour un joueur qui ne joue pas- : certains joueurs s'y aguérrissent. :-B -
Othon joue en récupérateur gauche, je vois mal Gasmi à ce poste...
-
gasmi joue en milieu offensif et pas en recuperateur mais bon...
-
glotz a écrit, le 2008-03-19 22:31:13 : gasmi joue en milieu offensif et pas en recuperateur mais bon...
s'il veut absolumment jouer en milieu offensif, dans la configuration actuelle de l'équipe il ne jouera jamais.
luyindula a écrit, le 2008-03-19 22:11:06 : Othon joue en récupérateur gauche, je vois mal Gasmi à ce poste...
Pour moi, gasmi est un gaucher et milieu de terrain tout simplement...
Sinon des joueurs à la fois mo /md il y en a non? Juninho, Källström (Dhorasoo
), etc.
-
Encore faut-il avoir les capacités pour... Gasmi c'est un mec qui provoque (style Ribery), alors je vois pas l'intérêt de le foutre à la récup' également, surtout que je suis pas sûr qu'il ait le coffre pour ça.
-
ok
-
A participé au match Lyon II - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Croix de Savoie 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
On continu avec Mouloungui ??? Ou bien ...???
-
jespere vraiment qu'il resteras, il aura ca chance l'année prochaine
mais jespere qu'il n'a pas perdu patience parce sinon on perd un bon joueur
-
A participé au match RCS II - Red Star 1-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
-
Avec la suspension de Mouloungi j'espere bien voir Gasmi !!!!!!
-
Foutu pour foutu.
-
Si vous aller à l'amoxis a hagenau vous pouvez le voir,je l'ai vu deux dimanche soir accompagné d'une jolie gazelle :p
-
A participé au match Jura-Sud - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire But
-
Romain Gasmi, dont Furlan a toujours jugé la gestion difficile, s'est lui contenté de 22 minutes contre Auxerre lors de la 3e journée, avant de disparaître de la circulation, même s'il a figuré plusieurs fois sur la feuille de match ces dernières semaines. À un an du terme de son contrat (Ndlr : il ne peut donc pas être prêté), le milieu gauche ne sait pas sur quel pied danser : « J'ignore ce que je vais faire, mais très franchement, si le coach, qui ne m'a pas fait jouer cette saison, reste en place, je ne vois pas pourquoi il me ferait jouer davantage l'an prochain. »
(Source: L'Alsace)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.