[2007-2008] Valenciennes - RCS | Live Topic !
Flux RSS 130 messages · 4.269 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bernard67
-
sednaEt Toulouse qui mène 2-0 à Monaco... De pire en pire. -
electronlibre a écrit, le 2008-04-12 21:07:33 : dire qu'on aurait pu revendre moul ou guy pour un bon prix!!
quel gachi monsieur el présidente
Lol Et si on l'avait vendu et qu'il avait claquer quelques buts on s'en prendrait a eux ptdr
-
L1, L2, NAT, CFA etc... Je resterait toujours fidèle a se club, et resterait toujours abonné au Racing jusqu'à la mort qui nous sépare.
ALLEZ RACING -
Une fois de plus le racing est lamentable. L'ensemble des intervenants de ce site où j'interviens très rarement s'imagine qu'il va s'en sortir. Faut arrêter d'être stupide. Le racing est une équipe de pipes. Sachant que cette équipe n'arrête pas de prendre de gamelles, est incapable de marquer un but, qu'est-ce qu'on attend pour remplacer Furlan par Pascal Camadini ? Il faut un choc psychologique à cette équipe qui n'a plus rien à perdre.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
L'arbitre du match RCS-Valenciennes, M. Bré, blessé, a été remplacé pour la seconde mi-temps par son assistant, M. Cotrelle. -
faudrait sortir savidan et le gardien valenciennois
-
Et là encore on ne serait pas foutu de gagner :))
-
je pense que notre comparaison du racing avec d'autres clubs n'est pas bonne...les clubs proches du racing sont Troyes et Metz, petit budget et navette entre L1 et L2 avec toujours + ou moins les mêmes joueurs...Les clubs comme Lens,Toulouse,Auxerre,Sochaux,Lilles sont des clubs expérimentés de L1 avec plus de budget...et les autres : Caen,Lorient,Valenciennes,Nancy,Le Mans sont des groupes construits avec les temps (2,3,4ans en L2) avec un collectifs rodés et un vécu émotionnel qui les a soudé (objectif montée en L1)...c'est clubs ont le profil RCS de la remontée en 1992...je suis malheureux de dire, même si je le déplore fortement, que le Racing devrait passer par cette phase de plusieurs années en L2 pour se reconstruire avec de nouveaux joueurs...à moins qu'un Abrahamovix vienne mettre des millions...
-
rayvolter a écrit, le 2008-04-12 21:10:45 : Il faut un choc psychologique à cette équipe qui n'a plus rien à perdre.
Oh si, on a une place en L1 à perdre, tu te trompes. Parce qu'au cas où on a rien à perdre, un choc psychologique ne sert à rien, CQFD -
Ce n'est plus à Valenciennes de faire le jeu désormais, et je me demande si les Strasbourgeois en ont conscience. Pour le moment, les Rouges ont levé le pied, et le RCS fait preuve d'un étonnant attentisme.
FOOT365 -
Dites, ils sont au courant qu'ils sont menés 2-0 ?
-
44 Points pour Valenciennes. Grâce à nous, ils sont définitivement sauvés.
-
Et penalty non sifflé pour le racing ...
-
Pour une faute sur qui?
-
Et la y a pas une mains dans la surface et comme de par hasard l'arbitre l'a pas vu, ou estimer bon de la siffler
-
main évidente dans la surface ...
-
athor a écrit, le 2008-04-12 20:55:48 : johansen67 a écrit, le 2008-04-12 20:53:47 : Moi la semaine prochaine je viens au stade en tant que LYONNAIS .. Le RCS ne mérite pas notre soutien,perdre c'est une chose, la façon en est une autre ..
Reste chez toi alors
Oh non je vais bel et bien venir voir une belle équipe de ligue 1 vers sont 7ème titre de champion de france, j'ai besoin de voir du jeu, ca fait longtemps que j'en ai pas vu du côté de la meinau .. -
Fanchone remplace Bah
-
Respect au ULTRA qu'ont fais le déplacement..
-
quelqu'un sait combien ils sont à NUNGESSER ??
-
Pujol remplacé par Jeovânio pour les Nordistes
-
Une vingtaine d'UB, apparemment (+)
-
Fanchone remplace Bah
-
prosac s"est levé de son banc d'entreineur
tu m'étonnes que son équipe soit motivée (-) -
Six défaites de rang, neuf sur dix rncontres, sans doute un record historique pour le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.