Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.335 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
deldongoLes 10 derniers matchs du RCS étaient difficiles, donc pour certaines défaites je ne leur en veux pas trop mais il y a eut des matchs avant à ne pas perdre et pour cela, je leur en veux .
Maintenant il faut compter sur des miracles car vu l'équipe que nous avons, l'entraineur qui ne sait pas gérer, les dirigeants trop mous, bin vive la L2 .
Furlan ne va pas démissionner, il risque de perdre de l'argent, faut pas rêver . -
Il court jusqu'à quand son contat ? de toute facon au Racing il ne faut pas faire signer à un entraineur de contrat de plus de 1 an, à méditer pour son successeur.
-
De mémoire, c'est un contrat de 3 ans.
Bonjours les tunes à lacher si on le vire!! -
purée, encore 2 dans la musette; j ai pas vu les images mais maintenant c est l arbitre; après avoir dit toute l annéé que l on jouait le maintien, que l effectif était limité.. voila maintenant les arbitres.. merci jean marc. tu parles de psychologie mais tu crois que les mecs vont mouiller le maillot quand ils t ont vu rigoler comme un con devant les caméra, à chaque journée, et dire .. on le savait....pour moi, on a l effectif et si on descend en L2, bellaid ira a marseille, renteria ira en liga, gasmi ira a l om ou a lyon, cohade ira a bordeaux et gameiro claquera 15 buts ou qu il soit...mais bon, on va y croire, psg et lens ont l air encore lus flippés que nous..c est peut etre ca la tragédie de furlan, tout pour le 5eme acte..allez 4_1 contre lyon, les paris sont ouverts
-
JMF chauffeur de salle....
Tes bonnes blagues ne font plus sourire, de toute façon il est temps pour toi d'aller voir ailleurs.
Je vois bien un entraineur allemand à la tete du Racing + quelques bonnes recrue allemande de la bundesliga!
Lets get lost chant du Kop prendrait enfin tout son sens! -
dimisnet a écrit, le 2008-04-14 22:55:57 : purée, encore 2 dans la musette; j ai pas vu les images mais maintenant c est l arbitre; après avoir dit toute l annéé que l on jouait le maintien, que l effectif était limité.. voila maintenant les arbitres.. merci jean marc. tu parles de psychologie...
Et tu veux qu'il dise quoi? qu'il accable encore plus nos inefficaces pseudo-attaquants?
Quand il remet en cause l'arbitrage c'est plus pour se montrer solidaire avec son groupe, décu voire dégouté à chaud, par le résultat que parce qu'il croit vraiment à l'injustice. Et quand il parle d'un effectif limité c'est pour ne pas dire ce que tout le monde a vu, c'est à dire un effectif de piètre qualité, tout simplement.
Ca ne sert à rien, et ne me semble pas pertinent, de lui tomber dessus pour chaque mot qui sortira de sa bouche. D'ailleurs il existe maintenant une autre discussion plus appropriée pour ses détracteurs... -
Un entraineur et des joueurs Allemands en L2 ??? tu es optimiste ZACK
-
Certaines rumeurs parlent de la piste furlan au psg pour l'an prochain...
Le guen serait préssenti du coté de nantes.
A prendre avec des pincettes. -
Qu'il y aille, c'est pas moi qui vais le pleurer, qu'on l'échange avec Le Guen.
-
maxxub90 a écrit, le 2008-04-15 14:06:35 : Certaines rumeurs parlent de la piste furlan au psg pour l'an prochain...
Sources
??
-
ah ben temps mieux qu'il se barre
-
Hier sur RTL, ils parlaient de Deschamps au PSG.
-
On parle aussi de Deschamps à Lyon, vu que Perrin n'est pas en très bons termes avec Aulas. Mais qu'il aille à Paris, comme ça si jamais ils arrivent à se maintenir cette saison, ils descendront avec lui l'an prochain :D
-
Comme ça on peut récupérer Perrin au racing!!
Enfin c'est fort de virer un coach qui peut faire le doublé... et JMF fait quoi pendant ce temps?? -
Citation: Et tu veux qu'il dise quoi? qu'il accable encore plus nos inefficaces pseudo-attaquants?
Quand il remet en cause l'arbitrage c'est plus pour se montrer solidaire avec son groupe, décu voire dégouté à chaud, par le résultat que parce qu'il croit vraiment à l'injustice. Et quand il parle d'un effectif limité c'est pour ne pas dire ce que tout le monde a vu, c'est à dire un effectif de piètre qualité, tout simplement.
Ca ne sert à rien, et ne me semble pas pertinent, de lui tomber dessus pour chaque mot qui sortira de sa bouche. D'ailleurs il existe maintenant une autre discussion plus appropriée pour ses détracteurs...
ça t a pas foutu les glandes de l entendre dire qu ils ont uniquement l effectif pour jouer le maintien; quand tu vois nice, le mans, lorient, caen, je suis désolé, on pouvait jouer plus haut en ayant un discours gagneur et pas débilement positif
Edit de modération : tu peux utiliser la fonction "citer" pour répondre à un message situé plus haut dans le topic :) -
dimisnet a écrit, le 2008-04-15 19:36:30 : Et tu veux qu'il dise quoi? qu'il accable encore plus nos inefficaces pseudo-attaquants?
Ca t' a pas foutu les glandes de l entendre dire qu ils ont uniquement l effectif pour jouer le maintien; quand tu vois nice, le mans, lorient, caen, je suis désolé, on pouvait jouer plus haut en ayant un discours gagneur et pas débilement positif
Je suis presque d'accord avec toi sauf que tu te contredit entre le début at la fin: qu'il dise quoi, qu'il arrête d'être béatement positif. On est dans la m..... donc on lance une opération commando pour s'en sortir. On mobilise tout le monde et on fonce ou alors on vire les inaptes et on fait des jeunes. En voyant notre début de saison il est clair qu'on pouvait attendre beaucoup mieux; Je me rapelle encore france de foot: strasbourg la surprise du début de saison , installé durablement dans le haut du tableau.
Qu'on est des passages à vide c'est humain mais on réagit..(caen, lorient et meme sochaux!!) -
dimisnet a écrit, le 2008-04-15 19:36:30 : Et ça t a pas foutu les glandes de l entendre dire qu ils ont uniquement l effectif pour jouer le maintien; quand tu vois nice, le mans, lorient, je suis désolé, on pouvait jouer plus haut en ayant un discours gagneur et pas débilement positif
En même temps, ces équipes ont déjà quelques années de L1 dans les pattes et un effectif rôdé aux joutes du haut niveau. Ce n'est pas notre cas..
Et jusqu'il y a peu, nous étions au niveau de ces équipes, mais les blessures, dans un effectif déjà limité, n'ont rien arrangé.. -
C'est clair et en revient au recrutement et au topic sur le président.
-
les gars vous delirez,
vous mettez le racing au niveau du mans, lorient ou caen, mais ça ne va pas ou quoi. au club on a eu des mecs comme piasecki, domenech, specht, dropsy, monczuck, hasek, mostovoi, gravelaine, sauzéé, zitelli, nouma, cobos, keller, pouliquen, keshi, martins, dacourt, ljuboja, niang j en passe et des meilleurs.. ce club a une histoire, on part pas de zéro, qu on fasse l ascensseur depuis qqs années est un véritable scandale et qu on parle de maintien en début de saison me fait pleurer...avec les moyens financiers dans la région on devrait prendre exemple sur des clubs comme le bayern, leverkuen, schalke, pas sochaux ou auxerre..si le club était quoté en bourse, il y aurait des souscriptions à mort.. Strasbourg est une grande ville, on a un super centre de formation qui sort plein de joueurs..on a été champion, on a gagné des coupes..on a battu des grands d europe..ca doit etre ça l objectif.. etre dans les cinq premiers sur deux ou trois ans, maintenant avcec les deux bozos le clown on file vers la L2, quel honte -
On ne vit pas sur des légendes (naples) mais avec des moyens financiers et bien ce qui manque!
-
Benitez, Mourinho ou Wenger à la tête du R.C.S. tu verrais les résultats. Mais en juin ils n'auraient pas fait le même recrutement je pense.
-
Dites-moi, il a pensé à faire un entrainement spécifique sur les corners à cette équipe ? C'est pas possible qu'à ce niveau on prenne autant de buts sur ces phases de jeu et de ne pas en mettre un seul pendant toute une saison !!
-
Je l'aime plutôt bien le JMF, mais un entraîneur qui perd 9 fois en 10 matches ne devrait-il pas donner sa démission ?
-
Ce soir il n'y a pas grand chose à lui reprocher...
-
knacki a écrit, le 2008-04-19 23:53:33 : Ce soir il n'y a pas grand chose à lui reprocher...
Si, d'avoir fait rentrer Mulengua, joueur aux pieds carrés, et pas Gameiro !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.